Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 18
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Elysia semblait désemparée. Et oui. J'ai deux verres grâce à Maëlys maintenant. Affichant un sourire carnassier, je fis un pas de plus en la voyant reculer, m'approchant dangereusement d'elle. J'vais le regretter ? Tu vas me faire quoi... ? Me mordant les lèvres pour ne pas rire, je fis à nouveau un pas vers elle. Man, à force on allait finir par arroser tout l'monde mais... c'est pas grave, Spring Break les gars, on va détendre son string et s'éclater, c'est le principe de la semaine de relâche avant les exams. Je jetai un rapide coup d'oeil à Elsy et Maggie qui nous regardaient prudemment, amusé. A tous les coups, entre Elysia et moi, l'un allait finir par noyer l'autre dans l'océan, restait à savoir qui ça serait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas répondre à la place d'Ezra mais Don Juan je trouve que ça lui va super bien. Et puis ce n'est pas méchant bien au contraire.« J’ai 22 ans et j’étudie l’art. Je suis peintre enfin j’essaye de le devenir plutôt on va dire et toi ? » Je sais qu'ici ce n'est pas forcément le cursus scolaire le plus populaire pas autant que la médecine ou le droit mais qu'importe moi ça me plait. J'aime l'art et c'est tout ce qui compte. Je me retourne et voit une fille au loin que j'ai croisé un peu plus tôt Grace il me semble me regarder d'un mauvais oeil je ne sais vraiment pas ce que je lui ai fait mais elle n'a pas l'air de m'apprécier « Je sais pas ce que je lui ai fait mais elle m’aime pas  » je me tourne vers Elsy et lui demande « a ton avis c’est mon maillot ? Ou ma robe qui lui revienne pas ? j’ai acheté ça en solde je pensais que c’était pas mal pour le SB » J'ai peut être l'air cruche en lui posant la question mais pas plus de d'habitude je suppose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de partir. La soirée ne faisait que commencer et on allait bien trouver quelque chose à faire, j'en étais convaincue. C'était notre première soirée à Punta Cana, ça devait forcément être parfait. Ok, je te suis. Finis-je simpllement par répondre en suivant Grace. Je m'assieds à ses côtés et pris le joint qu'elle me tendit avant de tirer une taffe dessus. Omg mais c'est super fort ce truc. Pourquoi j'en ai pas encore ? Bah ouais, si ça venait de mon frère, il pourrait partager hein. Moi aussi j'avais besoin d'apporter des nouveautés à mes clients. Je tirais une nouvelle fois dessus en me tournant vers Ezraël et une petite brune qui m'était inconnue. D'ailleurs, je ne connaissais pas vraiment Ezraël non plus, juste de nom. Je savais que c'était un Winthrop et... Et c'est tout. A la voir, je dirais que c'est une Cabot. Elle doit pas avoir grand chose dans la cervelle, ça risque d'être facile. J'adressais un large sourire à Grace avant de me lever et de marcher en direction du jeune homme. Je m'arrêtais à sa hauteur et regardais en direction de Mina. Elle est plutôt pas mal ta nouvelle copine. C'est bien ta nouvelle copine hein ? Oh et, je m'appelle Alexys Carpenter. Je lui adressais ensuite un regard, toute souriante comme à chaque fois que j'avais quelque chose derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
"Oui, sinon ils vont se frapper je crois bien.."Je ne fus que d’accord avec elle. De loin, ils ressemblaient à deux coqs prêts à se battre au moindre écart. "Vous avez l'air de bien vous entendre.. Assieds toi avec nous Augusto, si tu veux biensûr.." Lui proposer de venir ne faisait que rajouter de l’huile sur le feu, mais si elle y tenait. « Ça me dérange pas. Au fait, moi c’est Wyatt » disais-je avec sympathie à Augusto. D’ailleurs, c’était qui se mec ? Il ne me disait rien. Maëlys allait pouvoir m’éclairer. En allant nous assoir près du feu, je crus voir Torrey avec Leyna. J’avais rêvé ou quoi ? Elles se reparlaient depuis quand ? Elles étaient avec une autre fille et elles avaient l’air de s’amuser. Aussi, je décidais de ne pas aller les déranger. Pour que les deux mecs de testostérone ce calme, je prenais Maëlys sur mes genoux. Oué, je la protégeais de leur combat de coq.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oh la peinture ? C'est vraiment cool ça. Moi j'étudie en danse et en histoire médiévale. Et je suis patineuse artistique professionnelle. Et... j'ai quelques années de plus que toi. Vingt-sept ans en fait." annonce la jeune femme avec sur les lèvres sont plus beau sourire. Mais Maggie parle déjà de quelqu'un d'autre qui ne l'aime apparemment pas. "Oh tu crois ? Bah après je dira que tout le monde a ses têtes." Et Maggie de parler de sa tenue vestimentaire, se demandant ce qui ne revient pas à Grace. Si c'est le maillot de bain ou si c'est sa robe. A vrai dire la hongroise n'en sait rien, elle n'est pas dans l'esprit de la jeune femme pour le savoir. "Je ne saurai pas te le dire. Moi je trouve que c'est très joli mais chacun ses goût après. L’important est que tu te sente bien, non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Wyatt et Maëlys sont revenus à mon plus grand bonheur, si ce cher Augusto envisage de poser ses valises sur mon terrain de chasse j'aurai une bonne occasion pour devenir un vrai chieur. Il faut dire que je suis bien entrainé à ce jeu là avec Alexys, à peine ne regard se croisent qu'il faut qu'on se balance des vannes mais le pire c'est qu'on adore faire ça et ceux même quand on était ensemble à Toronto. Maëlys toute mouillé à invité Augusto à s'asseoir avec nous. Super. Je me suis empressé de m'asseoir entre eux deux. Adressant un fin sourire à Augusto. On va être bien là ! Puis Wyatt à de nouveau kidnappé Maëlys pour la mettre sur ses genoux. Bon tant que c'est que Wyatt. Tout ira bien !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé à Augusto de rester mais je ne le connaissais absolument pas. Il ne devait même pas être à Harvard, j'en sais rien enfaite. « Ça me dérange pas. Au fait, moi c’est Wyatt » je regardais Wyatt, il n'avait pas compris ma phrase enfin bref, ça devait être tout l'alcool et le fait qu'on soit allé dans l'eau d'un coup sans prévenir. Je souriais au petit groupe, Jorden avait l'air distant... Il était jaloux? Il ne fallait pas pour si peu, et puis nous n'étions pas ensemble. Assise sur Wyatt, je souriais, me retenant de rire. Et j'apercevais la petite amie de mon ami (Torrey), elle avait l'air heureuse et avec une amie, que je ne connaissais pas. Je chuchottais au Winthrop "Y a ta dulcinée là-bas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment la poisse. Alors que j'étais tranquillement en train de discuter avec Maggie, les deux dernières femmes qui nous tenaient compagnie s'éclipsaient. Je n'avais même pas le temps de dire au revoir à Rose qu'elle était déjà partie avec Mina. Tant pis. La compagnie de Maggie était largement assez, peut-être était-ce trop ambitieux que de vouloir garder un attroupement de filles à mes pieds. « Je vais pas te laisser seule, je te veux tu te rappelles ? » Et alors que je lui souriais, Maggie fut bousculée par une jeune femme que je ne connaissais pas et qui ne perdit pas de temps avant de s'excuser et se présenter. « Enchanté Elsy » Maggie me présenta et je lui fis une petite révérence. Je ris légèrement lorsqu'elle m'appela Don Juan, peut-être était-ce un surnom qui m'allait. Je me tournais vers Grace, puisqu'apparemment Maggie semblait penser qu'elle ne l'aimait pas. « Grace est une fille étrange, parfois .. Mais je ne pense pas que tu ais fait quelque chose, je l'aurais remarqué non ? » Je poussais un soupir et souriais en la reluquant. « Je trouve que le maillot et la robe te vont à ravir, de toute façon elle te haïrait pas pour une raison aussi superficielle .. » Mon verre était vide, mais je pensais avoir déjà un peu trop bu pour ce début de soirée. « Maggie, tu ne m'as jamais montré tes œuvres ! Il faudra qu'on remédie à ça, hein ? » Un petit clin d’œil et je me tournais vers Elsy. Elle nous appris son cursus, et également le fait qu'elle était patineuse professionnelle. « Ouah c'est impressionnant. J'ai toujours apprécié la .. souplesse des patineuses. Tu as un titre national, mondial ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime être avec toi? Depuis quand il disait quelque chose de positif à mon égard? Je plissai mes yeux pour essayer de voir s'il était sincère ou pas. Marshall fit remonter les souvenirs de notre première rencontre d'il y a assez longtemps quand même, et rien que d'y penser me donnait un air rêveur. " Oui c'est vrai, ça y ressemble. Sauf que la dernière fois, c'est toi qui est venu vers moi, parce que j'étais encore toute seule près du feu de camp." je déposai aussi mon verre sur le sable puis je laissais quelques mèches de mes cheveux bercées par le vent. Marshall était "habillé" un parfait beau gosse, je remarquais qu'il avait fait fait de la muscu, je ne voyais pas tous les jours son torse. Et moi je me sentais hideuse dans mon mini-short et mon t-shirt. Heureusement que j'avais mis mon maillot en-dessous, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

Les deux (Maëlys et Wyatt) qui avaient foncés dans l'eau revinrent ce qui était pas pour me déplaire. C'est pas que je passais un super moment avec Jorden, mais bon.. La fille me proposa de s'assoir avec eux. Lui rendant son sourire, j'acquiesça et serra la main de l'autre mec. Ravi. Dis-je avant de m'installer après que Jorden se soit rué pour s'assoir à côté de Maëlys. C'était quoi son problème à celui-là ? Pourquoi il lui pissait carrément pas dessus ? Visiblement, la brunette avait la côte car l'autre garçon, Wyatt l'attrapa pour la hisser sur ses genoux. Je me passa une main sur la nuque, légèrement mal-à-l'aise. Bonjour l'ambiance quoi. Je fis un effort en reprenant d'une voix détendue, autant que je pouvais le faire. Vous vous connaissez depuis longtemps tout les trois ? Demandais-je, curieux.
(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)