Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 19
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


« J'vais le regretter ? Tu vas me faire quoi... ? » Oh le... saligaud! Il était en position de force avec ses deux verres, ce n'était pas juste! J'allais faire comment moi hein?! En plus, il était bien trop fort pour que j'arrive à la pousser dans la mer. Je serais sûrement celle qui y finira. Merde! C'est pas juste! Je me reculais tandis qu'Andy s'approchait un peu trop à mon goût. « Euh... rien? » Bon, jouons la carte de l'innocence. Je le regardais alors, un air candide peint sur le visage, battant légèrement des cils tandis que je me dirigeais vers la droite. Ouais non, plus vers l'océan, j'veux pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Nyéhéhéhéh Elysia comprenait qu'elle ne faisait plus le poids. Je me rapprochais d'elle, la provoquant et un grand sourire aux lèvres, qui en disaient long sur mon intention de montrer que j'étais le plus fort, que j'avais bien l'intention de profiter de cette situation inversée. Elle fit un pas vers la droite, mais s'arrêta en réalisant que c'était encore plus vers l'océan. Je m'humidifiai les lèvres en la voyant me faire ses yeux de biche, puis jetai un coup d’œil à l'étendue d'eau par-dessus son épaule. Quoi, t'as envie de te baigner, déjà ? Tu veux que je te mette à l'eau Elysia ? Je ravalai mon rire, tâchant de garder mon sérieux mais on va pas se le cacher, c'était difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy était tout ce que Ezrael détestait. Ils ne se connaissaient pas tellement car ils ne s’étaient jamais parlé mais le cumul starlette – princesse – mannequin – Eliot déplaisait férocement au jeune homme. Il ne connaissait pas Elsy. Il ne savait pas comment elle était derrière cette façade. Mais il ne l’aimait pas. Peut-être découvrirait-il qu’elle n’était pas le monstre dont il se faisait le portrait ? La jeune femme ne savait même pas qu’elle était dépréciée par le jeune homme. Mais dans le fond tant pis pour lui, s’il aime juger sur les apparences. Au fond ce n’est que son problème. Quoi qu’il en soit il se dit enchanté et la demoiselle l’est aussi. Mais bien vite il parle de Grace. Apparemment il s’agit du nom de la demoiselle qui n’apprécie pas Maggie. Elsy ne le savait pas. Et les voilà qui repartent à discuter de leurs études. Et la brune parle du patinage artistique forcément. C’est là qu’Ezrael demande si elle a un titre. La brune est gênée, mais fière, lorsque elle lui accorde une réponse. « Je suis triple médaillée d’or de Sotchi. Patinage dame, danse sur glace et patinage en couple.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Augusto décidait de rester. Il avait l'air gentil et interessant, Jorden avait été un peu méchant sur ce coup-là. C'était le SpringBreak, il fallait s'amuser. Je remarquais l'ambiance qui planait et je ne pu m'empêcher de dire avec un petit sourire malicieux "Pas de violence, c'est les vacances.." quand Augusto demanda depuis quand l'on se connaissait tous les trois (Jorden, Wyatt et moi) j'haussais les épaules en réfléchissant un peu.. "Et bien Wyatt c'est comme mon frère, on se connait depuis plus d'un an je dirais..Et Jorden depuis deux semaines, à tout cassé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Et quoi, pourquoi personne venait m'aider hein? HÉ LES MECS, DEMOISELLE EN DÉTRESSE ICI!!!! Quoi? Andy vous fait tous trop peur pour intervenir et me sauver avant qu'on retrouve mon cadavre dans l'océan?! Bande de...! « Quoi, t'as envie de te baigner, déjà ? » Toujours avec ce sourire innocent, je lui répondis « Seulement si tu m'accompagnes? » Non, je ne finirais pas à l'eau toute seule, j'te jure! Tu me noies, je vais te noyer aussi! Et avec l'adrénaline, j'aurais de la force! Ouais, je pourrais le faire, j'ai pas peur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Pff seulement si je l'accompagnais, okay... De toute manière vous savez, pour la foutre dans l'eau sans lui casser le dos sur le sable en la lâchant, j'allais bien être obligé d'y passer au moins jusqu'aux cuisses aussi. Allez donne-moi ça faut pas gaspiller, dis-je en posant mon verre -le plus vide oh, je suis pas suicidaire- à mes pieds et tendant ma main libre vers elle pour qu'elle me donne son verre. Ça serait idiot de passer à l'eau avec son verre, non ? Au pire si elle refuse bah... tant pis, on gaspillera un peu plus d'alcool. Mais contre toute attente, je sentis quelqu'un me foncer dedans, sans doute malencontreusement, mais ça eut pour effet de me faire lâcher mon verre rempli quasiment à ras bord, me le foutant en pleine tronche et arrosant Elysia au passage, JACKPOOOOOOOOTTTTTTTTTTT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Moi jaloux ? Naaaaan. Impossible pour une fille que je connais depuis deux semaines à tout casser comme l'a dit Maë. C'est vrai que je me suis un peu rué sur Augusto qui n'a pour l'instant encore rien fait. Mais je prends les devant au moins c'est sûr. Je suis arrivé à Harvard début janvier. Donc ça fait au moins deux mois que je connais Wyatt.. Et sinon toi tu es à Harvard ?.. Ca manque de boisson ici. Je me suis levé. Bon qui veut une bière ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin le spring break. Ce qui voulait dire, femmes, alcool, soleil et je n'avais besoin de rien d'autres pour passer un bon séjour. Je ne savais pas trop qui allait au feu de camp ce soir, mais à mon avis à peu près tout le monde. J'avais juste mis un maillot short avec des lunettes assez classes qui étaient posées sur ma tête. Déjà de loin, j'essayais de repérer des filles seules dans leur coin, qui demandaient qu'à être accompagnées pendant la soirée. Je m'avançai fièrement jusqu'au bar pour aller chercher une boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Allez... Allez viens... Viens!!!! Allons-nous amuser ensemble! Ça va être bien! « Allez donne-moi ça faut pas gaspiller » De quoi? Je le regardais alors, méfiante. Pourquoi il posait son verre? C'était un piège, c'est ça?! Alors ça non, je me ferais pas avoir! Non non, je lâche pas mon verre, t'as toujours le sien. Mais je n'eu pas le temps de réagir. À nouveau, je me retrouvais avec la tunique trempé. J'ouvris la bouche mais... seul un rire en sortit, en voyant le visage d'Andy dégoulinant. « Hahahaha tu devrais voir ta tête! » Épique!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
"Y a ta dulcinée là-bas.." me soufflait Maëlys. J’esquissais un sourire, avant de rétorquer. « Oui, je l’ai vu, mais elle a l’air trop heureuse avec ses amies » Je ne l’avais pas vu comme ça depuis longtemps et j’aimais bien la voir entouré de ses amies. Augusto demandait depuis quand l’on se connaissait et Maelys lui disait que j’étais comme un grand frère. Surement pour rassurer le jeune homme qui avait l’air mal à l’aise. Tant mieux, c’était ce que je recherchais. La jeune femme n’était pas un bout de viande n’ont plus. Jorden disais me connaitre depuis deux mois et nous proposait une bière. « Moi je veux bien ! » Puis, je reportais mon attention sur Augusto. « Et toi alors, ça fait longtemps que tu es ici ? » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)