Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 20
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

J'aurais mentit en vous disant que je les trouvais particulièrement agréables. Pour Jorden, bon il l'était pas du tout, mais je pouvais encaisser. Wyatt semblait déjà s'être dressé un portrait de moi, mais bon, il était proche de Maëlys, je pouvais comprendre cette attitude méfiante. Et encore, non  je comprenais même pas. J'acquiesça pour la bière. Je veux bien aussi, merci. Pas sûr qu'il ai envie de m'offrir quoi que ce soit, mais au pire je payerais. Il fallait que j'ai un coup dans le nez pour réussir à transformer ce moment en quelque chose de plus ou moins agréable. Je répondis ensuite à la question qu'on venait de me poser. Oui, je suis là depuis plusieurs années. J'étais pas du tout vexé qu'ils me connaissent pas. A voir l'espèce de tension, pas sûr que j'ai raté quoi que ce soit.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden voulait nous payer une tournée, je souriais alors, et bien voilà, c'était mieux comme ça "Moi aussi j'en veux bien une stp.." Déjà, nous n'étions presque plus mouillés avec Wyatt, la chaleur qu'il y avait ici, même à une heure tardive, était impressionnante. Le jeune garçon me regardait de temps à autre, il avait un beau regard, et puis il n'était pas vraiment à l'aise apparemment. Je m'asseyais à côté de Wyatt, répondant à Augusto "Tu es à Harvard? Tu étudis quoi..?" ce n'est pas choquant de ne pas avoir croisé tous les élèves d'Harvard après tout, c'était une grande école. Jorden était partit chercher de l'alcool, ça allait permettre de briser cette glace, j'aimais la fête moi, pas me prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Je suis donc parti chercher quatre bières au bar un peu plus loin. J'ai sorti un billet de cinquante dollars puis je l'ai posé sur le comptoir. Quatre bières s'teuplait, garde tout. Je suis plus à vingt dollars près enfaîte. Je peux lui donner un billet de deux cents ça serait pareil pour moi. Je me suis retourné pour regarder la bande que je viens de quitter pour épier le moindre faits et geste. Puis j'ai pris les bières que l'on vient de me servir pour revenir. Voilà ! J'ai distribué à tout le monde sa bière et je me suis re assis à ma place. Bon j'ai loupé quoi ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouveauté semblait bien plaire à Alexys qui voulait peut-être même la conseillée à ses clients. Tu souriais en la regardant. «  Il en a amener j'crois tu n'auras qu'à lui demandais.  » Tu lui faisais un clin d’œil avant de lui proposais d'aller emmerder Ezraël qui sera très certainement ravis de le revoir pour la seconde fois de la soirée mais cette fois-ci tu n'étais plus aussi a jeun qu'en début de soirée. Tu n’eus à peine le temps de tout expliquer à Alexys, qu'elle était déjà parti près du Winthrop et de ses demoiselles. Tu riais et lui courait après pour ne rien louper de la scène. Écoutant attentivement ce qu'Alexys disait tu haussais un sourcils avant de le fronçais. «  Mais c'est pas dixième copine de la soirée ?  » Tu souriais en coin. «  A peine arrivé tu les as déjà toutes piné.  » Tu riais désormais. «  Enchanté Grace St-James.  » Tu te présentais, car tu ne savais plus très bien si ces filles étaient là tout à l'heure quand Ezra t'as présenter. Regardant la blondinette qu'il semblait draguer ( Maggie ) tu lui adressais la parole. «  T'es une cabot ? » Tu lui souriais. «  Non, parce qu'on a parié avec ma copine que t'étais une cabot donc que tu n'avais pas le QI d'Einstein.  » Tu lui faisais un sourire compatissant avant de regarder Alexys en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

Une bière, ça allait me faire du bien. Si un peu d'alcool pouvait dérider cette ambiance, j'en voulais beaucoup. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards en biais, furtifs, à Maëlys qui avait regagné une place sur une chaise. Elle semblait gentille, juste foutrement bien protégé et à croire que j'avais une tête de psychopathe vu la réaction des deux autres. Elle me posa une question alors que l'autre, le plus sympathique du groupe, revenait. Je le remercia du regard, essayant de prendre ça comme une offre de paix, même si j'y croyais pas deux secondes. Ignorant la question de Jorden, je répondais plutôt à Maëlys. Ouais, je suis en quatrième année. J'étudie la médecine et l'italien. Et vous ? Je m'efforçais de relancer la conversation à chaque fois. D'être le plus aimable des trois gars.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
C'était même pas un piège en plus... quoique j'aurais pu récupérer son verre et l'asperger avec ensuite, ça m'aurait fait trois armes au lieu d'une. Mais un connard qui passait dans le coin en décida autrement, me bousculant et nous douchant littéralement Elysia et moi, avant de partir sans demander son reste. Elysia pesta de nouveau, mais éclata de rire très rapidement quand elle réalisa que je n'avais pas moins souffert qu'elle. M'essuyant les yeux, je la fusillai du regard en jetant mon verre par terre. Te fous pas de ma gueule ! Me rapprochant d'elle rapidement, je me penchai pour l'attraper, la balançant sur mon épaule comme un vulgaire sac patates. Allez viens on va s'laver ma chère, j'vais t'apprendre les bonnes manières !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles arrivaient, complètement bourrées, avec leurs rires et leurs paroles si blessantes. Elles s’étaient regardées ? Elles parlaient comme des charretières. Elsy n’aimait pas cela. On ne pouvait pas être une fille et parler ainsi, avec si peu de bienséance. C’est d’un vulgaire, d’employer de tels mots. Dans la bouche d’une demoiselle ce n’est vraiment pas joli. Elsy toise la blonde qui s’adresse à Maggie. Qui est-elle pour la juger ? La princesse Hongroise a beau ne pas aimer que l’on se prenne la tête, elle a beau ne pas aimer avoir des histoires, c’est bien un comportement qu’elle ne supporte pas. «Quand à toi avec deux grammes d’alcool dans le sang, ton taux d’alcoolémie rattrape ton Q.I. c’est bien ça ?» Elle fait peine, cette fille là. Probablement une mather en fait. Sûrement ça. Pas une Eliot en tout cas. Pas assez de classe pour ça. Et pas assez de savoir vivre non plus. «Je ne crois pas que nous vous ayons cherché des noises aussi je ne vois pas ce qui vous fait venir nous voir.» la rabroue Elsy. «Enfin, nous ne sommes pas des conquêtes d’Ezrael. Ne nous confondez pas, nous ne sommes pas du même acabit que toi.» Elsy reste calme. Hors de question de perdre de sa bonne humeur et de sa tenue pour une fille comme Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas reconnu Elsy au premier abord. Mais maintenant je me rappelais de l'impression qu'elle m'avait déjà fait, elle n'était pas vraiment une personne que j'appréciais. Je la trouvais superficielle, sûrement issue d'un milieu trop privilégié. Tout lui tombait dans la bouche sans qu'elle n'ait rien à demander, et mon regard s'obscurcit alors que je la regardais. Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir lorsqu'elle expliqua qu'elle était triple médaillée d'or. Rien que ça ! Je riais jaune. Une jeune femme que je ne connaissais pas et Grace étaient venues nous voir, et je lançais un regard noir à cette dernière qui commençait déjà à gâcher l'ambiance. « Si tu te taisais ça me ferait plaisir » lui dis-je sans plus de cérémonie. Pour qui se prenait-elle, aller insulter des filles qui ne lui avaient rien fait ? Elsy répondit à Grace sur un ton qui me fit siffler d'admiration. En fait, je commençais à bien l'aimer maintenant. Je me penchais vers elle pour lui chuchoter « bien lancé » avant de regarder Grace. « Je comprends que tu sois frustrée, ça doit être dur d'avoir sa vie régie par un père tyrannique, mais je n'ai aucune faute dans cette affaire alors je ne vois pas pourquoi tu viens tout gâcher en te ramenant par ici. Tu m'as l'air plutôt désespérée comme fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Tel est pris qui croyait prendre! Cette expression convenait parfaitement au contexte. Bien fait, il n'avait qu'à pas me menacer! Enfin, menacer est un grand mot mais... bref! « Te fous pas de ma gueule ! » Impossible, c'était bien trop tentant! Faudrait que j'aille remercier la personne qui venait de faire ça d'ailleurs. Sauf que je n'eu pas le temps. J'arrêtais soudainement de rire quand je me retrouvais sur son épaule, en mode sac à patate. « Allez viens on va s'laver ma chère, j'vais t'apprendre les bonnes manières ! » Et merde, je venais de baisser mes gardes. Je gesticulais alors, essayant de me défaire de sa poigne. « Ah non, t'as pas le droit de profiter de ma faiblesse! Lâches-moi! Au secouuuur! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Fuck j'avais les cheveux qui dégoulinaient, j'allais me prendre de l'alcool dans les yeux si je me grouillais pas d'aller dans l'eau, et c'était sans compter Elysia qui gesticulait dans un verre de terre sur mon épaule dans un ultime effort de regagner la terre ferme. DEMOISELLE EN DETREEEEEESSE VENEZ SAUVER LA DEMOISELLE EN DETREEEEEESSEEEEEE ! m'exclamai-je fortement avant d'éclater de rire, penchant doucement la tête pour éviter de me prendre un coup de genoux. Bon, ben t'auras apparemment pas de prince charmant pour te sauver ma ptite dame. Je me rapprochais de l'eau, imperturbable, y rentrant un pied, puis l'autre, m'y enfonçant petit à petit alors que le sort funeste d'Elysia se rapprochait à grands pas. Trois... deux... un... Je jetai la jeune femme à la flotte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)