Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 37
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise n’était pas à l’aise. Je l’entendais au son de sa voix, le sentait à la rigidité de son corps. Mais pourquoi? Oh oui, simplement parce que t’es là grand con. Pourtant, je n’avais pas envie de la lâcher. Pas cette fois. J’étais bien là et je voulais qu’elle soit bien elle aussi. Pourtant, je ne pus m’empêcher de tressaillir en réalisant que cette proximité et mon taux d’alcool élever rendait disons les choses facile à mon petit ami là en bas. Si je restais comme ça encore longtemps, je risquais d’avoir une magnifique érection. Félicitation taré! "ça va? tu dois vomir?" Un rire sec quitta ma gorge. Non, c’était pas vraiment ça. Son visage était près du miens et elle se dévissait carrément le cou pour me regarder. Je déglutis en secouant négativement la tête. « Non.. t’en fais pas pour ça.. » Je serai la mâchoire, elle était belle là comme ça, éclairé par la lune au-dessus de nos têtes qui se reflétait dans l’eau. J’aurais dû la lâcher. J’aurais dû m’en aller même. Mais non… Je resserrai mon étreinte sur ses doigts, n’osant pas coller son corps d’avantage au miens cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à l'avoir, enfin, je l'embrassais. Depuis le temps que j'attendais ça, fin pas vraiment puisque j'avais un flash sur plusieurs filles comme Apple ou Kassiopéa, mais Davina, j'avais toujours voulu goûter ses lèvres et je pouvais pas l'expliquer. Le baiser devenait de plus en plus intéressant et je m'en lassais pas de découvrir sa bouche. Fallait excusez nos amis qui pouvaient nous voir, on était tous les deux bourrés et voilà.  " Attends, attends, deux minutes... t'as pas un copain, si?" je sais pas moi, je confondais les jumelles et je les reconnaissais juste par leur voix et j'en savais rien si l'une ou l'autre était en couple. Merde, je voulais pas me faire tabasser moi. J'étais bourré mais je pouvais être lucide de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce m’embrassait à pleine bouche et je lui rendais bien. Remarquez, j’avais bu pas mal et franchement, c’était le dernier de mes soucis de savoir si Elsy voyait nos langues se caresser! Par contre, j’étais totalement consciente quand il s’arrêta et je grognai doucement mon mécontentement. Allez, tu m’as eu, tu vas pas t’arrêter maintenant! Un copain? Comment ça? « Non.. non pourquoi tu m’demandes ça? » Je fronçai les sourcils. Romane et moi étions certes très proche, mais je ne crois pas que nous pouvions nous considérer comme un couple. Pas encore en tout cas. « Toi, t’es une copine? » demandai-je, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'avais laissé mes vêtements pour aller dans l'eau, comme idiote, du coup, c'était normal si j'avais si froid. Et puis, Marshall était bizarre, sans doute trop bourré, il savait pas trop où il était. Il ne devait pas vomir, c'était déjà ça. Dans quel pétrin on se serrait mis si ça arrivait. " Je dois retirer mes vêtements, je vais tomber malade. " dis-je en retirant mon t-shirt et en sentant l'air frai caresser ma poitrine. Le short pouvait bien rester sous l'eau, ça ne changeait rien. Je sentais que le noeud du dessus de mon bikini allait se détacher. J'essayais de le refaire mais j'emmêlais mes cheveux avec du coup je n'avais pas le choix que de demander à Marshall. " Tu peux? " demandai-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel soulagement de dingue lorsque Davina m'informa qu'elle n'avait pas de copain. Alors pas de soucis, je pouvais continuer toute la nuit s'il le fallait avec elle. La jolie rousse me retourna la question. J'éclatai de rire. "Une copine? Haha, j'en a des tonnes! " j'avais écarté mes bras pour accompagner ce que je disais. Je me marrais bien avec elle et franchement j'avais pas envie de l'abandonner et parler à d'autres gens. Je la regardais bêtement avec un grand sourire, je fixais sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur, elle le faisait exprès là, y’avait pas moyen! Elle retirait son t-shirt et je remerciais Dieu qu’elle soit dos à moi. Malheureusement, je n’en étais pas au bout de mes peines. Elle tenta de rattacher son haut de maillot qui menaçait de tomber et se pris dans ses cheveux ou je ne sais quoi alors elle me demanda un coup de main. Je déglutis à nouveau. J’aurais bien pris une bière cul sec là, tout d’suite. Mais il n’y avait que de l’eau de mer et ce n’était pas très recommandé d’en boire. « Ouais.. » articulai-je difficilement, en glissant les mains dans son cou, prenant lentement ses cheveux pour les tasser sur son épaule gauche et finalement prendre le cordon de son maillot avant de.. L’échapper. « Merde. » lâchai-je entre mes dents. Elle allait m’en vouloir et croire que je l’avais fait exprès! Est-ce qu’elle tenait le tissu contre elle ou est-ce qu’elle venait de se retrouver la poitrine à l’air? Je ne risquai même pas un regard par-dessus son épaule. Déjà, parce que j’avais plus de respect que ça. Et aussi.. parce que je tenais à ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ma question, il répondit par un rire, écartant les bras et désignant la totalité des filles ici présente. Alors il était bien célibataire. Et s’il avait autant de chance avec elles qu’avec moi la première fois, alors je n’avais rien à craindre, aucune d’entre elle ne voudrait soit venir me péter la gueule ou bien me le piquer! Tant mieux! Je ris avec lui, lui donnant un coup sur le torse en le poussant un peu. « T’es complètement taré tu sais ça? » dis-je simplement avant de l’attraper par la nuque pour l’embrasser à nouveau. Soyons fou!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment que Marshall rattache mon bikini car je voyais mal me mettre les seins à l'air surtout que mon t-shirt venait de foutre le camp, emporté par le courant. Lorsque j'entendis qu'il jurait, je fis rouler mes yeux au ciel. " Quoi? " demandai-je inquiète. Je fis de gros yeux lorsque je vis que rien ne cachait ma poitrine. Directement je remontais le soutien sur mes seins et je posais mes mains sur chacun d'eux, faisant face à Marshall. " T'es un idiot ou quoi? C'est beaucoup plus simple que de détacher un soutif. " lançai-je froidement mais vu son petit air innocent je finis par rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais taré et heureux que Davina l'apprenne. Pourquoi? Je ne sais pas, j'étais un peu bourré mais moins qu'elle. " J'aime trop les femmes que pour en appartenir à une seule. " répondis-je d'un air poétique avant qu'elle m'embrasse. Davina ne semblait pas calmer sa soif de désir et s'il fallait qu'elle passe la nuit dans ma chambre, elle n'avait qu'à me le demander. J'étais assez clair non? Il était presque marqué "open" sur ma tête. " Tu as l'air d'avoir plus chaud que le feu, il va être jaloux, on devrait s'éloigner non? " bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le bruit qui suivit ma petite gaffe, je compris qu’elle n’avait pas capté immédiatement que j’avais laissé tomber les cordons. Pas de bol! Elle se cacha rapidement la poitrine à l’aide du tissu et des mains et se retourna vers moi, m’engueulant un coup avant de se mettre à rire. Je la regardai un instant, perplexe avant de rire à mon tour. J’étais vraiment stupide ce soir ou alors complètement bourré! « J’te jure, j’ai pas voulu.. » dis-je entre deux éclats de rire. La vérité dans tout ça, c’était que je commençai à avoir froid aux doigts et que c’était probablement une des raisons pour laquelle j’avais tout chié. « Vient.. » je pris les cordons entre mes doigts, le tenant bien fermement cette fois et glissai vers son cou, me rapprochant un peu d’elle pour voir ce que je faisais, m’assurant que je l’avais attaché correctement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)