Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 46
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Je venais d'arriver il y a peu de temps, et je regardais un peu qu'il pouvait y avoir sur cette plage. Elle était bondée, il ne faisait plus jour et j'eus du mal à voir des têtes que je connaissais, j'avais donc enfilé un ou deux verres et je me mis alors à rouler un joint. J'avais besoin de m'apaiser, et je savais très bien qu'un joint allait pouvoir m'aider. Puis, je vis s'approcher Blake qui était accompagné de quelqu'un d'autre. Je ne pu alors m'empêcher de lui sourire et je lui lançai alors. Tiens tiens, comment ça se fait que ça ne m'étonne pas du tout de te voir ici ? Je regardai alors son pote d'à côté et lui fit un hôchement de tête en guise de salut tout en lui souriant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envie de faire la fête et tu le montrais plutôt bien en bougeant comme tu le faisais. Pas du tout synchroniser avec la musique mais ça tu n'en avais rien à foutre. Alexys t'avait rejoind et vous aviez l'air de deux gogoles complètement défoncé et bourrer. Alors que tes yeux se rouvrait pour voir ce qu'il se passait aux alentours tu remarquais que Konrad venait de s'écarter du groupe. Soupirante tu faisais signe à Alexys que tu revenais et tu partais rejoindre Konrad prêt de l'eau. «  Tu ne veux pas en parler ?  » Tu regardais les vagues qui venaient s'écraser à vos pieds. Tu ne comptais pas pousser Konrad à t'en parler, il ferait bien ce qu'il voudrait mais tu avais vraiment envie qu'il se confie à toi après tout tu le connaissais mieux que quiconque. Et puis, Alexys n'avait pas à s'en faire, tu ne comptais pas retomber dans les bras de Konrad tu aimais trop Jeno pour ça mais évidemment il n'était pas là. Ça aussi ça te faisait soupirer. Et vu que Konrad ne répondait toujours rien, tu levais les yeux au ciel. «  Tu viendras me voir quand tu auras envie de me parler.  » Tu t'apprêtais à tourner les talons, d'ailleurs tu les avaient déjà tourner mais tu espérer que Konrad te dise de rester pour se confier à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nous ? Producteur de whisky ? Mh… on peut dire aussi que nous sommes connus pour la bière. C’est un peu moins fort.

Bon d’accord, je me cherchais présentement une excuse pour ne pas donner l’impression que je venais d’un pays de bons vivants. Mais c’était le cas. J’appréciais grandement le patrimoine de l’Irlande comme ses coutumes. Jamais je ne renierais ce pays natal que j’aimais tant. Parfois, j’avais envie de prendre mes affaires sur un coup de tête et d’y retourner sans rien dire à personne. Cependant, je n’y arrivais pas. Et pourtant, aux Etats-Unis, clairement, j’avais le mal du pays.

La jeune femme finit par aller me chercher un verre. Souriant, je l’observais s’éloigner puis revenir. Elle me tendit le verre en hochant la tête, tout en lui rendant le sien.

- Merci beaucoup.

En la regardant dans les yeux, je trinquais avec elle à Punta Cana, avant de prendre une nouvelle gorgée. La seconde passait mieux même si cet alcool restait très fort. Finalement, ça me fit rire. Soudain, un étudiant trop ivre qui passait par là se mit à vomir à quelques pas de nous. Instinctivement, je me redressais avec une grimace sur le visage. Quelle horreur… Finalement c’est un regard amusé que je posais sur Elsy.

- Vous voulez marcher le long de la plage ? Ca évitera des… « incidents ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Je m'étais écarté du groupe, ouais j'avais besoin de me retrouver un peu seul, j'étais là, les yeux fixant la mer, il faisait nuit, je voyais presque rien et vu comment j'étais défoncé, ma vision était encore plus trouble mais assez pour remarquer que Grace s'était pointée. Je ne répondais pas à sa question, pas que je ne voulais pas mais à quoi bon ? Elle avait un mec, je m'étais fais à ce mode de vie pour elle, et j'étais plus qu'heureux pour elle, elle était revenu pour moi mais au final c'est Jeno qu'elle à trouvé, j'avais merdé sur ce coup mais bon le passé c'est le passé et on en avaient assez parlés tous les deux, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie et me voir si silencieux ne lui convenait pas si bien qu'elle décidait de tourner les talons pour rejoindre le groupe mais au fond j'avais tellement besoin de me confier Pourquoi c'est moi qui doit souffrir dans l'histoire alors qu'en général c'est moi qui fait souffrir ? disais-je dans le vide espérant qu'elle m'entende que ça l'interpelle car en sous-entendus, c'était une question qui lui était adressée. Je tirais une dernière latte sur mon joint avant de le jeter dans le sable et de sentir une main se serrer dans la mienne, cette douceur était unique, Grace était revenu prêt de moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Oui, sauvez les apparences comme vous pouvez, allez-y !» lance la jeune femme avec un sourire. Le jeune homme peut bien dire ce qu’il veut sur son pays et sur l’alcool de là-bas, ils sont bien plus connus pour le whisky qu’ils ne le sont pour la bière. C’est vrai qu’ils en font de la pas mauvaise. Mais les meilleurs dans ce domaine restent tout de même les Bavarois, quoi que l’on puisse en dire. Mais la demoiselle ne le rétorque pas à son professeur. Elle pourrait. Mais elle ne préfère pas. Elle ne sait pas pourquoi. A la place elle sourit. C’est plus jolie, c’est bien vrai. L’homme demande un verre et la brune s’empresse d’aller lui en cherche un, ce pour quoi il la remercie ensuite. Avec un sourire, elle répond «De rien» avant de finir le sien, celui contenant l’alcool. Quoique un étudiant passant par là et venant rendre non-loin deux, coupe à la fois la soif et l’appétit à la jeune femme. De fait, le professeur propose une balade. «J’accepte avec plaisir, de quel côté voudriez-vous que nous allions ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu repartais sa voix parvenait a tes oreilles et dans celle-ci tu pouvais entendre tellement de tristesse et d'interrogation. Te retournant tu venais lui attraper la main avec une douceur qui te caractériser bien. Tu voulais lui montrer que tu étais là, que tu n'allais pas le laisser tomber, qu'il pouvait avoir confiance en toi. «  Peut-être parce que tu as changé.  » Il était vrai qu'il n'était qu'un connard qui n'avait qu'une envie c'était de se taper tout ce qui bouge mais depuis quelques temps tout était différent. Konrad est un homme nouveau et un homme que tu appréciais plus particulièrement que l'autre qu'il était avant. «  Il y en a une qui a su voir ce qu'il y avait vraiment en toi et le faire ressortir. Avant tu étais blindé comme pas possible et aujourd'hui tu n'as plus aucune carapace.  » Tu avais connu sa période où il était blindé comme pas possible et c'est bien ce qui t'avait dégoûté de lui mais aujourd'hui tu voulais qu'il retrouve une partie de sa carapace, car tu ne supporterais pas de le voir constamment comme ça. «  Regarde moi.  » Tu tournais doucement ce visage vers le tien. «  Konrad ne redeviens jamais le connard que tu étais, car tu en souffrais autant que ceux que tu faisais souffrir mais ne deviens pas un artichaut non plus. Il faut que tu trouves le juste milieu et que tu te méfie des gens que tu ne connais pas encore énormément.  » Tu lui souriais doucement. «  Elle me ressemblait vraiment beaucoup dis-donc mais il y avait une chose de différent entre elle et moi. Moi j'ai toujours était loyale et honnête en vers toi. Maintenant apprend de tes erreurs mais ne te renferme pas sur toi-même ça ne t'aidera pas à oublier.  » Tu caressais doucement sa joue. «  Et demain tu me rases ça, tu me laves tes cheveux comment veux-tu trouver quelqu'un avec cette dégaine.  » Tu riais doucement avant de te tourner vers la mer. «  Tu veux aller te baigner ?  » Il ne répondait pas mais tu ne lui laisser pas le choix. Te déshabillant, tu avais ton bikini en dessous et ni une, ni deux tu courrais vers la mer pour plonger tête la première dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

Me retournant donc pour lui faire face, s'était bel et bien ma petite Tamara comme j'en avais la certitude. C'était son truc ça, elle me le faisait dés qu'elle le pouvait et c'est un peu ce côté gamine qui me plaisait car ça me rappelait ma vraie petite soeur.. Bref! D'une petite mine boudeuse elle répondait tandis que je rangeais mon portable pour boire une gorgée de ma bière « Rhalalalala, je ne réussirais jamais à t'avoir, c'est injuste, tu gagnes toujours !. », avalant je souriais répliquant "En même temps avec toi c'est pas bien difficile." je riais légèrement pour la taquiner la laissant venir déposer un baiser sur mes joues afin qu'elle enchaine « Alors ? Prêt à te défoncer pour ce Spring Break ?. », d'une petite moue je hochais la tête répondant sûr de moi "Tu crois pas si bien dire, je compte faire la totale moi ici." ouais et c'était vrai au fond même là présentement j'avais un peu les boules de voir Davina s'éloigner avec un autre mec. Moi jaloux? Non jamais, surtout pas pour une nana qui n'était pas la mienne. C'est lorsque ma soeurette me vis faire signe à John qu'elle dit « Invite le à nous rejoindre !. », d'une nouvelle moue je dis alors "Pourquoi pas!" faisant signe de la main à mon frère de coeur de nous rejoindre avant de dire à ma lil sista "Alors et toi tu compte te déchainer ici? Attention, pas trop de conneries non plus hein, je t'ai à l'oeil j'te rappel." ouais je restais très protecteur avec elle s'était plus fort que moi. Au moins, elle me faisait faire quelques trucs de bien.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPs Leyna & Torrey, perdu quelque part fort loin à la p.16:

Leyna proposa à Torrey et moi une petite partie d'action ou vérité... Ah, étant une fille très joueuse, je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité ! Je souriais, et hochai la tête. Aller, commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Premier soir à Punta Cana, mais aussi première soirée en tant que réelle étudiante de Harvard. La jeune Automn décida de participer à quelques activités, afin, peut-être, de créer des liens, de s'intégrer aux étudiants qui pour la plupart se connaissaient déjà, et avaient un passé ensemble. Elle n'avait jamais eu à s'intégrer ainsi, ayant fréquenté le même établissement durant toute sa scolarité parisienne, et elle savait qu'ici, elle aurait du mal, son anglais n'étant pas encore totalement revenu, et un accent frenchie se faisant encore entendre fortement malgré ses origines anglaises. Sans parler de ses habitudes parisiennes, de sa culture qui pourrait être différente de celle des étudiants américains. Cependant, c'était là son défi personnel de l'année : Réussir à devenir une parfaite jeune fille de Harvard, et réussir dans ses études, mais aussi dans sa vie sociale.
C'est habillée d'un short en jean et d'un débardeur loose noir, des bottines à lacets noires aux pieds (pas la meilleure idée pour un feu de camp sur la plage, il est vrai.) que la jeune étudiante se rendit sur les lieux du feu de camp.
Il y avait du monde, beaucoup de monde. Tous semblait déjà se connaître, et la plupart s'amuser. Certains cependant, ne semblaient pas être tout à fait dans l'esprit de fête, mais elle préféra ne pas trop se poser de questions.
Silencieusement, presque invisible, elle alla se servir un verre avant d'aller s'assoir sur la plage, non loin de la foule. L'intégration allait peut-être être plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Elle observa les gens, son verre à la main, sirotant parfois quelques gorgées. Tous ces étudiants la fascinaient. Et elle les enviait. Elle voulait vivre comme eux, avoir des amis, des histoires, vivre sa vie étudiante à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il essaya de me taquiner en répondant que j'étais plutôt facile à vaincre. Je fis une légèrement grimace tout en fronçant les sourcils et je repris. « Un jour je t'aurais ! Parole de petite sœur !. » J'en suis certaine qu'un jour j'arriverais forcément à le battre. Il était peut-être meilleur dans tout, mais il avait surement un petit point faible et un jour le je trouverais. Pour le moment, j'avais conscience que je ne pouvais pas rivaliser. Après lui avoir demandé s'il était prêt à profiter à fond de ce Spring Break, Romane ne tarda pas pour me répondre, avouant et affirmant qu'il allait se donner à fond et faire la totale si possible. Lorsque mon frère avait une chose en tête et bien il s'y tenait toujours, c'est pourquoi je savais qu'il n'allait pas s'ennuyer. En même temps, comment pouvait-on s'ennuyer à un spring break ?. « Je n'en doute pas du tout ! Cependant, fait très attention. » Car même s'il n'y avait qu'amusements, parfois ça pouvait dégénérer donc s'il pouvait rester en dehors de tout ça, ce serait nickel. Il invita son ami (John), je ne le connaissais pas alors pourquoi ne pas apprendre à le connaître, nous étions là aussi pour ça. « C'est mon premier Spring Break, alors oui je compte profiter un maximum. Ummm frèro je ne peux rien te promettre, mais j'essaierais... Nah, mais je suis très sageeeeuh !. » Mon oeil oui, j'en rigolais de mon propre chef tellement j'étais fausse à ce moment précis, car j'avais qu'une envie, c'était de me défoncer encore et encore à ce SB, jusqu'à l'épuisement total.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)