Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 47
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah finalement, je n'avais pas trop de choix. A chaque fois que Grace me demandait quelque chose, je n'arrivais pas à lui dire non et du coup, me voilà en train de danser avec elle. Du moins d'essayer... A côté de moi franchement, elle avait l'air d'une danseuse professionnelle. Il faut dire que je n'ai jamais pris de cours de danse et tout ça, moi j'ai un grand frère qui m'a appris à traîner dans les rues, faire du skate et jouer au ballon. Un vrai garçon manqué, les trucs de filles, c'est pas vraiment mon fort. De toute façon, je dansais seulement lorsque j'étais bien bourrée. De la cellulite ? J'ai pas de cellulite moi ! Je lui lançais un regard noir avant de me mettre à rire. Finalement, je m'arrêtais, croisais les bras et me dirigeais vers Jorden. Ma cellulite et mon p'tit cul t'emmerdent trésor ! Je déposais un bisou sur sa joue et sur celle d'Austin -parce que j'ai de l'amour à revendre quand je suis défoncée et finis par me rasseoir alors que Grace rejoignait Konrad. Il a quoi Koko ? Finis-je par demander à Austin en allumant le dernier joint que j'avais roulé. A force de les distribuer bah, j'étais un peu à la dèche. Je ne fis même pas attention au fait qu'il avait bu la bouteille de vodka que je lui avais demandé de me rapporter. Ça me faisait chier que Konrad soit là pour faire la gueule, j'aimais pas le voir comme ça. Il semblait complètement à côté de ses pompes, ça ne lui ressemblait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Alexys s'est approchée pour me faire un bisous sur la joue. Depuis tout à l'heure que je te matte, j'ai repéré tes petits défauts de conception chérie ! Grace et le type (Konrad) sont parti un peu plus loin nous laissant.. Moi je comprends plus rien, c'est pas Grace qui sort avec le frère à Alexys ? Et après c'est moi qui va voir partout ailleurs.. Bon du coup on fait quoi ? C'était au tour de.. Konrad non ? Je crois que l'action vérité tombe un peu en fumé maintenant, tout le monde est claqué et presque personnes ne réagit. ALLLEXXYS ! criais-je comme un attardé.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Grace était sur le point de partir mais comme d'habitude, avec mes réflexes de derniers minutes, je prenais la parole en posant une question dans le vide, en vérité lui étant adressée pour qu'elle m'aide à ce qui se passe chez moi. Je sens alors la douceur de sa main serrer la mienne et un faible sourire se lit sur mes lèvres lorsque je l'entends me dire que j'ai surement changé Peut-être. c'est vrai que Kendall a su faire ressortir de moi des sentiments qui s'étaient envolés depuis mon histoire compliqué et passionnelle avec Grace, au final peut-être que j'avais vraiment changé oui. Genre j'ai plus de carapace, bien-sûr que si j'en ai une, je suis loin d'être un ange hein. ma fierté qui prenait le dessus, c'était pas mon genre de montrer ce que je ressentais, au contraire j'étais du genre à tout garder pour moi et faire avec mais à croire que ça venait de changer, et ça venait de changer. Je sentais sa main maintenir ma mâchoire pour que je la regarde et mes yeux fixant les siens, je l'écoutais me dire de ne jamais redevenir celui que j'étais avant, le connard de service qui fait souffrir les autres parce qu'il souffre encore plus qu'eux, il fallait que je fasse le juste milieu, plus facile à dire qu'à faire Espérons qu'il se fasse vite le juste milieu parce que là je commence à péter vraiment un câble. sortais-je avant de continuer à l'écouter me faire une petite leçon de vie, et ça me fit lâcher un petit rire Grace St-James, voix de la raison, une première. je préférais prendre ça la la rigolade que fondre dans ses bras, je l'avais déjà fais et jamais je ne voulais revivre ça pour me sentir plus faible que jamais. Sa main caressait ma joue et je fermais les yeux à cet instant les rouvrant peu de temps après avoir écouter sa remarque C'est vrai que défoncé et en clochard je risque pas d'en ouvrir des cuisses. elle voulait vraiment se baigner ? A croire qu'elle ne me laissait pas le choix, la voilà déjà en train de se dévêtir pour laisser paraitre un bikini la rendant terriblement attirante, j'avais même un sourire aux lèvres enlevant mon marcel, oui mon short faisant office de short de bain, autant le garder et la rejoindre dans la mer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feu de camp
Tout le monde..




Théo observait les étudiants présents depuis quelques minutes. Certains étaient déjà complétement alcoolisés. Ce qui l'amusait. Il allait se retrouver dans le même état quelques verres plus tard. Il partit en direction de la pompe et se servit une bière comme un bon étudiant qu'il est. Il aperçu Jorden qui semblait s'amuser en jouant à un jeu. Beaucoup de femmes se trouvaient autours de lui, il devait en être ravi. Théo esquissa un léger sourire. Il n'avait pas envie de se joindre à eux tout de suite, il observa alors un peu plus loin. Et aperçu une jeune fille blonde qui semblait timide. Elle se trouvait sur le côté et tout comme lui, elle semblait observer les étudiants présents. (Automn) Du peu de ce qu'il voyait il l'a trouvait touchante. Même si ça n'était pas dans sa nature ils e décida à aller la voir. « T'observes ? » Dit-il en venant s'asseoir près d'elle. « T'as pas envie de te joindre à quelqu'un ? » Demanda-t'il dans un second temps. Il bu rapidement son verre de bière et jeta le goblet un peu plus loin. Il essuya sa bouche à l'aide de sa main, et posa de nouveau son regard sur la jolie blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp ♡

   
Spring Breakers

   Alors que la jeune fille était perdue dans ses pensées, elle sentit quelqu'un se rapprocher d'elle. Un jeune homme plutôt mignon (théo), une bière à la main, se mit à lui parler, lui demandant si elle observait, et si elle ne voulait pas se joindre à quelqu'un. Elle leva les yeux afin de rencontrer ceux de son camarade, et sourit.
- En effet, j'observe un peu avant d'essayer de m'intégrer. Je suis nouvelle, et... Assez timide, donc c'est assez difficile pour moi d'aller vers les autres. Sans parler du fait que je ne sois plus très habituée à parler anglais.
Elle leva son verre presque vide vers le jeune homme avec un grand sourire sur les lèvres.
- Je bois un peu avant de me lancer, ça m'aide bien en général ! ajouta-elle en riant doucement.
- Soit dit en passant, moi c'est Automn !

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory était en train de se rouler un joint. Il sourit à sa réflexion. Blake était un fêtard, c’était bien connu, de quoi lui faire une mauvaise réputation auprès de certains. Mais il avait sa part d’ombre en lui comme tout à chacun. Et puis au Spring Break tout était permis non ? Ce qui se passait au spring break restait au spring break comme il aimait le dire. Il avait décidé de ne pas massacrer son meilleur ami aujourd’hui, il avait besoin d’un peu d’herbe pour digérer la nouvelle. Il sorti un briquet de sa veste et le tendit à Cory insinuant qu’il était tout à fait ok de partager ce qui risquait de pas plaire à Julian en soi, mais au fond, Blake lui n’avait pas de femme pour le réconforter. « Bon ce soir je vous tout oublier » il lui lança un regard de défi. C’est pas comme si à chaque fois qu’ils étaient à deux, ils finissaient mal…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il était temps de quitter ce foutu feu de camp, au moins pour quelques minutes le temps de s’expliquer avec Swan avant de revenir voir Jackie pour finir la soirée avec elle. Il pourra à ce moment-là lui demander à son tour sa version des faits et surtout essayer de passer une nuit de folie pour oublier tout ça. Il l’embrassa donc avant d’emmener Swan loin d’ici pour qu’elles arrêtent de se chamailler et de se battre comme des chiffonnières. Il avait juste hâte de revenir et d’oublier tout ça …

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir eu un temps d'absence, un très long, car quand je me suis enfin réveillé, je regardais Jorden et Alexys se déhancher devant moi comme un ahurit. Mes yeux me piquaient tellement s'en était aveuglant ou alors, c'était le sommeil qui s'emparait de moi. Au loin, Grace était partie avec un mec, que je ne connaissais pas, dont je me méfiais bien évidemment. Me levant d'un coup, je titubais en essayant de ne pas me casser la gueule. C'était déjà pas mal. J'avais envie d'aller voir Grace, mais elle semblait plutôt occupé. Eh merde. Je la verrai plus tard, j’espérais juste que ce mec prenne soin d'elle la reste de la soirée. Tournant les talons, je pris la direction de ma chambre pour une bonne nuit de sommeil.. Toujours avec ma bouteille de rhume.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LALALALALA I'M LOST *a trente pages de retard*

Punta Cana beach
Feu de camp
Après s'être éloignés de la foule avec Andrea, je trinquais donc en sa compagnie, célébrant son premier Spring Break. « J'te souhaite de l'alcool, des bagarres à admirer bien entendu et non pas provoquer, et des jolies filles, sinon c'est pas un Spring break ! » dis-je d'un air taquin avant de porter mon verre à mes lèvres. Je le terminais d'une traite, le posant avant de me tourner vers mon ami. « Bon, je sais pas pour toi mais tout ce monde à l'eau ça me donne envie de faire trempette! »Sur ces mots je virais au sol ma jupette rapidement pour finir en bikini, et me ruais vers l'eau en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO DO IIIIIIII TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 47 1881463262

Punta Cana beach
Feu de camp
La soirée défilait, des gens avaient commencé à partir, d'autres étaient complètement bourrés. J'n'allais probablement pas tarder à mettre les voiles moi aussi, la soirée prenait un tournant qui ne me plaisait pas forcément mais qui sait... Quand tous les ivrognes auraient mangé trop de sable, ils s'endormiraient peut-être et on aurait la paix ? Je sortis de l'eau, retirant mon marcel pour l'essorer. Fuck j'aurais vraiment pas du rentrer dans l'eau complètement habillé, même si la tenue d'été impliquait que... de base, mes fringues étaient pas très nombreux, disons. Je me servis un nouveau verre et le temps de voir si j'arrivais à me remettre dans l'ambiance, j'allai m'asseoir à côté du feu en sirotant mon cocktail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)