Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 25


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Maelys n'avait pas l'air d'aimer mes excuses mais, j'étais déjà bien gentille de lui en faire. J'aurais très bien pu la faire chier jusqu'au bout. Sauf qu'à mes yeux, elle n'en valait pas la peine, elle n'était rien d'autres qu'un jouet, une de plus à ajouter à la longue liste de conquêtes de Jorden. Autant se jouer de la situation et l'enfoncer un peu plus lorsque j'aurais les idées claires. Je lui accordais un large sourire hypocrite avant de me tourner vers Jorden pour rectifier : Pas assez pour te pardonner mon coeur ! Grace vient proposer de s'asseoir en rond après qu'Enzo, elle, Maelys et Jorden est approuvé l'idée. Augusto et Wyatt n'avaient pas d'autre choix que de suivre le mouvement. Le sourire aux lèvres, je m'assis à côté de ma belle-soeur, prête à dire la vérité, rien que la vérité et relever tous les défis inimaginable. Comme venait de le dire Grace, c'était le Spring Break, il fallait profiter un max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Oula je crois que je ne marche pas très droit. Je suis morte de rire/ Je m'invente une ligne imaginaire en me tenant à ma meilleure amie. Je me lâche enfin je suis libre, première fois que je quitte les USA et j'ai bien l'intention de profiter avec Davi. On aurait peut-être dû éviter de se raconter notre vie en se préparer avec des bouteilles d'alcool. Bon sang, on est déjà bien pompette. Je ris parce que je manque de marche sur ma longue robe rouge bohème. Je me rattrape à ma meilleure amie et on avance vers le feu de camp, il y a du monde dis donc. On attrape des verres, oui nous avons l'intention de boire encore et encore à ne plus connaître nos noms. Je reste prêt d'elle en buvant légèrement un ou deux gorgée de ce qui ressemble à du punch bien corsé. Je ne vois pour le moment pas de tête connue. " Bon, on fait quoi ? Nous faut trouver des beaux garçons, tu en vois qui semblent libre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu tout le monde accepta, personne ne dit non à un action vérité aussi... Je fini cul sec mon verre pendant que Grace s'installer, sortant deux bouteille de rhum. J'allais alors à mon tour m'assoir face à Grace et Alexys, regardant les autres s'installer en souriant. " Allez, qui commence ? " Demandais-je prêt à bien m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
On nous proposait un action/vérité, je ne savais pas si j’allais accepté."J'suis de la partie! On fait quoi alors..?" Je regardais à mon tour Maëlys. J’haussais les épaules, ça ne me dérangeais pas. La jeune femme (Grace) ne voulait pas nous laisser partir vu que Jorden et sa mather avait disparus. « Ok » Je m’asseyais en ronde avec Maëlys. « Alors qui commence ? » disais-je amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne supportais pas Swan. Sam avait beau prendre sa partie dans toutes les situations son comportement ne m’inspirait pas confiance. En bonne amie, je m’étais sentie obligée de rejoindre Emrys. Un brin charmeuse, la jolie Lowell semblait lui plaire. En général, je ne m’initiais que très rarement dans ses histoires. Contente de mon arrogance, j’affichais un sourire qui se dissipa lorsque Emrys invita Swan à s’asseoir sur ses genoux. Mes yeux se plissèrent et fusillaient du regard Emrys prête à rétorquer. Emrys parti bien vite vers un groupe de garçons. Surprise, je le regardais partir sans faire vraiment attention à Swan. « Tu veux pas aller traîner ailleurs, tu pollues mon air là » Je me retournais en levant les sourcils. Elle avait bien fait de parler. Dans le genre emmerdeuse, provocatrice, garce j’étais pas mal. Emrys arriva au moment où je comptais lui rétorquer. Terrible timing… Emrys me présenta ensuite à la demoiselle. « On se connaît » mon regard se leva et je fis : « Ouai et on ne s'aime pas ! » dis-je en regard Swan. Le sourire de la jeune Lowell m’exaspérait. Contrairement à bien d'autres, la Lowell avait du culot. Je devais être franche. « Un bain de minuit ça te tente ? ». Sans vraiment savoir pourquoi je me levais et prit le bras de la jeune femme fermement. Un peu plus loin, je lui fis : « C’est quoi ton délire ? Sam, puis Emrys ? » Je la regardais avec un regard sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Spring Break. L’occasion de faire la fête. C’était le pêché mignon de Blake. La fête. Boire, fumer, et autres. Surtout autres. C’était le gros problème de Blake aussi. Il aimait trop faire la fête. Et puis autant dire qu’après un an à Haïti, après toutes les emmerdes qu’il avait eu depuis son retour. Revoir Grace, Revoir Mina… et puis Julian. Julian n’en parlons même pas, il devait se saouler, tellement qu’il oublierait tout. C’était qu’il voulait, ça dont il avait besoin, perdre le contrôle. Et puis au fond, le spring break c’était pas ça aussi ? Perdre le contrôle ? Donc voilà, Blake se retrouver à ce fameux feu de camps pour perdre le contrôle. Il arriva un peu à la bourre, comme d’habitude, les meilleurs se font attendre. Il aperçut quelques têtes connus dont Elsy, Elie, Rose, Ezrael. Mina, bon ben pour oublier ce qui se passait de mauvais dans sa tête c’était peut-être pas la meilleure des idées. Mais peu importe, au fond il ne cherchait qu’une seule personne. LA personne avec qui il préférait « perdre le contrôle » : Cory-Julia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un action ou vérité, ça pouvait vite être marrant ou alors au contraire, tourner très mal. Et j'avais un mauvais pressentiment mais peu importe. J'avais ingurgité assez d'alcool pour ne pas me laisser faire. Je m'asseyais dans le sable, entre Wyatt et Jorden, toujours. Je regardais mon ami en souriant finement, alors qu'il demandait qui commençait. Augusto n'avait pas répondu mais il allait certainement jouer aussi. C'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Je regardais un peu autour en demandant assez fort "Qui participe exactement? Qu'on se mette d'accord.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feu de camp

A peine j'ai rejoint ma biatch que celle ci a déjà une cible dans son viseur. Tu perds pas le nord toi ! lui dis-je en rigolant. Elle m'a proposé de la coke qu'elle a réussi à passer au contrôle de l'avion. Une des raisons pour la quelle je reste avec elle depuis sept ans.. Cette meuf est formidable ! Oh mais oui vas y passe ! Mon regard se porta vers les bandes qui se sont formés. La qu'elle on pourrait aller incruster ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup tu avais vraiment la voix d'une meneuse de groupe vu que tout le monde te suivait à s'asseoir dans ce cercle. Tu étais plutôt fière de toi et bien entouré. A ta gauche il y avait Alexys et à ta droite ce mec que tu ne connaissais pas ( Jorden ) qui venait en plus de ça de boire un quart de ta bouteille de rhum.  «  Eh bah putain t'as une bonne descente toi. C'est pas deux mais quatre bouteilles que j'aurais du prendre.  » Sortant de ton sac de quoi te faire un nouveau petit joint, tu levais les yeux vers Alexys. «  Alex t'as moyen de me dépanner une deux feuilles slims ? Je te les rendrais mais j'ai la flemme de faire un collage.  » Tu lui souriais et n'attendis pas longtemps avant d'être servis. Maëlys ouvrit alors la bouche en demandant qui participait. Regardant autour de toi, tu examinais avant de lui répondre. « La descente d'acier, le président ou vice-président des winthrops, Alex, le jeune homme qui reste debout, toi, Enzo et moi. » Tu souriais avant de reprendre «  Bon qui commence ? Tiens toi la blondinette ! Action ou vérité ?  » Effectivement, tu venais de t'adresser à Maëlys. Qu'allait-elle choisir ? Regardant Alexys tu lui faisais un clin d’œil qui voulait dire «  je te laisse choisir ce que tu veux lui faire ou lui dire.  ». Pendant ce temps tu roulais, collais puis allumer ton joint. Tirant dessus quelques bouffées tu laissais la fumée ressortir de ta bouche en de léger cercle un peu brouillon. Tendant le joint à Alexys, tu ne comptais pas le garder que pour toi autant le faire tourner. Plus on est défoncé, plus on rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara me demanda si je voyais des beaux mecs et mon regard s’arrêta sur Blake. Oh seigneur… Des souvenirs remontèrent à la vitesse de la lumière en moi et je marchai vers lui sans même m’en rendre compte. Arrêtez moi quelqu’un et vite! Trop tard. « Blaaaaaaake! » Saoule, moi? Mais nooooon. Je pose la main sur son bras et le regarde un moment sans rien dire. Oups, c’est vrai, Tam! « J’te présente Tamara! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)