Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 40
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire
camp.

 


« Ha ouais ? Elle a menti à propos de ? » Autant être un minimum informé des potins. Tient, elle me connaissait bien, la voilà qui me tendait une bouteille que je ne tardais pas à prendre. « Merci ! » Je prenais aussi dans mon autre main le joint qu’elle était en train de faire tourner tandis que j’écouter l’histoire du petit nouveau. Si on ne m’avait pas dit qu’il était en train de raconter sa première cuite, j’aurais parié qu’il nous racontait le jour où il a loupé son arrêt. Je tournais la tête vers Alexys pour savoir si elle était sérieux ou bien si elle cherchait simplement à trouver quelque chose à dire et à combler le blanc. Tirant une nouvelle fois sur le joint, je le passais à la personne d’à côté soit pour autant faire attention de savoir qui ça pouvait bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jeune femme avance vers Elsy et lui demande si elle ne la dérange pas. De base non. Mais sa tête ne revient pas à la hongroise et la demoiselle n’avait pas envie de se prendre la tête. Elle faisait mauvais genre, Elsy n’avait pas envie d’avoir d’ennuis. Aussi elle sourit à la jeune femme. «Non mais je suis navrée, j’aperçois une connaissance que je voudrai aller saluer. Bonne soirée.» puis la demoiselle se lève et époussette le sable qu’elle a sur ses vêtements. Elle rejoint ensuite le professeur Aaron qui vient d’arriver. Lui souriant la demoiselle le salut. Depuis qu’elle lui a fait visité l’université, elle ne ‘lavait plus vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Ah tiens. C'est au tour de l'italien. Celui là je l'ai un peu oublié depuis que le jeu à commencé. C'est vrai qu'il doit se sentir un peu dans sa solitude avec toutes les histoire autour de lui. Grace s'est levée pour se mettre à côté de lui et faire la fille qui s'ouvre au monde. C'est plutôt marrant à voir. Il à répondu à la question d'Alexys. Je n'ai pas pris la peine de commenter, ça vaut pas le coup. Puis là un autre gars est arrivé ( Austin) je ne le connais pas je sais juste que c'est un vert.. Décidément on est bien entouré ce soir. Alexys lui à raconté brièvement le début du jeu. Elle à dit que je suis un bon coup sauf qu'elle n'a jamais couché avec moi. Je sens que je vais encore avoir les regards noirs mais peu importe.. L'italien choisit la prochaine personne ! J'ai peur que ce soit moi enfaîte. Je compte choisir action et je sens que ça va encore tomber sur le genre, va embrasser machin bidule.. M'enfin ça me dérangerai même pas.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, ma meilleure amie me fout un faux plan pour un mec. Je n'aurais jamais pensé qu'elle me fasse ça. Elle voulait qu'on vienne ici, j'aurais dû dire non. Je suis sûre que je pourrais aller me noyer personne ne verrait. Je finis mon verre à coté et je finis par rentrer à l'hôtel, j'ai perdu les deux personnes qui pouvaient être intéressantes. Blake est avec son meilleur ami et la mienne doit être dans les rocher à faire des choses peu catholiques. Je bouscule plusieurs personnes et je rentre à ma chambre agacée.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, tu avais décidé d'aller voir le jeune homme dans son coin qui se présentait sous le nom d'Augusto. Il était plutôt gentil et il ne paraissait pas si craintif et timide que ça. Tu rigolais doucement à sa remarque avant de lui faire un aveu également. «  Tu sais je connais Alexys mais je ne sais absolument pas ce qu'il se passe entre elle et Jorden. J'observe et je devine c'est tout.  » Lui donnant un petit coup d'épaule amical, tu lui faisais un petit clin d’œil avant de poursuivre. «  Je suis sûre que tu ne dis rien mais que tu as observais et remarquais beaucoup de choses.  » Ton visage se tournait vers Alexys qui balançait sa question à Augusto et même si elle n'était pas non plus extraordinaire elle était plutôt intéressante. Entendant la réponse un peu désolé d'Augusto mais très franche tu souriais. Attrapant alors une bouteille tu lui proposais. «  Peut-être que tu veux améliorer ça.  » Tu lui faisais un nouveau sourire avant de lui lançais. «  Bon a toi de choisir à qui tu lance un défi.  » Tu regardais tout ce qui n'avait pas été au défi encore et tu te demandais bien a qui Augusto allait s'adresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se posent sur deux femmes en train de se battre. J'aurais pu intervenir si un jeune homme ne l'avais pas fait avec moi. On a toujours dit que les femmes entre elles peuvent devenir de véritables pestes. Nous en avons encore une fois la preuve ce soir. En attendant, je continue ma marche dans le sable, un peu à l'écart. Je suis professeur et ne trouve donc pas forcément ma place au milieu d'une foule d'étudiants. Quand à mes collègues, je ne sais pas vraiment où il se trouve. Je m'assois finalement sur le sable, face à la mer et observe pensif les vagues s'abattre doucement à quelques mètres de moi. C'est à ce moment précis qu'un visage connu s'avance vers moi. Je reconnais très vite Elsy qui me salue non sans perdre son beau sourire.

- Elsy, quelle bonne surprise. Vous passez une bonne soirée ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Très bonne et vous donc professeur ? Vous me semblez bien pensif pour une soirée de feu de camp en plein spring break ?» questionne la jeune femme en gardant son jolie sourire avant de s’asseoir dans le sable aux côtés de l’enseignant. Il est le seul ici, de ce que la demoiselle en a vu. Mais c’est bien, il tente le coup, il se mêle aux jeunes. D’ailleurs quel âge il peut bien avoir ? Elsy penche pour la petite quarantaine. Peut-être trente-huit ans. Enfin bref. C’est clair que c’est un bel homme pour son âge mûr. Mais d’un autre côté, Elsy ayant vingt-sept ans, elle n’a pas le même avis que celui que peu avoir une étudiante de vingt-et-un ou moins. Bref. Portant son verre à ses lèvres la jeune femme bois un peu de sa palinka. «Vous ne buvez pas professeur ? Quel homme sage vous faites pour un spring break !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Feu de camp.
w/ everybody

Après une superbe après midi passée en belle compagnie, j'étais finalement retourné à l’hôtel le temps d'une bonne douche et un coup de fil au boulot savoir comment ça se passait. maintenant que c'était chose faite, un débardeur et un bermuda et je me rendais sur la plage au feu de camp organisé par le campus histoire d'aller se mêler à mes compères d'Harvard. C'était l'occasion de s'amuser un peu après tout, rien de tel qu'une petite fête au bord de mer autour d'un bon gros feu. Let's go! J'arrivais donc tranquille, jetant un coup d’œil ça et là pour voir le monde déjà présent et c'est pour dire! Il y avait un sacré peuple.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Disons je ne connais pas encore assez de personnes pour m'intégrer et passer une bonne soirée. Plus sérieusement, je suis venu faire un tour pour surveiller un peu et éviter les débordements. Mais plus la soirée passe, et moins j'ai envie de jouer les flics. Je pense donner ce rôle à un collègue pour profiter un peu.

Je me laisse finalement aller en arrière, aux côtés d'Elsy pour m'allonger dos au sable. Les mains derrière la tête, j'observe le ciel étoilé en face de nous, alors que l'immense feu de camp nous éclaire dans une lueur orangée. Si les étudiants chahutent, le bruit des vagues reste particulièrement agréable. Je tourne ensuite la tête vers Elsy qui porte un verre d'alcool à ses lèvres. Je m'appuie sur mon coude afin de me redresser un peu, non sans la quitter du regard. Sa parole me fait sourire.

- Je ne suis pas d'une nature très sage. En vérité, je n'ai pas encore réussi à confisquer une bouteille d'alcool puis qu'ici, il n'y a qu'une faible minorité encore mineure. J'ai seulement réussi à confisquer un peu de marijuana.

Un sourire amusé sur les lèvres, j'observe la jeune femme.

- Mais vous avez peut-être un verre à m'offrir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle rigola lorsque sa meilleure amie pointa du doigt une fille et elle se dirigea vers Elsy avec son amie. Elle regarda son amie lui demander si on l'a déranger. Oh mon dieu Joyce cherchait les ennuies et Belle adorait avoir quelques ennuies. Elle attendait de voir la suite des évènements et ensuite Elsy ignora Joyce. Belle regarda Elsy en lui disant tu ignores la demande de mon amie ou quoi ? C'était l'effet cocaine qui parlait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)