Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 41
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais un peu autour de moi, il y avait beaucoup de monde et ça ne finissait pas d'arriver. Il y avait surtout beaucoup de bruits, beaucoup d'ambiances, beaucoup de tensions, mais au final, beaucoup d'amusements. Moi je n'étais que spectatrice ce soir, je ne m'étais pas encore tout à fait mise dans l'ambiance, préférant d'abord profiter du feu de camp, car cela me réchauffait malgré les petites rafales de vent pas bien méchantes. Je jouais avec un bois dans le sable dessinant tout et n'importe quoi lorsque mon regard hasardeux se posa soudainement sur mon frère de coeur. C'est avec un sourire aux lèvres que je le rejoignis. Romane était de dos, alors je posais mes deux mains sur ses yeux, lui cachant ainsi la vue. « Devine qui sait !. » Avais-je dit en changeant bien-sûre le son de ma voix en espérant avoir réussi pour ne pas me faire griller aussi rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avais-je prévu de finir la tête dans le sable ? Pas vraiment pour tout vous avouez. J’avais mes raisons de m’emporter. Sam n’avait pas tardé à nous rejoindre m’étant finalement une distance plutôt vitale entre la Lowell et moi. « Putain mais vous branlez quoi là ! » Sam ne semblait pas ravi et pour tout vous avouez son attitude. N’enlevait pas le fait que j’avais envie de retourner à l’attaque. J’étais énervée, au combien ma rougeur résumait mon énervement. En règle générale, je n’attaquais que très rarement. Les mots étaient de loin mes premières armes pour me défendre. Sam m’aida à me relever et me fils : « Je veux même pas savoir ce qui s’est passé entre vous mais ça se termine maintenant ! » Sam était quelqu’un de foncièrement gentil même si certaines fois il m’arrivait de ne pas le comprendre. « Et pourtant tu devrais ! » Mes yeux se rivaient sur lui. J’enlevais le sable de mes cheveux tout en lançant quelques regards noirs à la Lowell. Sam m’aida avant de se retourner pour prendre Swan dans ses bras. Il était sérieux là . Il m’embrassa rapidement et lâcha : « désolé pour tout ça je vais la calmer et je reviens » mes yeux roulèrent exaspérer et finalement surprise par le comportement de mon petit ami. Il quitta le feu de camp avec la Lowell ne jugeant finalement pas que j’avais peut-être besoin d’être calmé. Un brin susceptible et énervé. Je me dirigeais vers le feu de camp et pris une bouteille de vodka ainsi qu’un paquet de chamallow. Il était hors de question de l’attendre ici !

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

Faut dire que Jorden a l'air d'être un sacré personnage ou juste un con. Mais je m'abstenais. J'aimais pas juger les gens dès la première impression, mais il ne pouvait visiblement pas me voir en peinture et j'avais pas honte de penser la même chose. Enfin, Grace avait raison, ils avaient un côté... Divertissant. Heureusement, en même temps. Je répondis à Alexei, me pliant au jeu même si ma réponse avait rien d'extra. Enfin, ça s'appelait action ou vérité. Grace me tendit une bouteille et je la remercia d'un sourire. Elle avait l'air gentille et puis ouverte, plus que d'autres. Je but une gorgée, tout en réfléchissant un peu. Je connaissais personne alors ça relevait du pif pour choisir quelqu'un. Je n'avais pas envie de choisir Jorden. Il avait pas encore eu l'occasion de jouer et pourtant, il me saoulait déjà dès qu'il ouvrait la bouche. En même temps, j'avais pas d'idées alors je le désigna. Allez, qu'on rigole, ou pas. Action ou vérité, Jorden ? Lançais-je à celui qui s'acharnait à m'appeler l'Italien.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Un sacré personnage. Je te le fais pas dire ! j'ai simplement souris à sa petite réplique toute mignonne. Je l'aime bien cette Grace, au moins tes pas obligé de perdre tout un temps à lui expliqué elle s'explique toute seule. Augusto m'a désigné pour jouer. C'est pas trop tôt !.. Action ! Fait moi un truc tordu j'adore ! Déjà de base je suis capable de presque tous alors avec de l'alcool de le sang je peux tous faire ! Les personnes que je ne connais pas vont surement me prendre pour un gros taré mais bon peu importe !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais assise à côté d'Augusto et tu regardais Jorden le méprisait gentiment. Un petit sourire en coin, tu n'allais pas le laisser s'en sortir comme ça. Augusto l'avait désigné et Jorden faisait encore son mielleux en choisissant action pensant qu'on allait encore lui donner un truc où il pourrait se faire mousser au près de la gente féminine mais que nenni. Un nouveau sourire venait sur tes lèvres et l'aide de tes mains pour faire un abri tu venais chuchoter dans l'oreille d'Augusto. «  Il aime les trucs tordus ? Il veut se faire mousser auprès des filles ? Donne lui le gage de devoir embrasser le garçon de son choix hors mis toi, il va moins la ramener après le macho tombeur de ces dames.  » Tu faisais un petit sourire à Augusto même s'il n'avait pas l'air friand de ce genre de gage, tu pensais fortement que de donner ça a Jorden lui ferait remballer son ego surdimensionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'avoir deux gosses à mes côtés. Austin qui était prêt à me couler si quelque chose d'intéressant s'était passé pendant son absence et Jorden, qui n'arrêtait pas de lancer des pics à tout le monde. Il répondit à ma place et je lançais à mon tour un regard interrogateur à Austin qui semblait étonné de ma gentillesse. Quoi ? Me regarde pas comme ça, il est nouveau... Et j'ai bu je sais pas combien de verres, de bouteilles depuis mon arrivée et bordel la nouvelle came que mon frère a filé à Grace, elle déchire ! J'étais trop en forme, trop mignonne avec tout le monde et excitée comme jamais franchement, on aurait dit une gamine de trois ans qui venait d'avaler des champignons hallucinogènes. Un cas désespéré. Augusto désigna Jorden et une nouvelle fois, il répondit avec son air méprisant et sûr de lui. Je lui donnais un coup de coude en demandant désespérément : Hey, sois gentil ! Je fis un sourire à mes voisins avant de tourner la tête vers Augusto et Grace. J'étais persuadée qu'ils allaient lui trouver un truc bien bâtard face à son caractère de merde mouaha. Chacun sa merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Ils sont tous trop mignon à vouloir me fourguer un truc de vrai fourbe. Tu me demandes de bouffer du sable, je le fais ! Alexys elle, elle en pouvait plus, une gorgée en plus ou un joint et on la retrouve morte agonisant de gentillesse. Je lui ai mis un coup de coude. Non mais arrête ça te va pas, mais par contre je devrais filmer pour te le montrer demain ! Elle aura rien contre moi pour se venger de toute évidences. Même pas l'épisode où je me suis à genou pour m'excuser ! Mouahaha ! Alexys m'a rendu mon coup de coude en me disant de calmer et d'être plus gentil. Pour me mettre à ton grade en ce moment ? Non désolé c'est hors de moi ! Je me vois bien en Mather moi, limite je supporte mieux les joints et l'alcool que les verts ! J'ai regardé Grace pour lui envoyer un bisous avec ma main. Elle va tomber de haut, son défi n'importe qu'il soit je l'accepte. J'ai posé ma tête sur l'épaule d'Alexys. On est une belle bande de gamins là c'est beau !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

J'étais pas inspiré, en témoigne mon choix de cible alors que je n'avais envie que d'une seule chose de la part de Jorden : qu'il la ferme. Sauf que j'avais une demoiselle plus inspirée que moi à mes côtés. L'idée de Grace, c'était pas le genre de défis que j'aurais donné de moi-même. Ca n'avait rien de méchant, mais voilà, c'était... Enfin bref. Sauf que Jorden me gonflait. Sa façon de répondre à Maëlys, l'humiliant joyeusement alors qu'il essayait en même temps de marquer son territoire sur elle. Rien de ce qu'il faisait n'avait de sens. Soit il était stupide, soit juste vraiment pas doué, mais bref. Après avoir adressé une ébauche de sourire à Grace, je soumettais son idée. Embrasse le mec de ton choix. A l'exception de moi. T'as peut-être pas la gale, mais je rêve pas franchement d'un bisous de ta part. Dis-je avec une petite grimace.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se sent un peu triste pour le jeune homme qui dit ne pas connaître grand monde et qu'il venait faire le flic. Mais elle sourit quand le jeune homme dit avoir moins envie de fliquer maintenant. "Je vois. En même temps la tâche est trop dure. Il y a de la drogue dans tout les coins et beaucoup sont en train de... Copuler un peu partout. Surtout derrière les rochers. Mais bon. C'est leur vie. Moi je ne m'en préoccupe pas. Ils font leur vie je vie la mienne. Je ne vais pas aller leur casser les pieds parce qu'ils aiment boire, fumer des trucs pas net ou coucher dans le sable. Fin voilà. Je préfère boire un verre, m'amuser et discuter. Faire le flic ce n'est pas drôle." Il s'allonge dans le sable et la demoiselle continu de boire son verre. Bientôt ceci dit elle remarque et s'attarde sur la sagesse de son interlocuteur qui ne tarde pas à lui répondre. "La marijuana je vous la laisse volontiers. Mais je veux bien partager mon verre avec vous. C'est de la Palinka un alcool hongrois. Tenez. En espérant que vous ne craignez pas." sourit la jeune femme en tendant son verre. L'alcool parfois ça donne une assurance à la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire
camp.

Je rigolais en voyant mademoiselle Alexys se défendre comme elle le pouvait. « Mouais mouais » Bon, c’est vrai que le joint sur lequel je venais de tirer était de la bonne. En plus d’avoir une première cuite assez étrange et peu intéressante sans vouloir le vexer, voilà qu’il n’avait aucune de gage à donner et l’idée de Grace était assez glauque, mais marrante. Je priais juste intérieurement pour ne pas que ça tombe sur moi quoi parce que je n’ai jamais été branché gars, même pour un jeu je n’en avais jamais embrassé un de ma vie et cette idée me donnait des frissons. Je restais tout de même un grand joueur, le mec cap de tout, mais le voyais bien jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre. C’est la raison pour laquelle je me faisais discret en buvant le reste de la bouteille que Alexys m’avait passé. Toujours là pour m’abreuver celle-là (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)