Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 22
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ma petite folie que je pensais passer inaperçue, Alexys vient me faire descendre de mon tronc, je lui sourit. " Ouais, désolé c'est pas moi c'est l'alcool... " Rouspétais-je la suivant avec une de ses amies au bar, elle nous servit des verres, et pour une fois je bût doucement. Je regarda tout les gens autour de moi, la moitié que je ne connaissais pas, mais ce n'était pas si grave. " Si on lancer un action vérité ? " Proposais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil, la plage, la mer, le ciel bleu… Oui bon, la nuit est tombée depuis longtemps ne reste plus que la plage et la mer. Quoi qu’il en soit ce n’est pas un endroit pour se disputer. La brune n’a pas envie de continuer à se prendre la tête alors quand Ezrael propose de se jeter à l’eau, la demoiselle trouve l’idée plutôt bonne. Sauf qu’elle ne se risquera pas à y aller toute habillée.  Et qu’elle n’a pas de maillot de bain en dessous. C’est un feu de camp, pas un baptême de l’eau. «Moi je n’ai rien pris. Je ne pensais pas finir à l’eau, j’avoue… ». Mais si tout deux veulent aller se baigner, la brunette ne les empêcherai pas de le faire elle pouvait y aller en retirant sa robe, si elle assumait l’idée de s’exposer comme ça devant tout le monde… Non elle n’oserait pas. Et elle n‘avait rien pour se sécher. C'est là qu'un mather clame son amour de la mather house et, comme Andy qui rit non loin d'elle, la brune rit sous cape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus je n'avais pas de maillot de bain. Enfin, mon bermuda pouvait bien faire office de short de bain, je serai juste trempé et je n'avais pas de serviette. On était pas loin de l'hôtel, je pourrais m'y transporter sur mes deux pieds en gouttant partout jusqu'à pouvoir me sécher tranquillement à l'intérieur. « Allez Elsy, on va bien s'amuser ! » Je lui prenais la main et la tirais vers l'eau. Je n'y étais pas encore moi même, mais j'allais bientôt m'y engouffrer. Je faisais un signe à Maggie pour qu'elle vienne également. « Allez Maggie, tous à l'eau ! » Je lâchais la main d'elsy avant de retirer ma chemise et de la poser sur la plage. Sans plus de cérémonie, je sautais à l'eau et rejoignais les deux (Andy&Elysia) qui s'y amusaient déjà. « ça vous dérange si on squatte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La eliot avait encore une pseudo argumentation à la noix mais Alexys venait te prendre par l'épaule pour t'emmener loin d'eux. Et finalement, tu ne rechignais pas. Tu te laissais faire parce que tu n'avais plus envie de te prendre la tête avec des abrutis dans leur genre. Et puis, Ezraël tu avais vraiment du mal à l'accepter et encore plus depuis l'annonce de ton cher et tendre père et du sien. Bon, maintenant stop les conneries et place à la fête. Alexys t'amenait jusqu'à un certain Enzo. Tu ne connaissais pas du tout ce jeune homme mais tu savais qu'il faisait parti de la mather house pour l'avoir rapidement vu dans la mather house justement. Enzo n'était pas seule à ce bar il y avait aussi une cabot que tu connaissais un peu enfin de vue surtout c'était Maëlys. Tu ne lui avais jamais parler donc tu ne pouvais pas vraiment savoir si tu l'aimais bien ou pas. Enfin bref, ton attention se reposait sur le fameux Enzo. «  Au passage moi c'est Grace.  » Tu lui souriais doucement. «  Et puis, pour ce qui est de l'action vérité j'allais justement le proposer.  » Tu buvais ton verre cul sec et en redemandait d'autre. «  J'suis d'accord mais toujours de l'alcool obligatoire sinon c'est pas drôle.  » Tu riais doucement en commandant un autre verre que tu buvais assez rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


« Mais noooon. J'ai les pieds dans l'eau, elle est pas froide tu verras, le soleil l'a chauffée toute la journée. » C'était sa manière de me rassurer ça? Ouais mais non, ça marchait pas. Mais finalement, une fois dans l'eau, je me rendis compte qu'il avait raison. Elle n'était pas si froide que ça. Bref, je remontais à la surface et ordonnais limite à Andy à ce qu'il ne bouge pas. « Oh. C'est pas très beau comme mot sortant de la bouche d'une Lady, ça. » Je plissais des yeux, une nouvelle fois. Ah non, il n'a pas intérêt à jouer cette carte-là. Je m'en fichais pas mal de mon titre de noblesse, elle ne me servait à rien, et puis, ce n'était pas comme si je l'avais méritée, j'étais au courant de rien jusqu'à il y a deux ans. Bref, j'essayais de le noyer mais c'était peine perdue, jusqu'à ce qu'une voix s'élève et annonce que les mathers sont les meilleurs. Là, j'applaudis face à ce petit discourt, qui, en plus, m'avait permis de le couler. Si ce n'est pas parfait ça?! Un gars (Ezrael) se ramena au même moment. « ça vous dérange si on squatte ? » Je ris légèrement « Je t'en prie, la mer est pour tout le monde de toute façon. » Je décidais de sortir un peu de l'eau et surtout d'enlever cette tunique qui me collait à la peau. C'était désagréable mine de rien. Et puis, maintenant que j'étais trempée, autant rester en bikini. Je retournais donc dans l'eau, une fois déshabillée. « Franchement Andy, si tu voulais tellement me voir en petite tenue, fallait me le demander plus tôt. » Je me moquais ouvertement de lui tandis que je grimpais sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Punta Cana beach
Feu de camp
Il était à présent assez tard. J'avais passé la journée à la plage, j'avais pris des couleurs - à ma plus grande surprise. J'avais fais une très graaaaande sieste et c'est pourquoi je me réveillai tard - très tard. J'avais oublié de mettre un réveil et c'est pourquoi je me dépêchais d'aller rejoindre tous les autres sur la place. J'avais mis un maillot de bain sous une robe bleu ciel assez courte. J'avais hâte de fêter le spring break. Je regardais les gens de loin et je m'avançais d'abord vers le buffet. J'y trouvais alors des bouteilles. Je me fis un petit cocktail et je m'adossai alors à la table afin de voir qui je pouvais connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise acquiesça lorsque je lui dis que ce feu de camp me rappelait notre camp étant jeune. Sauf que cette fois-là, c’est moi qui était aller vers elle. À croire qu’elle avait des tendances à toujours vouloir être seule quand elle était devant un feu. J’esquissai un sourire. « Tu sais, on est pas forcé de rester ici… tu veux aller marcher plus loin? » Non pas que je n’aimais pas être avec tout ce monde, mais je venais de voir Leyna arriver et valait mieux qu’elle ne me voit pas avec Blaise sinon elle aussi se prendrait des claques!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezrael entraine Elsy qui pousse un petit cri de surprise. C’est que bientôt, l’eau trempera sa robe à ce rythme. Mais non, parce que le winthrop a besoin de retirer sa chemise. Alors la jeune femme quitte sa robe. Elle préfère se montrer en sous-vêtement que d’être entraînée à l’eau toute habillée. Après elle va grelotter toute la soirée en plus. Reste qu’elle n’est tout de même pas très à l’aise alors que tous les autres sont en maillot de bain et pas elle. Mais bon, elle n’est pas coincée et le plus important c’est de s’amuser. Plus vite elle sera à l’eau et plus vite son corps sera caché et elle n‘aura alors plus rien qui puisse ternir sa bonne humeur, l’empêcher de s’amuser à 100 %. C'est des broutilles tout ça, il ne faut pas se prendre la tête pour si peu, tout simplement. Elle adresse un sourire au reste de l'équipe. D'ici deux minutes elle n'y pensera plus.

La tenue d'Elsy du coup  TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Vous savez c'que c'était le pire ? C'était qu'une fois qu'Elysia eut réussi à me couler, quand j'avais la tête dans l'eau, je repensai aux paroles de Roxanna, qui étaient, je cite : « Ne finis pas au fond de l'eau, toi ». Ah. Raté. Mince, j'étais bel et bien au fond de l'eau à l'heure actuelle, elle se foutrait de ma gueule pendant des siècles si elle voyait ça. Je ressortis la tête de l'eau en toussant, m’ébouriffant rapidement les cheveux alors qu'un mec s'approchant, demandant si lui et deux autres filles, Elsy et une autre que je ne connaissais pas, pouvaient rester. Elysia leur répondit qu'il n'y avait aucun problème et je n'ajoutai rien. J'avais manqué d'agresser Andrea parce que je ne le connaissais pas, et maintenant, j'me retrouvais avec deux inconnus au lieu d'un. Mais bon, Elsy était une Eliot gentille et qui ne fréquentait pas n'importe qui, elle serait genre... jamais sortie avec Jude. Alors ptêtre que c'étaient pas des cas sociaux, les deux qui étaient avec elle. J'm'appelle Andy, dis-je à Ezrael en lui tendant la main, alors qu'Elysia revenait dans l'eau avec ses fringues en moins, seulement en bikini. Oh tu sais très bien que j'hésite pas à te le demander, mais ça a un petit quelque chose de plus intéressant de le réclamer subtilement. Je relevai les yeux vers Elsy, qui semblait plutôt mal à l'aise, pour le coup. Ça va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je rejoignais les deux, déjà la fille partait. Bon, ah non, elle allait juste se débarrasser de sa tunique et était revenue dans l'eau avec l'autre gars. Il se présenta comme étant Andy, et je lui répondis "Moi c'est Ezrael !" je décidais de ne pas les déranger plus que ça, et de reporter mon attention sur elsy qui .. décida d'enlever sa robe pour pouvoir aller dans l'eau avec moi. C'est là que je vis son corps de rêve, sa poitrine gigantesque, ses fines jambes .. Bref, le rêve. J'étais amoureux, comme ça. Enfin non, mais vous me comprenez. Je la matais sans rien dire quelques instants avant de lever les bras. "Ben voilà, allez rejoins moi ! Je te jure que je te coulerai pas !" Un grand sourire et je m'approchais d'elle avant de la faire tomber dans l'eau. Ah, oups.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)