Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 21
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ! Pourquoi partout où tu passais les gens se braquaient de la sorte ? C'est bon, t'as tué personne. Tu levais les yeux au ciel aux paroles du schtroumpf blond qui te parlait. Mais pourquoi elle se taisait pas elle ? D'où elle me prenait pour une salope ? Ok, j'ai peut-être le cul un peu chaud mais je reste une personne de principe et je n'ai rien à me faire dicter par cette pimbêche de princesse ( Elsy ) de je ne sais où. Tu ne savais même pas si elle était princesse mais à vrai dire dans l'eliot house ils sont tous prince ou princesse de l'autre bout du monde. La regardant avec un petit sourire aux lèvres, tu ne pus t'empêcher de rigoler. «  Toi t'es bien une eliot dis-donc hautaine comme je ne sais pas quoi. Ça va calme-toi c'est pas non plus hyper méchant et j'pense que ta copine à une langue pour se défendre elle-même. Quant à mon taux d'alcoolémie c'est un peu l'endroit pour enfin excuse-moi si tu viens au Spring Break pour boire du coca et parler de tes exploits familiaux ou personnels ce n'est vraiment pas l'endroit. Ici on est là pour s'amuser alors bois un coup, fume un joint mais décoince-toi du cul.  » Tu riais avant de regarder Ezraël qui en remettais une couche. Toi un père tyrannique ? C'est pas faux mais il te semblait que le sien y était aussi pour quelque chose. «  Mon père est un gros con c'est un fait mais ton père aussi est d'accord avec ça donc j'pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de toi c'est clair ?  » Puis sans un mot tu te tournais vers la demoiselle ( Maggie ). «  Je suis désolée c'était pas méchant ce que je te disais mais apparemment tes petits copains on pris la mouche.  » Tu soupirais, lui adressant un simple sourire comme ça. Te tournant désormais vers Alexys tu l'as regardais. «  On fait quoi ? On se casse ? On semble pas les bienvenus ici et j'te jure que passait une soirée avec une eliot comme elle c'est pas ce que je veux.  » Tu fixais Alexys attendant son verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feu de camp

SPRRRINNG BREAAAK BITCH ! Le meilleur moment de l'année quoi. Je suis excitée comme jamais depuis que je m'y suis inscrite. Cette année j'ai enfin pu me libérer durant ces dates là et c'est l'occasion ou jamais de s'éclater. Je me suis vêtu d'une combishort noir assez courte avec des accessoires tels qu'une ceinture , boucle d'oreilles et bracelet. Je me suis rendu à cette fameuse soirée organisée pour notre arrivée à Punta Cana, autour d'un feu de camp ou je ne sais trop quoi. Je suis arrivé en voyant que pas mal de gens sont déjà présents. Je me suis dirigé vers Belle que j'avais aperçu de loin quelques minutes avant. Je lui est mis une claque à ses fesses. Bah alors gros cul ? Tu m'attends pas ? lui dis-je en allumant ma cigarette.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


« DEMOISELLE EN DETREEEEEESSE VENEZ SAUVER LA DEMOISELLE EN DETREEEEEESSEEEEEE ! Bon, ben t'auras apparemment pas de prince charmant pour te sauver ma ptite dame. » Il s'amusait vraiment de me torturer celui-là! Espèce de sadique va! J'essayais toujours de me défaire de sa poigne, avant d'atteindre l'eau. « Pitié, je vais tomber malade si tu me jettes à l'eau! » C'est vrai quoi, j'suis sûre qu'elle était gelée, il faisait quand même nuit! Et la température est plus fraîche! Et si je tombais vraiment malade, ce sera de sa faute! J'allais le forcer à prendre soin de moi, à me cuisiner des soupes et tout le tralala qui va avec! Et après, je le contaminerais et il tombera aussi malade, et moi je guérirais! Ouais, ce sera de sa faute! Je fermais les yeux. Non, je voulais pas!!! Et plouf... LE CONNARD! Je ressortais rapidement ma tête, remettant mes cheveux en arrière à l'aide de mes mains. « Connard, reviens ici tout de suite. » Je m'approchais rapidement de lui, pour essayer de l'enfoncer dans l'eau. Fallait bien que je me venge aussi! Et ma tunique qui me collait à la peau maintenant... très désagréable!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Je ne vois pas en quoi je suis hautaine quand je te dis simplement de laisser mes amis tranquille, quand je te dis que nous ne t’avons rien fait et que par conséquent je ne vois pas pourquoi tu t’en prend à Maggie. Retourne t’amuser et fiche-nous la paix. Je suis peut-être hautaine comme tu dis mais j’ai suffisamment de savoir vivre et d’intelligence, moi, pour ne pas m’amuser en faisant de la peine aux autres ou en venant les embêter pendant leurs vacances. Alors tu peut bien dire ce que tu veux de ma personne mais tu ne me connais pas assez pour te permettre de me juger d’une part et d’une seconde, avant de regarder le jardin de la voisine, tu devrais ramasser les mauvaises herbes qui jonchent le tiens. Bois, fume, couche, je suppose que tu es une mather. Ce n’est pas parce que je ne considère pas que pour m’amuser je dois me flinguer la santé que je suis forcément coincée.» Une eliot comme elle, ça veut dire quoi ça ? Elsy est fière de ce qu’elle est, fière d’être une Eliot. Mieux vaux ça que d’être une mather, après tout, avec leur hygiène de vie reprochables, plus que douteuses. «Vous venez ?» lance-t-elle à Ezrael et Maggie. «Je propose de se trouver un coin plus tranquille où… l’on ne viendrait pas nous prendre la tête. Oh regardez ! Cela semble agitée par là-bas !» lance la brune en indiquant Elysia et Andy qui se chamaillent toujours. « On va voir de plus près ?» propose la demoiselle en souriant, de sorte à s’éloigner de la mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Alors que Maëlys s’intéressait à Augusto, mon frère de la Winthrop revenait avec nos bières. Je prenais la mienne et en prenait une gorgée. « Merci »[/color] Augusto demandait quels études nous faisons. « Je suis en cinquième année d’archéologie et d’histoire » disais-je posément. « Tu veux te spécialisé dans quoi ? » La médecine était un domaine varié. Jorden ce qu’il avait manqué. « Rien de spécial. On parle de nos études »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement que je n'aurais pas du mettre mon grain de sel dans cette dispute, mais je n'aimais pas vraiment les gens qui se prenaient à d'autres sans aucune raison. En tout cas, Grace ne s'empêcha pas de répondre encore une fois et je levais les yeux au ciel pendant toute sa tirade. Je ne vois pas pourquoi elle pouvait juger la façon de se comporter des autres de cette manière, et l'idée que je ne l'aimerais pas se renforcer de plus en plus dans mon ventre. Finalement, elle proposa de se barrer, et j'acquiesçais. « Je pense que ça serait pour le mieux, ouais. » Seulement, Elsy pensa que c'était encore le temps de répondre et je l'écoutais se défendre comme elle pouvait. Je fus encore une fois admiratif de ce qu'elle lui lançait, et lorsqu'elle proposa qu'on s'éloigne. Elle pointa du doigt deux personnes en train de se chamailler apparemment. « Oui, pourquoi pas. Je dois avouer que je commence à m'énerver moi même un peu. » Un soupir et je commençais à marcher vers ces deux personnes inconnues. (Elysia et Andy) Ils étaient en train de se faire des crasses dans l'eau, et même s'il faisait un peu frais, c'était une température tout à fait convenable pour se baigner. « J'ai bien envie de faire baignade moi aussi » lançais-je en regardant les filles en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   J'avais passé ma soirée au petit bar de la plage, buvant comme il se devait. Il me sembla que la soirée fût assez mouvementé pour certains, mais pour moi c'était comme toutes les autres soirées. C'est alors qu'étais dans un état catastrophique dût à l'alcool, je poussa quelques personnes pour monter sur un genre de vieux tronc d'arbre couper, étant sur la plage on trouvez vraiment de tout. Puis je leva mon verre de vodka à l'intention de tout les gens présent. " VIVE LE SPRING BREAK ! VIVE HARVARD  ! ET VIVE LES VEEERTS QUI SONT LES MEILLEURES, J'VOUS KISS LES MATHER ! ON EST TROP DES BOSS ET Y'A PAS MIEUX QUE NOUS YEAH ! " Gueulais-je en buvant mon verre cul sec. Sans m'en rendre compte j'étais quand même un peu fou d'avoir gueuler tout ça, car il n'y avait pas que des Mather ici, et je risquait de mal finir.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance n'était pas vraiment à son comble, je crois que l'alcool n'aide pas les gens à être plus sociable bien au contraire. Lacher une bande de jeune sur une plage,avec de beaux garçons de belles filles et beaucoup d'alcool c'est suicide mais c'est le SB après tout. Si on survit à ça on peut tout vivre.« Peut être que si tu es sage je te montrerai le portrait que j’ai fais de toi» Je souris à Ezra avant de me tourner vers Elsy «  Et bien dis donc c’est un palmarès impressionnant tout ça félicitation ça doit être tellement beau à voir quand tu patines je viendrais te voir à l’occasion j’adore le patin mais je suis une vraie quiche » C’est vrai que sur la glace je ne suis pas une chef m’enfin on peut pas être bonne. J’allais ajouter quelque chose lorsque je fus interrompu par Grace et sa copine. Mais pour qui il se prend celle là. Je ne dis rien car Elsy semble bien en forme pour lui remonter les bretelles mais elle se trompe je ne suis pas une cabot. C’est tellement cliché de dire que les cabots n’ont pas de cervelles. Je suis fière d’être une Lowell mais ce n’est pas pour autant que je dénigre les autres. Ce n’est pas mon caractère. J’attends que la petite guerre se termine. Je n’ai pas envie de me fatiguer à me prendre la tête avec des conneries pareilles. Elsy et Ezra décident d’aller un peu plus loin j’accepte volontiers mais me tourne vers Grace «  Pour ta gouverne je ne suis pas une Cabot mais une Lowell  » Nous éloignons alors et c’est là que Ezra propose de se baigner «  Super idée monsieur Mellark» j'enlève ma robe rapidement et me jette dans l'eau chaude  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, ça commençait déjà à chauffer. Il faut dire que Grace était vraiment cash et que quand elle avait un truc à dire, elle n'y allait pas par quatre chemins mais directement. Je la laissais se débrouiller, faisant une petite grimace de temps à autre. Elle était assez grande pour se défendre, elle n'avait pas besoin de moi comme les deux filles qui nous faisaient face, bien au contraire. Surtout qu'elle, elle était Eliot, ça se voyait à sa façon de se comporter et de parler, elle n'avait pas de répartie contrairement à nous. Je n'ajoutais rien de plus, Grace avait parfaitement résumé la situation. Je passais un bras autour de ses épaules et déclarer en souriant : On reste ici mais pas avec eux. J'ai pas encore assez profiter de cette soirée. Je me dirigeais vers Enzo, entraînant Grace avec moi. Il avait tout compris à la vie ce p'tit. Aller, descend de là et viens t'amuser avec nous au lieu de chercher la merde aux autres maisons ! Il allait vraiment se faire frapper s'il continuait ainsi mais, il avait de la chance, on était pas mal de Mathers prêts à le défendre au cas où. Je le forçais à descendre de son tronc d'arbre et tirais mes amis jusqu'au bar où se trouvait Maelys, Jorden et des gens que je ne connaissais pas encore. Rajoutez trois verres s'il vous plaît ! Demandais-je au barman avant de me tourner vers Maelys. Au fait, je suis désolée pour la dernière fois. Je voulais pas te lancer mon verre en pleine figure et... J'aurais pas dû agir comme ça, ni Swan d'ailleurs. T'as pas à payer pour lui. J'adressais un large sourire à Jorden avant de donner un verre à Grace et Enzo. En fait, je pense que c'est plus l'alcool et le super joint que m'avait donné Grace qui me rendait aussi gentille. Je venais tout de même de m'excuser auprès de Maelys, c'était dingue comme situation. Bon mes chéris, je trouve qu'il y a pas assez d'ambiance ici. Qui propose un truc ? Je me mis à regarder tout le monde le sourire aux lèvres, ce Spring Break me rendait complètement folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Roooh tomber malade, elle était pas en sucre, moi j'avais confiance en elle. Mais noooon. J'ai les pieds dans l'eau, elle est pas froide tu verras, le soleil l'a chauffée toute la journée. Ni une ni deux, je la jetai dans l'eau en éclatant de rire, bien conscient que j'allais y passer aussi. De toute manière, j'le voulais, j'étais couvert de mon cocktail et c'était pas franchement agréable. Je me passai une main sur le visage en riant pour essuyer les gouttes qui dégoulinaient, puis retrouvai mon sérieux à l'insulte d'Elysia. Oh. C'est pas très beau comme mot sortant de la bouche d'une Lady, ça. Elle me fonça ensuite dessus pour essayer de me faire tomber dans l'eau à mon tour, et si je résistai au début, je fus déconcentré par un mather (Enzo) qui hurla gloire à la mather house. Ca me fit exploser de rire et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je tombais tête la première dans l'eau et buvais la tasse. MIAM. Avec ça j'aurai plus soif avant un moment tiens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)