Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 50
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme s’allonge dans le sable pour regarder les étoiles. A vrai dire Aaron propose une balade mais aucun des deux ne se lève et le ciel nocturne est drôlement beau. La jeune femme le remarque soudainement alors que ses yeux se posent sur cette magnifique toile de maître. C’est sympa de s’allonger comme ça, de respirer cet air marin, de profiter de cette belle soirée… Ces milliers de petites lumières qui inondent le ciel. La jeune femme prend plaisir à regarder ce ciel. Où veut-il l’emmener pour leur promenade. La jeune femme se le demande. Ils pourraient tout simplement longer la mer pour ne pas rester trop loin de la fête si l’envie de revenir les prend. «Alors, une idée de où aller ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Tous les deux dans cette crique, Grace m'avouait pour l'idée complètement conne de son père, la marier avec un gars de force, un mariage pour bien faire et pour compliquer le tout, un gars qu'elle déteste, je ne comprenais vraiment rien à ce genre de choses et ça m'énervait plus qu'autre chose de l'imaginer marier, elle était pas prête, elle avait bien trop peur et ça pouvait se lire dans ses yeux. Elle s'écartait même de moi, s'avançant pour s'asseoir dans l'eau, on étaient défoncés et bourrés mais ça ne changeait rien, j'allais derrière elle m'assoir, l'entourant de mes bras, lui avouant que je ferais tout pour qu'elle ne se marie pas, elle et moi ce n'était maintenant plus un amour passionnel et sentimental et destructeur, on avaient passés ce cap, maintenant, c'était fusionnel entre elle et moi, je pourrais mourir pour elle sans hésiter parce que je l'aime plus que tout, c'est inconditionnel. Tu ne te mariera ni avec ce gars, ni avec Jeno tant que tu ne sera pas prète, tu as encore trop peur, et je suis là pour toi. Ton père ne peut pas te détester, mais arrête de te prendre la tête Grace, pour moi ne te prend pas la tête avec tout ça, je le fait pour toi de ne pas penser à Kendall et toutes les merdes récentes. je la voyais sortir un sachet, ce même où elle a sorti deux cachets tout à l'heure, elle le jetait à la mer, je souriais la voyant faire On fait tout ce que tu veux pour que tu te sente bien St-James..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil tombe et la soirée commence à devenir de plus en plus mouvementer. Je suis dans l’eau mais j’avoue que je suis un peu perdu. Les gens sont adorables et je m’amuse bien mais je crois que je ferais bien de rentrer il est tard et si je veux profiter pleinement de mes journées et ne pas être crevée. Je salue les gens avec qui je suis rapidement et quitte l’eau afin de prendre mes affaires. Je suis trempée et j’ai froid mais une chose est certaine le SB commence en beauté

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de bien démarrer cette petite soirée entre filles, Leyna proposa de faire un petit action ou vérité. Eh oui, un petit classique histoire de s'amuser un peu, il n'y a pas de mal à cela. Torrey et Apple lui proposèrent donc de commencer puisque c'est elle qui avait proposée le jeu. Elle se retourna donc toute souriante vers l'Eliot. Apple, action ou vérité ? Lui lança-t-elle avec son regard joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux d’être tombé sur Elsy durant cette soirée même si je me demandais pourquoi elle n’était pas avec des amis à elle. Probablement avait-elle mieux à faire que de rester là en ma présence. Une question que je lui poserais certainement un peu plus tard. Pourtant, je ne comptais pas m’en plaindre car comme à chaque fois, j’appréciais sa compagnie. Je lui proposais donc une balade afin de nous éloigner un peu de la fête sans pour autant en être loin. Juste pour éviter de nous voir entouré d’ivrognes, de drogués et de personnes dont la libido à désormais atteint des sommets. Et après avoir évité soigneusement un étudiant qui venait de vomir, je me levais, amusé par la situation.

- Une ballade le long de la plage ? Histoire d’être un peu plus au calme.

Mais je devais garder tout de même un petit œil sur la fête afin d’éviter les débordements. Cependant, nul besoin de me connaître parfaitement pour savoir que je ne prenais pas ce rôle de gendarme au sérieux. J’ai mieux à faire que de traiter les étudiants comme des enfants. Le tout, c’était que personne ne fasse d’overdose, de coma éthylique ou d’abus sexuel. Je ne demandais pas grand-chose, n’est-ce pas ? Et puis, j’avais des adultes en face de moi.

Je récupérais mon verre puis en buvais une gorgée en observant Elsy se relever alors que jusqu’à présent, elle s’était allongée dans le sable pour observer le magnifique ciel étoilée de Punta Cana. Puis nous nous éloignâmes un peu le long de la plage.


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
L'étape du bizutage, j'y étais déjà passée, à plusieurs reprises, et j'étais déjà d'ores et déjà convaincue qu'Andrea ferait un super Winthrop. J'étais amie avec beaucoup d'entre eux, à commencer par mes meilleurs amis Emrys et Andreas, et Andrea collait parfaitement à la maison : Beau, respectueux envers les femmes, l'élite de la gente masculine en somme. Continuant de se rapprocher tout en se protégeant le visage de mes éclaboussures, je finis par m'arrêter pour le dévisager avec un sourire léger en entendant sa phrase. « T'as pas à douter Andrea, je suis déjà convaincue que tu intégreras officiellement cette maison, elle est faite pour toi. » Et je le pensais sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Il était sans doute temps pour moi aussi de rentrer. Trempé jusqu'aux os comme je l'étais et sans bouger comme c'était le cas à côté du feu, j'commençais à me peler le jonc sévère. Je soupirai longuement et reposant mon verre par terre, puisqu'il n'avait pas réussi à me remettre dans l'ambiance, je me relevai. Marcel à la main, je m'éloignai finalement de la soirée sur la plage en direction de l'hôtel pour retrouver probablement Briony, ou en tout cas, elle ne tarderait sûrement pas.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna m'éclaboussait avec l'eau, alors je décide de me protéger avec mes bras, tout en m'avançant vers elle. Une fois qu'elle a fini, j'enlève mes bras et elle me dit qu'elle est convaincu que j'intégrerais entièrement les Winthrop et que cette maison est faite pour moi. Je lui souris en la regardant. " Merci c'est gentil de me dire ça. " Je lui souris, si elle le disait je lui fais confiance et je suis sûr que j'arriverais à intégrer la maison, que j'arriverais à passer mon bizutage. " Je ferais tout mon possible pour réussir mon bizutage. " Ah ça c'est sûr, je suis prêt à tout pour y arriver. Si j'échoue je le prendrais certainement très mal, je le vivrais mal, vraiment mal. Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, comme pour la remercier de me dire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Malgré le caractère très "macho" qu'on attitrait souvent à la Winthrop House, il ne fallait pas oublier que c'était dans cette maison que se trouvaient les hommes ayant le plus de respect envers les femmes. Je les estimais donc beaucoup, et Andrea n'échappait pas à la règle. « Je le pense, y a pas de quoi. » Répondis-je face à son remerciement avec un demi sourire. Je levais légèrement le visage lorsqu'il embrassa ma joue, le dévisageant avec des pensées moins amicales l'espace d'une seconde. Wowo Roxanna, t'as trop bu toi, puis il est même pas majeur, péédophile ! Je finis par embrasser sa joue à mon tour. « Bon, maintenant qu'on est complètement trempés, une idée de la suite du programme ? » Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

D'une grimace, Tamara m'annonçait qu'elle m'aurait un jour et face à ça je ne pu m'empêcher de répondre "C'est beau de rêver!" l'air taquin riant même un peu pour l'embêter. Je lui expliquais ensuite que j'avais prévu la totale pour mon SB et c'était bien vrai même si je me lâchais pas autant que je l'avais prévu. Pourquoi? Allez savoir, quelques idées en tête, elle me demandais de faire gaffe et d'un petit sourire touché je répondais "Mais oui t'en fais pas pour moi va.". Cependant je lui rappelais bien en passant que je veillais sur elle et que donc elle allait devoir faire attention aussi mais là parcontre! Elle m'avouait limite qu'elle allait pousser le bouchon et je me mis alors à la fixer, jouant le grand frère prêt à la gronder tout en ajoutant "Fais gaffe hein! Je veux pas te retrouver à l'envers ou dans les draps d'un inconnu sinon il va y avoir des morts c'est moi qui te l'dis." ouais le mec déjà je le tuerais et elle, j'irais la pendre par les pieds au ponton le plus proche. Bah oui c'était ma petite sœur après tout.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)