Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 11
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’allait rien lui faire ? Elsy n’en était sûrement pas aussi sûre, elle pariait même tout le contraire et ne doutait pas que la jeune femme avait en tête un plan machiavélique à faire subit à ce pauvre Andy. A ceci près que le pauvre comme on dit, avait quand même bien mérité la vengeance d’Elysia. Il ne pouvait pas dire qu’il n’avait rien fait, qu’il était innocent. Car bien sûre ce n’était pas vrai. Et les voilà qui se menaçaient de leurs verres, comme le feraient deux enfants. La hongroise espérait ne pas en prendre sur sa toilette. Histoire de ne pas passer pour une alcoolique dans les rues de Punta Cana en rentrant à l’hôtel. Et puis parce qu’elle n’avait pas envie de voir sa robe tâchée. Parfois l’alcool fait des dégâts irréversibles sur les vêtements. Elle n’avait pas l’envie de voir sa pauvre robe subir un tel sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys... Ah oui maintenant, ça me revenait ! Jeno ne pouvait pas l'encadrer, Grace non plus aux dernières nouvelles. Je lui adressais tout de même un large sourire par politesse et ajoutais : Je vais rien dire et encaisser, c'est les vacances après tout. Mais, je n'allais pas l'ajouter à ma liste d'amis, loin de là. Les ennemis de mes amis n'étaient autres que mes ennemis également... Du moins, la plupart. Je crois. Grace n'avait pas de soucis à se faire. D'ailleurs, suite à leur petite conversation, je sortis un joint que j'allumais avant de tirer une taffe dessus et de le tendre à Grace. Tu rates quelque chose en tout cas. Grace valait mieux que ce mec, c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en pleine conversation avec Wyatt je pris une nouvelle gorgée de ma boisson. J'sais même pas ce que je bois. Je le finis en quelques gorgées, jetant quelques regards discrets à Holly et Charlie. Je sais pas ce qui foute ensemble et c'est assez perturbant de les voir parler. Mon sourire, déjà peu grand, disparu totalement de mon visage en voyant Holly et Charlie s'embrasser. C'est allé tellement vite que je n'ai même pas pu voir qui a commencé. Je serra mon verre dans la main le detruisant totalement au passage. Je jeta un bref coup d'oeil à Wyatt sans pour autant lui dire quoi que ce soit. Tu m'excuses. Sur ces mots j'abandonna mon verre sur le sable et m'approcha de mon meilleur ami pour lui mettre un poing dans le visage. Va te faire foutre, connard ! Je lança un regard noir aux deux, notamment à Holly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


C'était un cadre idyllique, sentir le sable chaud et fin sous son corps. Entendre le bruissement apaisant des vagues qui ne venaient que pour mieux repartir. Sentir les rayons du soleil et la brise marine sur sa peau. Spring Break était le meilleur moyen de décompresser loin de notre quotidien habituel. Du soleil, du repos et des fêtes. Tel était les ingrédients du Spring break, ce lieu paradisiaque faisait rêver de nombreuses personnes. La simple évocation de ce merveilleux coin de paradis provoquait des réactions diverses et variées. Certaines personnes se remémoraient de bons ou mauvais souvenirs en entendant le nom de ce paradis. D'autres affirmaient avec envie qu'ils y iraient un jour. Le seul obstacle nous stoppant dans ce rêve de repos étant le prix de l'hôtel, qui était exorbitant. Heureusement que mon séjour ici m'avait entièrement été offert par ma tante et je lui en serais plus que jamais reconnaissante, car elle savait que cela serait mon tout premier Spring Break et que j'en rêvais. Ce soir c'était au feu de camp que j'avais décidé d'y aller, j'aimais la plage, encore plus lorsque nous étions en présence d'un feu de camp, mais aussi de milliers d'étoiles qu'on pouvait observer dans le ciel. Arrivée à destination, vêtu de mon bikini, d'un chemisier en voile blanc transparent et  ouvert, je m'assis autour de ce feu de camp alors que beaucoup de personnes étaient déjà présentes et ce n'était vraiment que le début, j'avais hâve de pouvoir voir la suite. Surtout avec le programme que j'avais pu lire dans le hall de l'hôtel en l'honneur des étudiants d'Harvard, cependant, j'avais décidé de m'y fourrer également et même si je n'étais pas étudiante, je connaissais beaucoup de Havardiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On va vérifier ça si tu veux bien." Ohoh. Qu'avait-elle dans l'idée là ? Fronçant un peu plus les sourcils, il se laissa entraîner à cause de la surprise jusqu'à ses lèvres. Merde, mais à quoi jouait-elle ? Charlie posa ses mains sur ses épaules avant de se reculer rapidement. Sa main passant par ses lèvres pour essuyer ce baiser qui le laissait amer. Prenant sa boisson à côté de lui, il but le verre d'une seule traite en essayant que ce goût si horrible parte enfin de sa bouche. « Mais t'es tarée ou quoi ? » S'exclama-t-il en s'essuyant la bouche comme il le pouvait. Mais alors qu'il se retournait, Charlie se reçue un poing en pleine tronche. Woaw. C'est quoi le bordel ? Reculant de quelques pas il entendit les mots d'Avery, visiblement très en colère. Va te faire foutre, connard ! Charlie se demandait quand il allait bien pouvoir se réveiller de ce cauchemars. « T'es sérieux Avery ? Qu'est-ce que tu fou ? » La colère montait en lui tandis qu'il se retenait pour répliquer. Mais la folie l'emporta puisque Charlie prit le verre destiné à Emrys et le lança sur Avery, ce qui en projeta aussi vers Holly. Tiens, une pierre deux coups. « Tiens, ça va te rafraîchir les idées. J'ai pas embrassé Holly, donc tu te calme tout de suite, putain !» S’exclama-t-il en leur jetant à tout deux un regard noir.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 11 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 11 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Spring Breaaaaaaaak hanwii
J'avais pas réfléchis non. Et c'était totalement stupide ce que je venais de faire. J'embrassais le meilleur ami d'Avery. Le gars que j'avais giflé deux ou trois semaines plus tôt. Mais honnêtement, c'était un bon moyen de voir la réaction d'Avery. S'il s'en fichait, alors ça voulait dire qu'il n'en avait plus rien à faire de moi, comme Charlie avait dit. S'il réagissait, ça voulait dire le contraire. Bien sur, Charlie se recula rapidement en demandant, « Mais t'es tarée ou quoi ? » J'entrouvrais la bouche pour dire quelque chose, mais la suite alla beaucoup trop vite. Avery débarqua et il avait l'air furieux. A tel point qu'il cogna Charlie. UGH, WTF ? J'voulais pas foutre la merde entre eux moi. Va te faire foutre, connard ! Charlie vacilla, complètement paumé. « T'es sérieux Avery ? Qu'est-ce que tu fou ? » J'allais dire quelque chose, mais Charlie prit un verre et le balança sur Avery. Et... sur moi. Je fronçais les sourcils, « Tiens, ça va te rafraîchir les idées. J'ai pas embrassé Holly, donc tu te calme tout de suite, putain !» Je me mettais entre les deux en les regardant, "Non mais stop ! Vous êtes malades ou quoi ?!", gueulais-je. Je regardais Avery, "Mais qu'est-ce qui te prend bordel ?" Ouais, de quel droit il se mettait autant en colère alors qu'il m'avait largué y'a une semaine ?

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je m'étais allumée un joint et fumais tranquillement avec Grace puisqu'Emrys était parti en compagnie de Swan, ce qui ne faisait pas si plaisir que ça à Grace mais bon... J'observais donc tous les gens présents, cherchant une meilleure occupation. Grace, je crois que ton frère s'est foutu dans la merde... Charlie venait de se prendre un coup de la part de ce ne sait qui ensuite, il avait jeté le contenu de son verre sur le mec. Il y avait une fille au milieu de tout ça. Je ne savais pas ce qui se passait mais, j'avais bien envie de m'en mêler. Je peux ? Demandais-je à Grace mais au final, je n'attendis pas son feu vert pour m'approcher et voir la scène de plus près. J'adorais quand ça partait en fight comme ça !! -La sadique de base-. Qu'est-ce qui se passe ici ? Bien entendu, je me mis du côté de Charlie parce que s'il y avait quelqu'un à défendre, ça serait lui même s'il était en tort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais bien avec déjà quatre filles à mes côtés, une femme que je ne connaissais pas vint nous rejoindre. Je lui adressais un petit sourire, alors qu'elle se présentait comme étant Mina. « Enchanté Mina, je suis Ezrael .. Et je laisse aux autres le soin de se présenter » Et alors qu'une arrivait, une autre partit. Grace choisit de filer, non sans me donner un conseil qu'elle pensait pertinent. Je trouvais que c'était un peu méchant de dire ça devant les autres, et la regardais partir sans dire un mot. « Je ne sais pas ce qu'elle a » fut tout ce que je pus dire. Restaient Maggie, Jackie, Mina et Rose ce qui me suffisait. Maggie me fit une remarque amusante et je me tournais vers elle en souriant. Cela me permit de ne plus penser à ce que Grace venait de dire. « Oui j'ai tellement de chance .. Mais je ne vais pas la pousser en tentant de vous draguer toutes en même temps. Je suis fort, mais pas aussi fort que ça » J'aimais bien passer pour le vantard de service. Ce n'était pas vraiment un trait qui pourrait me définir, mais je poussais le jeu pour l'humour. Avant que je ne puisse dire un mot à Jackie, celle-ci dût s'éclipser. Tant pis. « à plus tard j'espère ! » Elles n'étaient plus que trois. Mina n'avait pas de verre à la main, alors, je fis le gentleman et me dépêchai d'aller en chercher un. « Voilà pour toi » je lui dis en lui tendant le verre rempli d'un cocktail dont je ne connaissais pas la composition. « Bon, maintenant c'est le moment où on se déshabille et où on danse autour du feu en chantant dans une langue étrange .. » Je pris une gorgée de mon breuvage avant de me tourner vers Maggie. « Tu es particulièrement en beauté ce soir ma chère Maggie » Dire que j'étais obsédé par elle, à certains moments, était un petit mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys qui s'éloignait avec Swan et toi qui secouait la tête en riant. «  T'en fais pas Emrys, Swan n'est pas naïve elle sait que t'es un sale type.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de te tourner vers Alexys qui s'allumait un joint et qui t'en proposais un peu. Le prenant, tu la remerciais d'un sourire. «  D'ailleurs, taleur je t'en ferais goûter je viens d'avoir de la nouvelle weed elle est juste trop bonne.  » Merci qui ? Merci Jeno. Avoir un mec dealeur c'était vraiment le pied pour goûter aux nouveautés et même s'il ne voulait pas toujours que tu le règles, tu arrivais toujours à lui glisser quelques billets dans la poche. Enfin bref, tu tirais plusieurs lattes dessus ce qui commençait déjà à te tourner un peu la tête sachant que t'étais en décalage horaire, que tu avais très mal dormi la première nuit du Spring Break donc ce soir tu n'allais pas pouvoir te faire dix joints et deux bouteilles de rhum à toi toute seule mais ce n'est pas pour autant que tu finirais par vomir. Redonnant le joint à Alexys, tu remarquais qu'un litige avait lieu entre Charlie, une fille et un mec. Fronçant les sourcils tu regardais Alexys. «  Viens on se rapproche de là-bas.  » Tu lui montrais d'un geste de la tête les gens qui s'embrouillaient. «  Il y a mon demi-frère qui est en train de s'embrouillait j'aime pas beaucoup ça.  » Alexys savait que tu avais découvert que tu avais un demi-frère ? Je ne pense pas. Bon, maintenant elle est au courant et elle sait même qui sait. Vous approchant donc, tu regardais d'un œil méfiant sans pour le moment intervenir. Tu regardais également ton portable. «  Jeno n'est toujours pas arrivé. C'est étrange tout ça.  » Tu faisais une petite moue avant de sourire à Alexys et de finir ton verre cul sec. Tout était plutôt calme jusqu'à ce que tout dégénère et que Charlie se prenne un coup. Donnant ton verre a Alexys tu te jetais ni une ni deux sur (Avery) pour le pousser. « Barre-toi avec ta pouffe toi!» Tu lui faisais face, le défiant du regard du haut de ton mètre soixante et quelques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout semblait bien allé pour toi bien que la situation entre les filles semblaient étrange, tu vis au loin Charlie se prendre un coup par Avery et Grace allait défendre ton protégé et honnêtement là tu vis rouge directement. Tu te levas bougeant doucement la jeune femme proche de toi (Swan) et tu fonças directement sur Avery sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Tu poussas doucement Grace t'adressant alors à Avery ; Qu'est-ce qu'il t'arrive à toi petit con ? Tu ne touches pas à un de ces cheveux tu comprends ... Sinon t'aura à faire à moi ! Je voyais rouge parce que pour moi, Charlie était comme un frère alors ça m’énervait grave et je me dirigeais vers lui pour l'aider ; tu vas bien gars ?

HRP: désolé de l'incruste les gars mais je joue Emrys hein et il laisserait pas ça comme ça bah il bougerait pour Cha'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)