Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 33
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avais-je un mauvais caractère ? Bien sûr. Il m’arrivait d’être incomprise. Swan ne m’appréciait pas, elle me détestait tout comme moi. « Oh c’est moi ton problème . Quel honneur. Tu sais tu n’es pas au bout de tes peines, essaie de le comprendre dans ta petite tête de blondasses écervelées. » Mon regard ne s’abaissait pas, fusillant de près ou de loin la jeune Lowell. « Tu ne sais pas dans quoi tu t’aventures comprend le bien » dis-je menaçante. Je pouvais une vraie emmerdeuse, une vraie garce. Après tout s’était ce qui me collait à la peau depuis mes débuts à Harvard. « Je sais, je sais c’est dur à accepter mais tu es jalouse, de moi. Mais comme je te comprends ». Mes yeux roulèrent sur le cotée lasser par Swan : « en plus d’être sourde, tu ne comprends rien… je ne t’envie pas et franchement il n’y a rien à envier » ma vie était misérable mais celle de swan semblait l’être encore plus du moins de mon point de vue. Swan ne ressemblait en rien au démon que j’avais déjà pu me coltiner. Elle était différente de June ou bien même d’Emma. La violette continua encore et encore. J’agrémentais ses réponses d'un petit sourire provocateur. Mon sens de la réflexion et de l’observation ne m’avait pas abandonné. Swan était amoureuse de Sam. J’en avais maintenant la réponse : « Prise la main dans le sac ! » dis-je en la regardant de bas en haut. La situation dégénérait et avant que je n’ai eu le temps de riposter. Je lui avais balancé un verre d’alcool à la figure qui se trouvait non loin de moi. Je pointais mon doigt vers elle : « Ça c’est pour avoir essayé de draguer mon meilleur ami ». Je pris un autre verre et lui balança à nouveau dans la figure : « ça c’est pour m’avoir fait comprendre que tu aimais Sam » et un troisième verre « et ça c’est pour mon simple plaisir personnel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Blake avec un sourire en coin. Au fond, il avait l'air quand même content que j'sois là. "Promis, j'essaie de pas mourir la première semaine. La seconde, je te garantie rien." Bien sur que je plaisantais. Je me sentais en pleine forme, surtout avec ce qui s'était passé plus tôt dans la journée. J'étais comme sur un petit nuage, bien loin de tous mes soucis de santé. Blake vint alors à me présenter son amie Tamara. "Enchanté, Julian, meilleur ami de Blake, qui doit te l'emprunter quelques minutes, tu permets ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la tournure que prenait la soirée. On était de plus en plus et la tentative de Maelys pour me faire rager avait totalement échoué. Tout d'abord j'avais envie de m'éclater et non de me prendre la tête avec elle ensuite, Jorden annonça à tout le monde qu'ils n'avaient rien fait. Il vint ensuite me rejoindre et pour la première fois depuis son retour en ville, on avait réussi à échanger quelques mots sans se prendre la tête. Il déposa un baiser sur la joue, je lui souris avant de répondre à Grace : T'en fais pas pour ça chérie ! Je me tournais ensuite vers Charlie, c'était à mon tour et je m'attendais au pire. Action Charlie et montre-toi créatif, j'aime pas ce qui est habituel. J'étais super impatiente de relever son défi, peu importe ce que c'était. Les joies du Spring Break !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake sourit à Tamara, la pauvre elle devait être perdue dans tout ce foutoir. Blake n’avait prévu tout ça au départ, il lui sourit gentiment, fit un petit signe « désolé  je reviens tout de suite! » et parti un peu plus loin avec Julian. C’était bizarre, quelque chose d’important ? Ok qu’est-ce qui pouvait être plus grave que le fait qu’il soit en SP avec un cœur défaillant ??? «  Ok tu commences à me faire peur là » il le regarda inquiet comme jamais, et il but une gorgée à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez contente, sans Davina, je n'aurais pas pu approche r ce beau garçon. Il semble tout à fait sympathique. On commence à discuter, le feeling semble bien passer. Il m'explique comment il connait Davina. Je souris, d'accord tout s'explique. " On aurait pu se rencontrer avant.. c'est dommage ! " Il me propose d'aller boire une verre. " Ce soir je te suis où tu veux " Je souris, c'est ironique, je plaisante, j'ai de l'humour et je suis contente. Je le suis.. " Je la connais.. disons que c'est.. juste ma meilleure amie.. elle est géniale comme fille !" Mais les choses ne se passent pas comme je l'aurais aimé. Il rencontre apparemment un mec.. Julian si je comprend bien. Bah voilà, ma soirée va être pas si intéressante que cela finalement. Il a la politesse de me présenter à Julian. " Salut, enchantée.. " Mais non je ne pourrais pas avoir Blake pour le reste de la soirée. Son meilleur ami semble vouloir lui parler ou je ne sais quoi. " Bah vas'y.. je t'en prie " Je soupire, je regarde mon verre et je le bois cul sec.. bien, je sens que je vais rentrer vite à cette allure.. Je regarde le blondinet m'échapper avec regret..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'une, je ne saute personne mais je fais couche avec des femmes. Et de deux, comme quoi tu vois je ne suis pas continuellement entouré de femmes. Je l'écoute à peine, ne cherchant au fond qu'à l'embêter d'une manière où d'une autre. je cherchais les choses qui le vexerait, qui le ferait se révolter en quelques sortes, se qui serait amusant pour moi. Oh, alors pourquoi venir me tenir compagnie si tu n'as besoin de personne pour profiter de ce feu de camp ? J'avais décidé de m'amuser pour ce spring break, faire des choses qui ne me ressemblait pas du tout, ne pas réfléchir et de m'en foutre des conséquences. Je comptais éviter chacune des personnes qui risquait de me poser trop de question, qui me pousserait à réfléchir à mes actes. Je pensais que John s'en fichait pas mal de se que je pourrais faire, et donc de meilleur compagnie que tout mes amis qui pourrait se mettre à me faire la morale. C'est pour cette simple raison que je restais auprès de lui, mais je n'étais pas prête de le lui dire. Lui avouer que j'avais envie de sa compagnie, alors qu'en temps normal je ne l'aime pas ? Jamais. Il faut forcément une raison ? Je me redresse légèrement et le regarde, ne sachant pas dissimuler le sourire amusé qui me prenait. Tu réfléchie trop, on est en spring break. Apprend à faire des choses sans aucune raison. C'est pour ça que quoi qu'il se passe tu ne seras pas à la hauteur, tu n'es pas assez impulsif. Je ne savais même pas si c'était vrai se que j'avançais, et je m'en fichais. Je l'avais dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que Grace et Jorden était choqué par son choix, il haussa les épaules en souriant. Avant d'être sa soeur, Grace était une femme, bien sûr qu'il l'avait scruté. A croire que personne ne regardait ses frères et soeurs ? En plus, elle n'était que demi-soeur à la base. Oui, cela l'arrangeait parfois d'évoquer ce détail. « La première fois que je t'ai vu tu crois que je t'es pas regardé Grace ? Maintenant, non. Mais t'a comme même un cul d'enfer. » Affirma-t-il sans gêne avant de regarder Alexys qui était prête à faire ce qu'il lui disait. Elle voulait de l'imagination ? Elle allait en avoir. Au niveau des femmes, Charlie était plutôt fort. E comme il était pour que le couple Jorden et Alexys se remettent ensemble, il répondit simplement. « Embrasse sensuellement la partie du corps que tu préfère chez l'un des mecs présent. J'exclus la joue, le front, le menton et les yeux. C'est trop simple ça. Et j'ai une préférence pour Jorden. Mais après, c'est toi qui vois.. » Fouteur de merde, oui et pas qu'un peu. Mais il voulait voir ce qu'elle allait faire.. Si la jeune Mather allait oser ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais Blake par le bras et le trainais dans un coin isolé. J'pouvais pas m'empêcher de sourire j'avais envie de sauter partout, comme un gosse bien trop heureux de ce qui venait d'arriver. J'avais envie et j'avais la force de déplacer des montagnes. Et une raison de me battre, meilleure que toutes les autres raisons. J'attrapais le verre de Blake et en but une gorgée. J'étais un peu fou ce soir. "Ok ... ok ... Ok ... Faut qu'me calme." Je passais mes mains dans mes cheveux avant de reprendre. "Ce matin, on s'est croisé avec Septembre et heu ... On est ensemble !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a le don de toujours ouvrir sa bouche pour dire des choses qui me font réagir. Cette femme me rend dingue et pas par son physique, mais principalement à cause de sa répartie. Elle est plus qu'attirante mais il est hors de question que je m'abaisse à ça, ou du moins à lui dire. Il faut forcément une raison ? Je la regardais sans trop vraiment chercher à lui répondre. Les évenements bougent pas mal à nos côtés mais je n'en prêtais pas vraiment intention. Les histoires ou querelles ne me regardent pas et mieux vaut restés neutre. Je soupirais doucement, prenant une nouvelle gorgée de ma bière avant d'être interpellé par sa remarque. Tu réfléchie trop, on est en spring break. Apprend à faire des choses sans aucune raison. C'est pour ça que quoi qu'il se passe tu ne seras pas à la hauteur, tu n'es pas assez impulsif. Moi ? Pas à la hauteur ? Je venais bizarrement crée un petit sourire en coin, tournant mon visage vers elle rapidement avant de venir ajouté. Ah oui ? Tu en es vraiment sure ? Elle veut une preuve que je sais faire les choses sans réfléchir ? Et bien tant mieux, j'ai plus d'une ressource dans mon sac. Je venais poser ma bière sur le sable, attrapant son visage de mes deux mains je venais poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser fougueux et quitter ces lèvres pour ensuite reprendre ma bière. Sans un mot je pris une nouvelle gorgée, fière de ma petite répartie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- C’est juste pour prévenir la dite fille du danger qui l’attend… : elle doit me plaire à moi si elle ne veut pas vivre l’enfer !» lance Elsy en tirant la langue au jeune homme avant de rire. «Je plaisante bien sûr et je connais la demoiselle, c’est la sœur du prince Ioann que je connais depuis… mon dieu, des années. Pas aussi longtemps que toi mais presque. Bonsoir Davina sourit Elsy. «J’imagine qu’il t’as dit qu’il est hongrois ? En vrai il râle mais il n’a pas le choix il doit faire mes trente-six volonté je suis sa princesse. C’était déjà comme ça quand nous étions enfant ! » lance la demoiselle avec humour avant de reprendre la parole. «Allez déride toi mon tout beau c’est le spring break. Et Je ne suis pas folle de toi. Je rassures Davina, je ne suis et n’ai toujours été que ton amie.» sourit la brune pour ne pas casser le coup du jeuen homme s’il y avait anguille sous roche avec la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)