Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 44
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

J'évitais de trop parler, j'en avais pas trop envie pour tout dire, je ne faisais que sourire faiblement à ma petite soeur, du moins celle que je considère comme, puis de prendre sur moi pour répondre à Grace bien déchiré à ce que je pouvais voir. C'est pas faux ouais. dis-je pour lui répondre, je souriais faiblement la sentant toucher ma barbe de trois jours, un vrai clochard défoncé je vous jure, je sortais ce qu'il fallait pour me rouler un troisième joint depuis le début de la soirée laissant mes oreilles écouter ce qui se tramait autour du feu puis je voyais le visage de Grace venir se baisser sous le mien, me dire de profiter, je souriais ne pouvant rien faire à part prendre la bouteille qu'elle venait de me passer, laissant mon pétard même pas fini d'être roulé T'es relou St-James bourré. je portais la bouteille à mes lèvres pour m'enfiler deux ou trois bonnes gorgées, tirant une grimace désignant le degré d'alcool que je venais d'avaler puis je la lui refilais continuant de finir de rouler mon joint avant de le glisser entre mes lèvres Vive le Spring Break. disais-je d'une faible voix comme si je me parlais à moi-même, allumant mon péatrd et tirant une bonne grosse latte.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake semblait bizarre. Heureux, et à la fois, inquiet, comme perturbé par quelque chose. Et par son verre vide, aussi. Blake buvait bien plus que moi; c'était un fêtard, un vrai. Il aurait probablement sa place parmi les Mather. Mais son grand coeur l'avait conduit chez les Quincy, heureusement. Il avait tendance à abuser de trop de truc, et chez les verts, il aurait sans doute encore plus consommé. "Comment ça ... Risquer ma vie ?" Je comprenais pas trop où il voulait en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement stone, toujours stone. Nan mais sérieusement, ça fait un bail que je n'avais pas été dans cet état. Je ne faisais plus attention à personne, j'étais dans mon petit monde. Lorsque j'entendais une phrase par ici ou par là, j'ajoutais ma petite remarque et je continuais à rouler. D'ailleurs, mon joint était prêt, je me demande pourquoi je continuais à en faire d'autres mais bon. J'allumais le premier, la calais entre mes lèvres pour finir le deuxième. Je m'arrêtais lorsque Grace m'informa qu'elle serait incapable de retrouver sa chambre. J'avoue que je galérais à m'exprimer. Moi j'en ai rien à foutre parce que j'suis célibataire euh ! Et toute façon, je sais même pas dans quelle chambre je suis et puis... Et puis... Oh mais si tu veux on dort ensemble ! Y a des hamacs près de la piscine. N'importe nawak, je ne savais même plus ce que je disais. N'empêche, je préférais dormir avec Grace que me retrouver dans le lit de je ne sais qui. Quoique... Bref, Konrad s'était installé à ses côtés, ils semblaient assez proches et ça, ça plairait pas à Jeno. Heureusement qu'il était pas là le frangin. Moi, je m'en foutais un peu, j'avais confiance en Grace et aussi en Konrad, je les aimais bien bref, c'est leur vie moi je fais la mienne tranquille en plus; Koko avait l'air d'avoir besoin qu'on le rebooste parce qu'il semblait encore plus paumé que moi à cette heure-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy commençait à véritablement sentir les effets de l'alcool. Et quoi de mieux que cette sensation ? Le brunet adorait être dans cette euphorie. Il navigua de groupes en groupes, s'intéressant plus ou moins aux conversations qui avaient lieu. C'est fou comme l'alcool pouvait le rendre bien plus peace. Quoi que, ça dépendait de la situation car l'alcool pouvait aussi le rendre bien plus énervé. Pour l'instant, il avait simplement envie de profiter de la soirée et de ces vacances. Il se dirigea alors vers le DJ. "Fais péter le son ! On va s'endormir !" Le DJ lui adressa un sourire avant de finalement balancer un morceau qui bougeait bien. Jim leva son verre vers lui avant de commencer à kiffer la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake exagérait peut-être un peu, il avait parfois tendance à couver un peu trop son pote, ou bien c’était peut-être le fait de l’avoir vu dans un lit qui l’avait tellement inquiéter qu’il imaginait le pire. Ou bien il regardait d’CIS et il imaginait déjà son pote disséqué. « Disons que je veux pas que tu passes ta nuit à te fatiguer » il ôta ses sourcils. « Ou bien à faire des trucs à haute sensation pour l’impressionner » bon ok il était lourd là. Il s’en rendait compte « Ok c’est bon tu peux dire que je suis lourd. » il rigola un peu amer et puis leva son verre « Bon à ta nouvelle copine alors ? » dit-il lui toujours autant célibataire …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à chacune de ses phrases. J'me voyais mal faire des trucs à forte sensation. J'étais du genre sportif, mais je connaissais mes capacités et mes limites, et j'avais franchement pas envie de faire un malaise cardiaque devant ma toute nouvelle petite amie dont j'étais éperdument amoureux depuis si longtemps. Blake leva son verre et j'me contentais de lui sourire, n'ayant pas vraiment prit le temps d'en prendre un moi aussi. "Mmh ... Et toi, c'était qui cette fille ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake grimaça, regarda en arrière et vit que la jolie jeune fille avait disparue. « Une amie à Davina et c’est tout ce que je sais » il réfléchit. Il fallait qui la retrouve, il avait tout le Spring break pour le faire. Il invita son pote en geste à l’accompagner vers le bar. Lui donna un verre sans qu’il puisse rétorquer quelque chose. « Bon vu que tu viens de me foirer mon coup, tu ne pourras pas m’empêcher de ne pas me rappeler de cette soirée » il sourit, il aurait le temps pendant le Spring Break de rediscuter plus sérieusement avec lui. En SP, il y avait toujours des évènements. Il aperçut enfin une jolie petite tête près de là où ils étaient. Cory-Julia. « Justement LA personne idéal pour m’amuser » Blake avait des tendances fétardes qui aurait pu en faire un parfait mather et en SP c’était ce côté-là qui ressortait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était sérieux là ? Tu regardais Konrad qui t'adressais à peine un sourire. Tu soupirais en faisant les gros yeux limite plus envie de t'occuper de lui. Et tout ça, ça devait être de la faute d'une greluche encore. Parfois, tu te demandais si Konrad était vraiment un connard parce qu'il semblait morfler plus qu'elle. Enfin bref, il n'avait pas envie de te parler tant pis, tu le laisserais dans son délire. Alexys quant à elle semblait vouloir te répondre et tu rigolais à sa remarque. «  Eh bah moi j'suis en couple mais je ne sais pas où est mon mec c'est le bonheur aussi non ?  » Tu riais mais tu riais faussement. Cela ne te faisait pas du tout rire de ne voir que très peu Jeno, cela t'attristait et tu avais bien peur pour la suite de votre couple. Enfin bref, pensons à autre chose qu'à tous ces problèmes que tu retrouverais bien vite à Cambridge. Et puis, tu te retournais vers Konrad. «  J'suis peut-être chiante quand j'suis bourrée mais toi t'es chiant quand t'es déprimé. Mais merde Konrad tu peux toutes les avoir. Oui je sais tu l'aimais mais y'a d'autre gens qui t'aiment ici et qui n'aiment pas te voir dans cet état.  » Oui tu parlais de toi mais tu parlais aussi d'Alexys. Reprenant la bouteille devant toi tu en buvais quatre nouvelles grosses gorgées et tu prenais ton sac. C'était bon la soirée était vraiment trop bizarre. Tu sortais ton pochon de weed où se trouvait quelque chose cachet de MDMA. Tu en prenais un discrètement que tu faisais passer avec l'alcool afin que personne ne voit vraiment tu n'avais pas envie de tout un tas de questions. C'est bon ça allait te poser pour le restant de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus retenir un sourire amusé en la voyant rire. Visiblement, l'alcool lui était déjà monté à la tête. Rien de bien sérieux cependant. Elle devait être aussi ivre pour rire plus que d'habitude, mais pas assez pour rester consciente et responsable. Dans le fond, ça m'aurait étonné de la voir ivre morte. Pourtant, je ne la connais pas assez pour savoir ce qu'elle pourrait faire ou non avec de l'alcool. Quoi qu'il en soit, son état m'amusait présentement.


- 70 degrés ? De quoi assomer un cheval, donc. Ca me rassure alors. Ils sont fous, ces hongrois.



Un regard arrogant doublé d'un sourire espiègle, je la taquinais bien évidemment. Je n'avais rien contre les hongrois. Dans le fond, je ne les connaissais absolument pas. Une réplique qui se voulait sarcastique, surtout quand on sait que les irlandais ne sont pas les derniers lorsqu'il est question d'alcool. Nous faisons les meilleurs whiskys avec l'Ecosse, et nous sommes ceux qui avons inventé une fête pour boire sans modération : la Saint Patrick.

- Sinon oui, c'est très bon. Mais j'imagine qu'au bout d'un verre, on doit commencer à ressentir les effets. Vous auriez un second verre à partager avec moi ?


Parce que je ne souhaitais pas spécialement lui vider le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Ouais je disais presque rien parce que j'avais vraiment mal digérer le fait que Kendall se casse alors que je commençais à beaucoup trop m'attacher à elle, c'est con putain, le connard dans l'histoire ça doit être moi pas l'inverse, j'ai vraiment été con, tellement con que je me suis isolé à mon appart deux mois, à fumer de la weed, à être une loque et à ne plus prendre soin de mon physique, et ça se voit, une barbe de trois jours, des cheveux gras, des yeux pires qu'explosés et une douche qui date de trois jours, ouais je vais pas bien. Je tire quelques paroles à Grace avec cette voix de déprimé puis je me concentre sur le pétard que je roule avant qu'elle ne me dérange en me filant une bouteille pour me dire d'arrêter de déprimer, de profiter, je la regardais sans presque tirer un mot, buvant deux ou trois gorgées avant de la lui passer et de finir de rouler mon joint avant de le prendre entre mes lèvres et de l'allumer pour tirer une latte. Je veux pas me prendre la tête avec toi Grace.. lui disais-je avant de reprendre une latte mais je la voyais foutre des cachets dans sa bouche avant de boire des gorgées de la bouteille, personne n'avait remarquer mais moi si et fallait que j'ouvre ma gueule. T'es sérieuse là ? T'es obligé de prendre ça ? je restais calme mais j'avais envie de foutre le camp d'ici, j'&tais venu là pour oublier mais la voir se défoncer la gueule autrement que par la weed ça passait plus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)