Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 43
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp.
w/ everybody

Ce mec était incroyable et pas dans le bon sens. Il roula une pelle à un des mecs, (Austin) un que je ne connaissais pas, bien sûr, en même temps pour le contraire, ça aurait été franchement chaud. Le tout non sans nous adresser un beau sourire tout fier au passage. Si ça le réjouissais, tant mieux, après tout on était là pour s'amuser, même si il avait pas tendance à trop m'y aider depuis que je l'avais rencontré. Pour le coup, j'étais limite désolé pour Austin. Avoir la langue de Jorden dans la bouche ? Ouais, je l'aurais pas souhaité à mon pire ennemi et comme Alexys, ça me donnait un peu la nausée. Le jeu s'enchaîna et je pris une dernière gorgée de la bouteille toujours devant moi avant de reporter à nouveau mon attention sur le jeu.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Enfin le SB, deuxième édition, le voyage à été dur, physiquement et psychologiquement, oui depuis deux mois c'était vraiment pas ça pour moi, je n'avais pas mis les pieds dans l'université tellement que j'étais mal de savoir que Kendall était parti sans rien dire, ouais je commençais sérieusement à avoir des sentiments pour elle mais bon l'amour rend con et là j'ai encore une fois été con. J'étais content d'arriver et ce feu de camp organisé pour notre arrivé avait commencer depuis pas mal de temps et j'étais toujours dans ma chambre d'hôtel à venir écraser le mégot du pétard que je venais de fumer après avoir déjà écraser le mégot du premier dans le cendrier juste avant et me voilà à quitter ma chambre en short et marcel, mes clopes dans une poche avec mon zippo et dans l'autre mon sachet de weed avec ce qu'il fallait pour un pétard, ouais c'était la seule solution de me bouger un peu et de me sentir moins con et juste quelques minutes de marches sur la plage et je les voyais tous autour d'un feu, ça me faisait sourire avec ma gueule de défoncé à moitié clochard, mal rasé et j'en passe. Hello tout le monde. ouais me revoilà après deux mois de solitude, je m'asseyais là où il restait de la place.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Est ce que je dois être fière de mon action ? Je pense pas, après tout c'est un action vérité, on me dit de le faire je le fais. Ils y sont tous allés de leur petit commentaire, j'ai pas répondu j'ai juste sorti quelques sourires par ci par là. J'ai sortis un paquet de clope pour en prendre une et la lancé à Grace. J'en ai pris une en même temps puis je l'ai allumée. J'ai tiré une taff puis j'ai laissé sortir la fumée par la bouche. Je me suis marré en voyant Charlie en train de péter son fou rire. Calme toi charlot ! lui dis-je en rigolant. En attendant je dois dire son action à Austin. J'ai réfléchi quelque temps en faisant toujours le pompier avec ma clope. Alors bouclette ! Tu vois le bar là bas ? Tu vas y aller à quatre pattes en faisant le mouton, tu passes derrière le bar et tu prends une bouteille avec ta bouche pour revenir toujours à quatre pattes en faisant le mouton ! Hommage aux bouclettes !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous étiez tous là autour du feu a rire, boire, fumer à vivre quoi. Jorden te tapais sur le système quelque chose de mignon mais tu supportais. Augusto te parlait à peine, tu devais donc en déduire quelque chose. Ton cerveau quant à lui partait un peu autre part à cause de l'alcool et de la drogue. Tu pensais plonger dans un espèce de demi-sommeil mais une voix te faisait lever la tête assez rapidement. Konrad ? Mais faisait-il ici ? Putain, ça faisait tellement longtemps que tu ne l'avais pas vu. Il était plutôt mal en point et il avait une vraie dégaine de clochard. Tu soupirais avant de lui esquisser un petit sourire en essayant de capter son regard chose que tu arrivais à faire. Te décalant légèrement vers Augusto, tu lui faisais signe de venir s'asseoir près de toi. «  Tu m'as déjà oublié Sheffield ?  » Tu fixais ses prunelles, ça te faisait tellement plaisir de le voir et puis en même temps tu ne savais pas très bien quoi faire, l'alcool brouillait tout tes sens à vrai dire. La chose qui te sortait de tes pensées était la clope que tu recevait de la part de Jorden et l'humiliant gage qu'il donnait à Austin. Tu levais les yeux au ciel sans rien lui dire parce qu'il t'exaspérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Les joies de la vie étudiante.

Lançais-je sur un ton amusé. Dans mon souvenir, je n'étais pas plus sérieux qu'eux lorsque je faisais moi-même mes études. Si je travaillais les weekends afin de pouvoir me payer le Trinity College ainsi que ma chambre étudiante à l'intérieur, j'avais su profiter de la vie là-bas. Les soirées, les excès, les matins difficiles devant la machine à café, les lunettes de soleil sur le bout du nez pour ne pas dévoiler des yeux complètements explosés. Le sexe, la drogue, l'alcool et le rock'n roll. C'était une bonne période de ma vie, même si j'avais su profiter de tout ça avec modération afin de ne pas louper mes études non plus.

Je haussais les épaules lorsqu'elle m'expliqua qu'elle me laissait la marijuana. Je ne comptais pas me faire un joint ici de toute façon. Mieux valait éviter que les étudiants comprennent qu'ils avaient un professeur en train de se droguer à quelques mètres d'eux. En revanche, je posais mes yeux clairs sur ce verre qu'elle me tendait.

- De la Palinka ? Je ne connais absolument pas.

Je pris le verre tout en me redressant, me plaçant face à la jeune femme. L'approchant de mon visage, je sentais l'alcool brièvement. Une forte odeur en émanait. Puis je me jetais à l'eau pour en prendre une gorgée. Mes yeux s'écarquillèrent puis se froncèrent. Bon Dieu ! C'est fort ! Bon, mais fort.

- Mh... combien de degrés ? C'est fort comme alcool. J'ai presque honte de voir que vous le buvez plus facilement que moi. Ma fierté d'homme va commencer à s'envoler très loin.

J'esquissais un sourire amusé tout en l'observant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je ne faisais plus trop attention à ce qui se passait autour de moi. J'étais en train de rouler tranquillou, je galérais un peu vu que je n'étais pas dans mon état normal mais bon, qui l'était ici ? Grace en était à je sais pas combien de litre d'alcool et côté joints, ce n'était pas la dernière non plus. Jorden était carrément à l'ouest et Austin rattrapait petit à petit son retard. En fait, la moitié du cercle était out et vu mon élan de gentillesse, c'était une catastrophe. Au bout de plusieurs minutes, je réussis à rouler mon premier joint, un large sourire se dessina sur mon visage et je me mis à crier intérieurement alors que mes bras s'agitaient dans tous les sens. Et de un ! Un ! Aller, au suivant. Je m'attaquais au deuxième quand une voix familière et la réflexion de Grace ne firent lever les yeux. KOKOOOO ! T'as une sale gueule! Très gentil compliment. J'offris l'un de mes plus beaux sourires à Konrad avant de me remettre au travail. C'est alors que le défi d'Austin tomba. Austin, si tu pouvais ramener un truc pas trop dégueulasse genre de la vodka tiens. J'ai envie de vodka. Je ne pris même pas la peine de lever la tête, je roulais, je roulais, je roulais. Aller, un peu dans une feuille, essayons de faire une jolie ligne... Grrrah trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† TG n°1.1 : Le feu de camp. †

Je venais juste d'arriver au feu de camp avec ma gueule de clochard défoncé et ma voix avait interpelée Grace comme Alexys, je voyais mon ex se décaler pour me faire une place, j'allais pas refuser, je prenais place à côté d'elle et je souriais faiblement à la remarque de ma Lexys déchiré avant de reprendre mon attention sur Grace J'ai oublier un peu tout le monde depuis deux mois. je souriais faiblement essayant d'avoir une vision clair même si j'étais pas mal défoncé et beaucoup ici l'était tout comme bourré. Me voilà à me rouler un autre joint essayer de capter ce qui se passait ici.

Code by Cookies., don't give it without permission.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Konrad a côté de toi avait ce don de faire que tu ne pensais plus à rien en fait même le fait que Jeno ne soit pas venu au feu de camp te mettait moins en rogne que tout à l'heure mais cela te mettais toujours en rogne quand même. Konrad venait donc s'asseoir à côté de toi et esquiver quelques peu nos remarques par ses petits sourires mais toi tu voyais très bien que ça n'allait pas. Le fixant un long moment tu écoutais ses paroles secouant doucement la tête en signe de désaccord. «  Tu t'es aussi oublier toi à ce que je vois.  » Touchant sa barbe de trois jours, tu ne pu t'empêcher de rigoler. Fallait mieux ça que de pleurer non ? Tes yeux fixaient ensuite le feu et ta main se dirigeait à nouveau vers une bouteille d'alcool alors que tu tirais sur ta cigarette. Réussissant à en attraper une tu descendais une longue traînée d'alcool dans ta gorge ce qui te défonça la gorge au passage. «  Alex j'crois que ce soir j'vais pas rentrer à l'hôtel parce que j'suis incapable de retrouver ma chambre et mon lit et si j'dors dans le lit de quelqu'un d'autre Jeno il va gronder.  » Tu riais en regardant Alexys. Et puis ta tête se tournait à nouveau vers Konrad, lui donnant un petit coup d'épaule tu venais nicher ton visage sous le sien pour qu'il arrête d'éviter ton regard. «  Eh t'es au Spring Break alors je ne sais pas ce qui te prend la tête, une gonzesse très certainement mais éclate-toi merde !  » Tu déposais un baiser sur sa joue avant de lui foutre la bouteille que t'avais entre les mains dans les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Auprès d’Aaron, Elsy se sentait bien. Elle aimait pouvoir discuter avec lui parce que c’était agréable et intéressant de débattre avec un pareil opposant, si respectueux de l’avis que l’on a. la jeune femme l’avait découvert au cours d’une visite de l’université et elle avait aimé l’esprit de ce professeur bien que ce dernier l’ai également choqué par quelques propos que la demoiselle avait jugés inadéquat. Quoi qu’il en soit, la demoiselle adresse un sourire à l’homme. Il ne connait pas la Palinka ça ne fait rien. En digne héritière du trône Magyar la jeune femme se dévoue pour lui faire découvrir cette boisson de son pays, qui peut parfois atteindre les 70°. Le genre d’alcool qui te rend mort rapidement et qui te désinfecte considérablement la bouche, on peut le dire. Quand il commença à boire il faisait vraiment une drôle de tête c’était le cas de le dire et de son côté Elsy, qui avait un peu but, riait un peu plus qu’elle ne le ferai d’habitude. C’est l’esprit de la fête spring break. «C’est fort. la palinka peut aller jusqu'à 70°. Et votre fierté n’a pas à en prendre un coup cela vient de chez moi. J’y ai goûté pour la première fois à l’anniversaire de mes dix-huit ans c’est une tradition familiale. Pensez bien qu’en neuf ans je me suis habitué au gout !» sourit la brune. «Mais sinon, vous aimez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce matin, on s'est croisé avec Septembre et heu ... On est ensemble !" bon là, le cerveau de Blake allait exploser. Il repris une gorgée, le verre était vide, il fallait jamais laissé son verre vide. Et puis là il perdit un peu les plombs, c’était comme si d’un coup il était schizophrène. D’un côté il était heureux de voir son pote si heureux, de l’autre il était inquiet, énervé qu’il puisse batifoler en SP avec Septembre alors qu’il y a quelques jours, il tenait plus sur ses jambes. « WHAAATTT ? Bon premièrement bien joué » parce que bon fallait l’avouer il l’aimait vraiment bien et il était heureux c’était le principal pour Blake, le bonheur de Julian. «  et deuxièmement, donc t’es vraiment prêt à risquer ta vie pour elle » un peu un air triste, il savait que la réponse allait être positive. Au fond de lui, il était inquiet mais il refusait de gâcher son bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)