Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 9
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys m'a répondu un truc qui correspondait à mes attentes. Ah très bien! Je fais partie de la prochaine! Alors que j'avais l'impression de connaitre tout ce beau monde, le mec qui se trouvait avec mes deux amies m'étaient totalement inconnu, quoique vu le BG qu'il était j'avais déjà du le croiser quelque part. Swan, enchantée. ai je répondu en un sourire tout en m'approchant un peu plus. Que de belles paroles pour un homme si jeune. C'est si rare de nos jours. Ben quoi? Moi aussi je sais parler aux hommes, la soirée allait prendre une tournure plutôt agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Personne ne dit rien et je réussis mon coup, le frais de la boisson arrachant un cri de surprise à Elysia. Disons que c'était tout de suite moins mélodieux que ses chants un peu plus tôt, ce cri de harpie me fit éclater de rire malgré son regard furibond et le fait qu'elle allait certainement vouloir me rendre la monnaie de ma pièce. On s'en fout, pour l'instant c'est moi qui domine et sa tronche valait tout l'or du monde. Oooh Allez, t'avais l'air d'avoir chaud, j't'ai un peu rafraichie c'est tout, lui répondis-je avec l'air le plus innocent de la terre et me retenant clairement de rire encore, buvant à nouveau dans mon verre, comme je ne l'avais pas entièrement vidé. J'entendis alors la voix de Maëlys, à qui j'adressai un sourire et je commençai à m'en approcher, mais... mais le comportement d'Elysia m'en dissuada. Je plissai les yeux en les regardant à tour de rôle, gardant une distance raisonnable. Sait-on jamais qu'Elysia me jette dans l'feu avec un ptit coup de main que j'aurais pas vu venir. Nope, n'y pensez même pas, vous m'aurez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en voulais pas à Andy pour ma part, simplement que je ne le voyais jamais et que ça me faisait sourire la façon comme il a d'être autant overbooké avec les gens. Alors j'étais contente de le voir là. J'avais fini mon premier verre et j'avais bien envie d'en prendre un deuxième, mais la flemme de bouger de là enfaite. Je souriais en regardant la plage, et tous ces gens autour. La jeune fille (Elysia) me souriait et je lui rendais mais je ne la connaissais pas, peu importe. Je m'adressais aux personnes autour "Qui veut boire? Ou faire des mélanges.. bizarres?" après tout, il fallait que je m'amuse, même sous l'oeil de certaines personnes que je ne portais pas dans mon coeur ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'à présent, je n'avais que d'yeux pour la demoiselle à coté de moi et de la jeune Carpenter, elle se présenta comme se nommant Swan. Quelle jolie prénom pour une si sexy demoiselle ! Elle me complimenta pour mes paroles surement avec humour, je ne savais guère et je décidais de jouer un peu parce que le spring break c'était ça en fait. Osant toucher son bras d'un doigt, glissant doucement sur sa peau, je lui disais ; C'est toi qui m'inspire ces mots Swan ... Je lui souriais gentiement, un petit air de monsieur sexy sur le visage et je reprenais ; tu t'assoie avec moi ? Dis-je d'une voix suave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commandant une boisson très fortement alcoolisé ainsi qu'un Vodka coca pour lui même, il attendait en espérant que le barman grouille son cul. Il n'avait pas spécialement envie de rester toute sa vie ici ou plutôt de rester toute sa vie à côté de Holly. La dernière baffe en date l'avait grandement énervé mais depuis qu'Avery l'avait mit au courant, cela avait réussit à calmer ses ardeurs. "Alors, content ?" EEEEEEEH MERDE. Niqué. Il devait de tomber dans une conversation qui ne l'intéressait pas du tout. Il soupira en tournant sa tête dans sa direction. « C'est pas mon problème vos histoires.. Mais ouais, c'est possible. » Disait-il en la regardant droit dans les yeux. Il détestait mentir, surtout sur le sujet qu'Avery lui avait dit de se la fermer. Alors c'est avec un sourire hypocrite qu'il essayait de filer en douce, bien trop vite rattraper par ses boissons qu'il n'avait toujours pas en main. Merde.






(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 9 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 9 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Spring Breaaaaaaaak hanwii
Je ne savais même pas pourquoi j'allais vers Charlie, parce que je savais très bien que c'était une mauvaise idée. Charlie avait toujours été contre notre couple, alors la réponse à ma question était évidente. Bien sur qu'il était content. Mais il semblait quand même mal à l'aise que je vienne lui en parler. « C'est pas mon problème vos histoires.. Mais ouais, c'est possible. » Je fronçais les sourcils et alors qu'il essayait de se faufiler pour se barrer, j'attrapais son bras, me mettant devant lui. "C'est toi ?", demandais-je sèchement. "C'est de ta faute ? Qu'est-ce que tu lui as dit ?" Notre rupture n'était pas logique, alors je devais bien chercher une raison.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëllys proposait un coup à boire mais Elsy sirotait déjà un cocktail. La paille entre ses lèvres et le verre orné d'un peu de citron, elle refusa poliment l'invitation de la cabot. A vrai dire, même si elle n'avait pas déjà été en train de boire quelque chose, elle aurait probablement refusé les mélanges proposés par la jeune femme. Parfois les alcools ne faisaient pas du tout bon ménage et la demoiselle n'avait pas l'envie de se pourrir l'estomac avec quelque chose de trop néfaste. Non, elle n'allait pas prendre de tels risque encore moins au début de ses vacances. Mais d'autres accepteraient peut-être, elle ne savait pas. En tout cas elle reporta son attention sur Andy et Elysia alors que la jeune femme semblait vouloir se venger de lui. Il était un peu farceur sur les bords c'était plus fort que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


« Oooh Allez, t'avais l'air d'avoir chaud, j't'ai un peu rafraichie c'est tout » Je levais les yeux au ciel. Ah parce que je devais lui remercier pour m'avoir rendu service peut-être?! Eurk, mon dos était collant maintenant - enfin, légèrement mais le résultat était le même. [/color]« Beurk, j'suis toute collante maintenant. Merci Andy! »[/color] Je me dirigeais vers lui, un sourire mielleux sur les lèvres, mon verre toujours à la main. Ben oui, je n'avais pas eu le temps d'en boire beaucoup vu que je chantais... « Nope, n'y pensez même pas, vous m'aurez pas. » Je ricanais légèrement. « Oh aller Andy, j'vais rien te faire voyons. » Je battis des cils, me rapprochant un peu plus, un sourire malicieux sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Il se contentait d’acquiescer à ma question. J’avais une forte intuition lorsqu’il s’agissait de voir quand quelqu’un me mentait. En même temps, il ne fallait pas être devin. Néanmoins, je décidais de m’abstenir d’approfondir le sujet. Ça se voyait qu’il ne voulait pas en parler. Où est Torrey ? Changement de sujet. « J’sais pas. » C’est vrai ça. Je ne savais pas ou elle se trouvait. En même temps, je n’étais pas toujours collé à elle. « Et toi Holly ? » Où ils en étaient tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra ce cher Ezrael c'est le séducteur de l'université mais il a ce quelque chose en plus qui le rend attanchant malgrès son côté playboy que je n'aime pas. Si il n'était pas sympa je l'aurai de suite renvoyé bouler. Je fis un sourir à sa remarque comme quoi il m'attendait peut être puis il partit me chercher un verre.«Merci pour le verre. J’avoue que Punta Cana est une ville super et j’adore la république Dominicaine le soleil , la plage , la fête que demander de mieux hein »je lui fis un clin d'oeil moi aussi je comptais bien en profiter mais fallait pas trop lui dire sinon il ne tardra pas à sauter su ur l'occation. Une jeune femme arriva alors et se présenta une jolie brune suivit d'une autre jolie blonde je leurs fit un grand sourir «Je m’appelle Maggie enchantée » les deux femmes furent rapidement rejointe par une autre fille Rose. J’observai alors ces filles en me disant mon dieu comme elles sont jolies y’a de que bombes ici je dois avoir l’air un peu cruche. Rapidement Grace partit en soulignant que Jacky et moi avions l’air plutôt fausse je me pencha alors vers Jackie « Je crois qu’elle ne nous aime pas vraiment » puis je me tournai vers Ezrael pour lui dire « profites mon vieux c’est pas tout les jours que tu as autant de filles avec toi à moitiés nues » je me tournai vers Rose et Jackie en rigolant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)