Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 8
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly ne m'avait apparemment pas vu, puis elle étais ailleurs, la pauvre. J'irais lui parler dès que possible, c'était mon amie et je me devais d'être là, malgré tout. Je regardais du coin de l'oeil le groupe des garçons, et notamment Jorden, il faisait genre qu'il ne m'avait pas vu, tous les mêmes, c'est fou. Elsy était de la partie aussi, c'est donc vers elle que je m'approchais en affichant un grand sourire et buvant mon verre cul sec cette fois. "Tiens, la sauveuse d'Harvard!" puis d'autres personnes était autour, notamment Andy, que je connaissais mais je n'avais jamais l'occasion de le voir, j'étais heureuse ce soir "Andyyyyyyyyy. Tu m'échappera pas cette fois-ci. Non mais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Je ne connaissais aucune des autres filles en fait, sauf Apple. Du coup, j'étais pas trop sûre de quoi faire. Peut-être aller dire bonjour à Emrys? Ça me tentait bien en fait. Je me tournais alors vers Apple et ouvrit la bouche. Mais seul un cri sortit. Je me relevais d'un bond et me retourna. « Miiiince ouuuups » Et sous mes yeux, un Andy tout hilare. Haha, très marrant. « Oh toi alors, tu paies rien pour attendre! » C'est à ce moment-là que j'entendis une voix féminine s'élever. « Andyyyyyyyyy. Tu m'échappera pas cette fois-ci. Non mais.. » Tiens, elle aussi semblait vouloir se venger de quelque chose que lui avais fait le vp des eliots. Je lui (Maëlys) lançais donc un regard complice, dans le genre "joins-toi à moi, on va le faire souffrir ensemble" avant de me diriger vers Andy d'une démarche féline. « Andyyyyyyy... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et soudain, un petit canon de beauté que j'avais déjà aperçu quelques part se pointait (swan). Je lui souriais alors qu'elle faisait de droles d'allusions m'arrachant alors un sourire et je me tournais vers elle pour lui demander ce qu'il en était ; Bonsoir ... a qui ais-je l'honneur ? Dis-je un regard tout aussi charmeur envers elle, pleins de sous-entendus. En tout cas, a une personne de charme, je dois le dire ... Je lui fis un petit clin d'oeil, jouant le meme cinéma qu'à la belle Alexys. Oui, bah, c'est peut-etre un peu vrai que j'abusais surtout que j'aggravais le truc en me foutant de la manière de faire mais peu importe. Cependant, ça semblait pas déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace avait raison, il fallait profiter, oublier Cambridge, tous nos problèmes et juste s'amuser. Il y avait de l'alcool à volonté, un paysage magnifique, un temps de rêve bref, tout était parfait et je comptais bien passer une nuit de folie en compagnie de ma belle-soeur préférée (et la seule au passage). Excuse, t'as raison. Et puis, je compte bien foutre un bordel monstre à cette fête ! Je lui adressais un large sourire avant de la laisser m'entraîner je ne sais où, vers je ne sais qui. En chemin on croisa un charmant jeune homme que je ne connaissais pas. Une fois les présentations faites, il attrapa ma main pour déposer un baiser sur celle-ci. Etrange. Très étrange. Je souris tout de même en entrant dans son jeu, faisant une légère révérence. Enchantée de faire ta connaissance également ! Je regardais tour à tour Grace et Emrys et finis par déclarer : En vrai, t'as un problème avec les Mathers c'est ça ? Simple question parce qu'à Punta Cana, pendant le Spring Break, lors du feu de camp, je dois dire que j'en avais rien à foutre de tout, je voulais juste m'amuser, profiter et éviter un maximum Jorden. Swan arriva -bordel elle est partouuut celle-ci. Tant mieux dans un sens, plus on est de fous, plus on rit. A ton avis ? On joue au uno ça se voit pas ? Lui répondis-je simplement en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce n'était pas évident. Ethan n'était plus là, je me retrouvais seule en vacances sans savoir ce que j'allais faire pour me remonter le moral. Je sentais comme un vide dans ma poitrine qui me brisait les os dès que je pensais à lui. J'étais assez discrète, dans un coin près du feu à regarder mon verre qui était toujours rempli depuis quasi une heure. Je n'avais pas envie de boire, ni de me saouler, je voulais juste disparaître. Je levai les yeux vers le jeune homme qui était passé devant moi mais qui ne m'avait pas reconnue. Je fronçai les sourcils et l'appelai-je. "Marshall..." j'essayais d'avoir tout à coup une mine joyeuse, me forçant à lui sourire alors qu'il s'avançait vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Derrière mes paroles, Andrea renchérit en disant qu'à présent, les rôles étaient en quelques sortes inversés, et je comprenais tout de suite qu'il faisait par là allusion à son côté protecteur qui ne m'avait pas échappé. Face à la remarque d'Andy, je me permis de corriger en douceur en disant : « Disons que maintenant qu'il a ses repères, c'est lui qui se permet de jouer les grands frères. » J'accordais un léger sourire à Andrea, puis Andy décida d'aller voir d'autres personnes, devinant qu'il n'était pas d'humeur à sympathiser avec des inconnus. « Et toi finis pas au fond de l'eau, je te retourne le conseil ! » En ce moment, il avait l'air aussi enclin que moi à se mettre la tête à l'envers. Une fois Andy parti, je me tournais à nouveau vers Andrea avec un sourire désolé. « J'suis désolée, Andy est pas du genre bavard avec les gens qu'il connaît pas... Il a du mal à faire confiance. » Moi, défendant McDougall? Ça changeait du Spring Break 2012.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la débandade, tellement de monde. Maëllys arrive en souriant vers Elsy qui la salut et rit de sa taquinerie avant de boire une gorgée de son verre alors que al demoiselle semble remarquer la présence d'Andy. Soudain Elysia commença à approcher du vice président de la maison Eliot avec un large sourire qui ne disait rien qui vaille à la jeune femme. Le jeune McDougall allait souffrir, sûrement. Elsy ne savait pas trop si elle allait lui venir en aide. Après tout quelque part il l'a plutôt mérité et vu ce qu'il lui a fait subir le matin même, la demoiselle n'a pas l'envie de se montrer douce et bien intentionnée à son égard, ça lui apprendra à la confondre avec n'importe qui ! La demoiselle est amusée en tout cas de le voir dans cette posture entre Maëllys et Elysia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait déjà répondu mais je m'étais perdu avec l'arrivée de la bonasse d'à coté (swan). Elle avait d'ailleurs l'air de se foutre de tout alors quand elle demanda si j'avais quelques choses contre les mathers avec du naturel, j'osais montrer ma provocation constante en lui répondant ; Non juste avec ton frère et son meilleur ami ... Dis-je sur de moi avant de faire un de mes plus beaux sourires à sa nouvelle voisine, la jolie demoiselle, nouvelle arrivante et lui parler.

HRP; On n'a rp l'un à la suite donc ça on n'a qu'à dire que ça va avant qu'il drague swan XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’entendis mon nom, je cherchai un instant la provenance de cette interpellation et la vit finalement assise près du feu. Blaise, elle était toute seule… Enfin, c’était compréhensible comme Ethan avait foutu l’camp. Mais en même temps, elle aurait pu être avec des amies, non? Je m’approchai d’elle avec un sourire, valait mieux éviter le sujet tient. « Hey ! T’es toute seule? Viens, on va boire ensemble! » Je levai mon verre vers elle et me rendit bien compte que le sien était plein. Merde… Je m’assis près d’elle et mon regard se perdit à nouveau dans le feu.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Spring Breaaaaaaaak hanwii
Mon verre était déjà fini, et je m'étais levée pour retourner vers le bar afin de m'en resservir un autre. Okay, je devais faire gaffe parce qu'à cette vitesse là, j'allas finir par danser sur la table en chantant comme une débile. Mais me prendre une cuite ne pourrait me faire que du bien. Alors je prenais un second verre quand je vis Charlie venir vers le bar. Je remerciais le barman et je m'approchais de lui avec un faux sourire sur les lèvres, "Alors, content ?", demandais-je au jeune Winthrop. Bah ouais, il devait être content qu'Avery m'ait jeté.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)