Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Pendant que Apple chantait Dayana l'écoutait en tenant son verre entre les mains. Il fallait dire qu'en ce moment la rousse avait enchainé les voyages entre le Canada, Rio & maintenant Punta Cana et pourtant sa peau est autant blanche. Quelques minutes plus tard, les deux filles (Apple & Elysia) s'arrête de chanter. La bleue prit la parole pour la remercier d'être là. Elle dit un grand sourire avant qu'une petite brune aux yeux clairs (Holly) commence à lui parler.  « Oui je viens les écouter vu que le chant et moi, ça fait deux. Enchantée Holly, moi c'est Dayana. » Portant son verre à la bouche, elle but une gorgée et repose le gobelet sur le sable près d'elle.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Spring Breaaaaaaaak hanwii
Apple venait de changer de chanson, et la nouvelle était juste magnifique. C'était une de mes chansons préférées du moment, bah tiens ! Alors qu'elle continuait de chanter, je faisais connaissance avec la demoiselle qui nous avait rejoin pour apparemment, elle aussi apprécier la musique jouée par les filles. « Oui je viens les écouter vu que le chant et moi, ça fait deux. Enchantée Holly, moi c'est Dayana. » Je ris un peu et j'hochais la tête, "Enchantée ! Moi aussi, vaut mieux pour tout le monde que je me contente juste d'écouter.." Sinon, les gens allaient partir en courant haha.

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le sable, le soleil, la mer, une bière à la main. Il en fallait peu à Jimmy pour vraiment profiter de ses vacances. La nuit tombée, il n'y avait plus que le soleil qui manquait, mais tout le reste était parfait. Le brunet s'était vêtu simplement d'un short en jean et d'une chemise à carreaux ouverte, laissant entrevoir son tee-shirt situé en dessous. Il avançait près du feu, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il bu une gorgée de sa bière qu'il avait prit quelques minutes auparavant dans la glacière. Il entendit Apple chanter, ce qui le fit sourire. Il la regarda un instant avant de reporter son attention vers la mer, l'esprit ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!


Rapidement, la chanson se termina. Je soufflais alors, toute souriante et satisfaite de ma petite performance. Je pensais que ma voix serait rouillée mais non. Je veux dire, j'ai chanté toute ma vie, et un an de repos, ça ne changeait quand même pas grand chose, même si je trouvais que ce n'était plus pareil qu'avant non plus. « J'pensais pas avoir de la compagnie, mais ça me fait chaud au coeur... » Je lui souris alors. « Voyons, c'est impossible, t'es Apple, t'es toujours entourée. » Je lui fis alors un petit clin d'oeil tandis qu'elle reprenait une autre chanson. Je reconnaissais le rythme, mais je ne connaissais pas toutes les paroles. Je me décidais alors de ne pas chanter, mais plutôt de faire connaissance avec les deux autres filles. « Faut pas avoir honte de chanter voyons! On est à un feu de camp, pas à un concert, on s'en fiche de qui chante bien ou mal. Ah, je m'appelle Elysia, enchantée! » J'en profitais également pour me présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La veille, nous étions arrivés à Punta Cana, le voyage avait été tellement longs et fatigants que j'avais préféré me détendre un peu sur la plage et d'aller dormir dans une des chambres de l'hôtel. Magnifique qui plus est. Ce soir, il y avait un feu de camp sur la plage, c'était l'occasion de sortir et de voir des étudiants d'Harvard, de passer une bonne soirée. J'avais opté pour un short en jean très court et un haut débardeur rose pâle. Il faisait bon, même la nuit. Parfait. Je voyais déjà quelques têtes familières ici (Wyatt, Avery, Holly et.. Alexys.).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Salut les gars ! on s'la met bien hein ? Mon autre meilleur ami (Emrys) venait d’arriver près de nous suivi de près par Charlie. En parlant d’Em, ça faisait un bout de temps que je ne l’avais pas vu. Depuis sa demande de départ. « Et toi alors, t’as toujours pas pris de verre ! Petit joueur (a) » lui disais-je en plaisantant. « Tu vas bien ? » Je m’inquiétais pour Emrys et je voulais savoir si ça allait mieux depuis la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21h14
IN
J'avais été au Spring Break, à Punta Cana. Ce jour-là, j'arrivai dans le feu de camps. Ca faisait du bien. Il faisait chaud, au grand air près de la plage. Sauf que j'avais un mal de ventre horrible. Et oui, c'est ça d'avoir ses putains de règles durant les vacances. Alors, en arrivant j'aperçus quelques personnes. Certains que je connaissais déjà, d'autres non. Je m'approchai de Maëlys. On se connaissait depuis la pizzéria, elle était quelqu'un que j'appréciais beuacoup.Hey toi. J'avais vraiment très mal. Alors, je ne comptais pas rester. Pas du tout. J'viens juste faire un petit coucou avant de repartir. Je me sens vraiment pas bien, je crois que je vais rentrer dans ma chambre d'hotel de suite.Je n'avais pas eus le temps de beaucoup discuter avec Maë, dommage. Si tu croises Ella ou quelqu'un d'autre tu lui diras que je suis passé et que si elle veut me voir je suis dans ma chambre ? C'est valable pour toi aussi. Ainsi, j'avais fais un saut là-bas. J'étais passé quelques minutes. Je pensais pouvoir aller au prochain truc qui été organisé au sping break. Mais je fis sûrement la chose que je regrettai le plus après. Je partis de cet endroit peuplé de monde.
   OUT[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois près de ses amis, il m'asseyait à son tour en regardant le feu devant lui pour par la suite tourner sa tête vers les Winthrop. Salut les gars ! on s'la met bien hein ? Emrys ! Même son mentor était de la partie, il ne pouvait rêver mieux. C'était vraiment parfait tout ce paysage, cette chaleur et la beauté des bâtiments. Si seulement sa curiosité avait été plus forte l'année dernière, il aurait connut tout ça plus vite. « Et toi alors, t’as toujours pas pris de verre ! Petit joueur (a) » Souriant à cette phrase destiné à son mentor, il se demandait bien ou la boisson se trouvait. Il n'avait pas du tout fait attention en arrivant. « En parlant de boisson.. Elles sont où ? J'commence  à avoir soif. » S'écria-t-il en souriant, en regardant ses compères. Il espérait bien qu'à la fin de la soirée, il danse un peu, ce pourrait être marrant de voir le déhanché de chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à aller prendre un cocktail, spécialité de Punta Cana quand une tête familière s'approcha de moi, Emma. Fille sympathique, pour le peu que je la connaisse. Elle commençait à grimacer, me dire qu'elle allait dessuite partir dans sa chambre d'hôtel et que ça n'allait pas, mais qu'est c'qu'elle avait? C'était grave? Puis qu'il fallait que je prévienne Ella au cas où, alors là, je ne la connaissais même pas, mais bon, oui. Je n'eu le temps de lui répondre qu'elle partait déjà, elle avait vraiment l'air mal.. La pauvre. J'irais certainement la voir ce soir à la fin de la soirée. J'attrapais mon verre, sirotant celui-ci pour m'approcher du grand feu de camp, regardant les autres, la mer, le paysage tellement beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Party tonight bitch

WHAOAAUAUAUAAUAUAUAU. Pardon je m'emballe. C'est juste que j'ai jamais fait de voyage à la spring break et je savais pas franchement à quoi m'attendre mais quand je vois tout ça. Je regrette juste pas du tous ! Fêtes, fêtes, fêtes et re fêtes. En parlant de fêtes il y a ce feu de quand là dont tout le monde parle. C'est une occasion de déjà se mettre dans le bain et surement rencontrer et revoir certaines personnes. Questions fringues, short de bain noir et blanc. Perfect ! Lets go to the beatch. Je suis arrivé et je remarque qu'il y a déjà pas mal de gens et comme par hasard mes yeux sont tombés directement sur Alexys qui est là.. Bien ! La soirée s'annonce surement mouvementée, mais pour l'instant je ne cherche pas à aller directement la faire chier, non vaut mieux attendre un peu. J'ai ensuite essayé de chercher une autre tête, notamment Maëlys. Je l'ai enfin aperçu un peu plus loin. Mais je ne me suis pas approché d'elle mais j'ai plutôt lancé mon pas vers la bande de Winthrop un peu plus loin ( Wyatt, Charlie, Emrys et Avery ). Wesh les moches !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)