Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 31
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'amusait assez. Et bien qu'elle venait de débarquer et qu'elle n'était pas encore entièrement dans le jeu, elle prenait plaisir à se trouver ici. Cependant elle entendit Jackie, une fille qu'elle connaissait bien, qui ne semblait pas être très ravie. Aussi grimaçant légèrement, la jeune Silver préféra détourner le regard et reposer ses yeux noisettes sur Maëlys qui venait de lui répondre. « Oh je vois. » Souriant alors à la jeune Cabot qui se trouvait à côté d'elle, Poppy prit de nouveau la bouteille de rhume en face d'elle et bu de nouvelles gorgées du nectar ambré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



La jeune femme barbote joyeusement avec Andy, Elysia, Maggie et Ezrael. Le temps passe lorsque l'on s'amuse. Il semble que près du feu de camp les gens s'éclatent aussi beaucoup. Au fond tout le monde semble bien profiter de l'ambiance de Punta Cana. Deuxième jour sur quinze. Le rêve. Elsy se demande quelles aventures son séjour lui réserve mais bien entendu elle le découvrira assez vite. L'eau est bonne même la nuit. La jeune femme se félicite d'avoir mit seulement un peu de fond de teint pour ce soir ainsi elle peut sans crainte se lancer dans les eaux azurs de la mer. Elle plonge donc la tête joyeusement, satisfaite de ce premier vrai jour de spring break. Pourtant elle finit par quitter ses compagnons avec un sourire. Sur la plage elle reconnaît Royce son ami d'enfance et elle a bien envie de discuter un peu avec lui. Dans ses sous-vêtements elle n'a pas très chaud. Aussi attend-t-elle quelques minutes que son corps soit sec pour remettre sa robe. Puis elle rejoint son ami d'enfance. "ROYCEEEEE." Il a l'air occupé elle espère ne pas le déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Elysia s'était foutue à rougir un peu quand j'avais complimenté sa poitrine, ce qui n'était pas forcément pour me déplaire. Au moins, elle ne pourrait pas contredire. Parlant du jeu pour s'affronter dans l'eau les uns les autres, je fis remarquer qu'on était un nombre impair et qu'en l'occurrence, y en avait forcément un qui allait se retrouver forever alone... Et là, Ezrael nous annonça qu'il allait nous regarder. Quelques secondes après, il mettait les voiles, quittait l'eau et se barra sans demander son reste. Je plissai les yeux, perplexe. J'suis le seul à le trouver super bizarre ou pas ? Je reportai mon attention sur Elysia, puis Maggie, et Elsy. Cette dernière finit par nous laisser également pour aller rejoindre un certain Royce, mmh... Au final, Maggie se retrouvait seule avec deux personnes qu'elle ne connaissait pas, la pauvre. Bon. Je sais pas vous mais moi j'ai soif, comme mon verre s'est vidé sur nous Elysia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu battait son plein et les gens arrivaient au fur et à mesure. Après une jeune femme que tu ne connaissais pas ( Poppy ) c'était Charlie qui était arrivait puis voilà que Jimmy arrivait. Tu levais les yeux au ciel en soupirant. «  Qu'est ce que tu veux Baggins ? Un espoir de m'embrasser ?  » Tu riais doucement. Cela ne servait à rien de t'énerver, une simple provocation suffisait amplement. Et comme si cela ne suffisait pas voilà Ezraël qui se pointait. Tu ne disais, reculant légèrement afin d'agrandir le cercle. Reprenant une bouteille de rhum tu en pris une gorgée alors que ton frère te parlait avant d'être interrompu par Enzo qui l'interrogeait. Ton frère choisissait vérité. Tu souriais doucement en le regardant. «  T'es vraiment un petit joueur Charlie.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de regarder le mec à ta droite ( Jorden ). Puis, tu regardais tout le monde. «  Qui a le joint ?  » Personne ne répondait cela voulait donc dire qu'il n'existait plus. Tu décidais donc d'en rouler un autre. Une fois le collage fait et le roulage fait tu l'allumais et en prenais un peu plus que sur le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party tonight bitch

Oula. Trop de gens à rejoint notre jeu en tellement peu de temps que je comprends plus rien ! Une blonde (Leevy) qui à rejoint celle d'avant (Poppy) et Maëlys. Pas mal les copines de madame. Quoi qu'il en soit c'est au tour de Charlie et il me tarde bien de savoir quelle question nulle va sortir. En en voyant plus le joint tourné j'ai pris une de mes cigarettes pour m'en allumer une. Ceux qui en veulent prenne. Je me suis levé pour aller Alexys et m'asseoir à coter d'elle puis je me suis approché de son oreille. On dirait un peu le genre de soirée qu'on faisait avec tes potes à Toronto.. Sans la plage. Ca doit être le rhum qui pointe le bout de son nez dans mon organisme. J'ai dit une phrase à Alexys sans une vanne.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est ce que tu veux Baggins ? Un espoir de m'embrasser ?" Jimmy se tourna vers la voix qui s'adressa à lui. Il eut alors un petit rire. "Non merci. J'ai déjà testé, je sais que ça ne vaut pas le coup". Il lui adressa un faux sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Il jeta un œil aux autres personnes présentes à la soirée, il ne savait pas s'il allait faire long feu ici. Quoi qu'il y avait toujours moyen de se marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de faire mon action, et d'autres personnes arriver vers nous, ce demandant surement ce qu'on fessais, je venais de désigner Charlie, ne sachant pas vraiment qui interroger, il préféra vérité je pris la bouteille de rhum, en bût une gorgée en réfléchissant, puis la reposant en déclarant. " Euh okay, alors, une simple et pourri parce que j'ai pas trop d'idées, qui d'Harvard serais élu numéro un du plus beau cul ? " J'avais eu que ça comme idée puis je ne le connaissais pas vraiment et puis même, je ne voulais pas qu'il y est trop d'embrouilles à cause de ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine était-il arrivé sur la plage qu’il entendait son prénom. Davina, il aurait reconnu cette voix d’entre tous. Entre Mina et elle, mon dieu la soirée risquait d’être intéressante. Elle me présenta son ami, qui avait des yeux si envoutant qu’on pouvait se perdre dedans. Davina parti aussitôt, l’alcool dans le sang, elle était déchainée, cela le fit sourire. Il se retourna alors sur Tamara, donc. «  C’est ça Blake Miller enchanté. Heu en gros c’est l’ex de mon meilleur ami » autant la présenter comme ça c’était le plus simple. « Bon jolie Tamara, ça te dit de m’accompagner quelque part où je pourrais me prendre un verre ? » Il sourit, et s’avança vers un fut pas loin, histoire de s’abreuver. « Et toi tu connais Davina comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité. Qu'est-ce que j'aimais ce jeu. Maelys essaya de mentir mais malheureusement pour elle, Jorden ne la suit pas dans son délire. Ensuite c'était au tour d'Enzo d'accomplir son action, bien entendu il réussit haut la main, comme à chaque fois. Charlie nous rejoignit et rapidement, ce fut à son tour de jouer. J'étais super contente qu'il ait changé d'avis. Ça faisait plaisir de le voir ici, prêt à s'amuser et non a casser de la gueule de je ne sais qui. Une pote à Maelys se ramena également, il y avait de plus en plus de monde. Jimmy arriva ensuite mais, il semblait hésité à venir du coup, je me décalais pour lui faire une place et l'invitais à s'asseoir : Jimmy ! Viens t'asseoir ! Je ne pus m'empêcher de rire suite à la remarque de Grace. Plus on est de fou, plus on rit. Jorden finit par se lever et s'asseoir à mes côtés. C'était à la fois étrange et cool. Je lui souris en repensant à nos soirées à Toronto, c'était exactement ça. Je me penchais à mon tour pour lui murmurer à l'oreille : Oui, on sait comment finissait ces soirées. Des fois, ça me manque. C'était sans doute la première fois qu'on se parlait normalement depuis nos retrouvailles. Wahou, Jorden qui balance pas une connerie, c'est super rare, autant en profiter. J'attendais ensuite avec impatience la réponse qu'avait à nous offrir Charlie face à la question d'Enzo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait autour d'elle. L'alcool ne lui était pas encore monté à la tête, aussi elle était encore silencieuse. Mais ça risquait de ne plus prendre autant de temps. Lorsqu'elle entendit Grace parler à Jimmy, la jeune rose déglutit légèrement. Elle décida de ne pas prendre en compte cette réplique puis de se reconcentrer sur sa bouteille de rhume. Buvant de nouvelles gorgées, elle fit finalement passer la bouteille à Leevy en la mettant face à cette dernière. Puis la jeune Silver orienta son regard vers Enzo et fut amusée lorsqu'elle entendit la question de ce dernier en tant que " vérité " dans le jeu qui était entrain de se dérouler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)