Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement alors qu’Apple me serait dans ses bras, la serrant à mon tour et Leyna la complimenta aussi, approuvant mes dires. « Alors, qu’est-ce que tu fais là toute seule?» Lui demandais-je puisque, visiblement, elle ne chantait pour personne en particulier et tout le monde en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'chantais, quand Leyna et Torrey sont venues me rejoindre... L'une après l'autre m'ont complimenté, évidemment ça ne pouvait que me faire plaisir ! Je lâchai ma Torrey, pour me reposer face à elle. Bon... je peux bien faire une petite pause, je chante depuis une heure voire deux ! Eh bien... J'avais de la compagnie mais elles se sont toutes éclipser pour aller jouer avec les mecs, donc bon. Je souriais, en haussant les épaules. Je n'ai pas particulièrement envie d'être avec eux en ce moment, j'veux dire... j'pas envie d'dépendre de mecs pour m'amuser. Ou pour quoi que ce soit en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez contente que Marshall vienne près de moi, je lui fis un sourire rassurant. Je sais pas trop pourquoi je l'avais appelé, je ne voulais pas être seule, peut être, ou j'avais envie de savoir comment il allait depuis le voyage à Vegas, car nous n'avions plus parlé depuis. C'était gentil de sa part de me proposer de boire avec lui, mais comme il l'avait déjà remarqué, je n'avais même pas encore goûté ce qu'il y avait dans mon gobelet. " c'est adorable de ta part de vouloir me tenir compagnie... je voulais juste te dire bonjour." dis-je en tournant la tête vers lui. Loin de là que je voulais qu'il s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement réconfortant de se trouver près du feu en compagnie de Torrey et entendre Apple qui chantait, elle était tellement douée. D'ailleurs la pauvre avait été abandonnée par des filles trop occupée à vouloir se pavaner devant les garçons. Espérons qu'ils étaient canons. Moi je dis, on se fait une soirée rien qu'entre filles, laissons les glander un peu. Rester entre filles et ignorer les garçons, c'était quelque chose qui se faisait de moins en moins de nos jours. Bon exception pour Torrey puisqu'elle était avec Wyatt mais quand même vous voyez le genre ! Leyna avait bien envie de retrouver ses amies comme à l'époque où elle était à la Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple nous expliqua qu’elle avait été abandonné par ses amies et je secouai la tête quand Leyna proposa qu’on passe la soirée rien qu’entre fille. Ouais, pourquoi pas! Après tout, je verrais Wyatt ce soit en rentrant alors pas la peine d’être collé à ses baskets ici aussi! D’ailleurs, avec tout ce monde, je ne le voyais même pas. « Parfait pour moi! Je vais nous prendre des verres, je reviens tout d’suite! » Je partis rapidement et revins avec trois verres de bière bien plein. Je les distribuai aux filles et levai le miens. « À la nôtre! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquissai un sourire à Blaise en jouant toujours avec mon verre, faisant toujours l’alcool restant à l’intérieur du gobelet rouge. C’était gentil de ma part ouais.. en fait, si ça se trouve, j’étais motivé par une énergie toute autre que la gentillesse… « C’est rien.. et puis, j’aime être avec toi. » J’esquissai un sourire et pris une nouvelle gorgée de mon verre, le terminant avant de le poser au sol. « Être ici, ça me rappelle notre été au camp… pas toi? » tentai-je en relevant la tête vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La jolie brune avait attachée ses cheveux en queue de cheval et mit une petite robe rose et se rendit à la soirée du feu de camp et histoire de connaitre des gens. Et peut être voir des garçons et en avoir un dans sa chambre d'hôtel. Il y avait beaucoup de gens , elle fit quelques sourire et se dirigea vers le feu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, on se fait une soirée rien qu'entre filles, laissons les glander un peu. Est-ce que Leyna pouvait me dire mieux que ça ? Je souriais, ravis qu'une autre que moi soit de mon avis. Les mecs, en ce moment, j'en avais ras le bol. Sérieusement ? À part pour le cul, ils servent à quoi concrètement ? Chavirer ton coeur, te faire de belles promesses pour finalement recommencer tout ça avec une autre fille après... Enfin je sais pas, j'étais pas d'humeur à me la jouer fille naïve qui papillonnent des yeux auprès les garçons en bikini. Torrey approuva avant d'aller nous chercher trois verres. Merci ! J'attrapai mon verre, en souriant à la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' était heureuse que les deux belles brunes en sa compagnie accepte sa proposition, ce serait un peu la loose de se faire dire  non et puis au final tu termine toute seule comme une vieille fille à t'imaginer des images dans le feu. Ouais bref sans commentaires. Torrey s'empressa d'aller prendre des verres de bière qu'elle leur ramena en trinquant. C'était un excellent début de soirée ! La Dunster prit une gorgée de sa bière avant de regarder un peu au tour. Ça vous dirait un petit action ou vérité ? Histoire de mettre un peu de piquant.


HJ : J'ai pitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me remercia rapidement et nous trinquions toutes les trois à cette soirée entre filles! Ça me ferait du bien je crois. Après la chicane avec Leyna et toutes ces histoires avec Theo et Wyatt sans compter que je m’étais énormément éloigné d’Apple, j’étais vraiment contente de passer un moment avec elles. Puis, Leyna proposa un action vérité, je grinçai des dents rien qu’à l’idée. C’était pas juste, j’avais un petit ami moi! –Allez soyons franc, c’est toujours plus marrant quand on est célibataire ce genre de chose, non? « Parfait, alors tu commences comme tu as proposé! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)