Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DEREK ► Where words fail, music speaks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derek W. Sawyer a écrit:Anastasia & Elysa En général, Derek est plutôt du genre à faire fuir les gens qui l'entour. il est sur Cambridge depuis 5 ans, mais je crois pas qu'il est eu beaucoup de relation amoureuse, en tout cas rien de durable. Donc, s'il a des exs, c'est pour la plupart des relations assez courte. Bref, si vous avez des idées pour élaborer, n'hésitez pas !

DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029 Alors, j'me suis dit qu'en fait, ils pourraient se comprendre DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029 dans le sens où ils sont tous les deux des artistes. Derek est musicien, Mina est photographe. On peut dire que, malgré leur passion différente, ils auraient pu se rapprocher DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029 Bon, ils sont pas obligés d'être sortis ensemble, mais... je sais pas DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029 En fait, je sais pas trop pour Mina DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029 Maintenant que j'y pense, je trouve que ce serait plus logique qu'il ait un lien avec Isaline DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029 Là, ils ont la musique en commun. Isaline est violoniste prodigue. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans la salle de musique, quand Isaline jouait, par exemple? DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029 On pourrait dire que, parfois, ils joueraient en duo? DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029 Ils se parleraient à travers leur musique respective, quelque chose dans le genre? Bref, ils se sentiraient liés quoi DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derek W. Sawyer a écrit:Ou simplement Derek qui oublie de réfléchir avant de parler et qui blesse Silver. Sinon la première option serait possible, Derek a toujours été quelqu'un d'assez indépendant, si elle est étouffante il aurait très bien pu être direct et presque méchant, bref tu vois le genre !

Alors étouffante, disons qu'elle aime être très proche de ses amis, par contre elle n'aime pas se prendre la tête alors effectivement Derek aurait pu laisser fourcher sa langue plus vite que n'a réfléchit son cerveau  :sifle: et malencontreusement blesser la jeune femme en parole bien que ce serait très vite monté crescendo car elle a tendance forte à répondre du tac au tac ce qui aurait pu engendrer une bien belle dispute. Après, elle est un peu rancunière j'imagine qu'elle lui fasse la gueule insidieusement et se mette à lui envoyer des petites piques quand ils se croisent. Après on pourrait peut-être imaginer qu'un évènement malencontreux, ne les rapproche pendant le Spring Break par exemple. Une situation où ils auraient à s'entre-aider? Comme ça on pourrait se prévoir un petit sujet là-bas?  :hum: A voir ce que tu en pense? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver Parfait ! J'te réserve donc un rp au Spring Break !

Elysia Ça fait un certain sens, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe  DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 2474380249 Je te rajoute déjà et j'en fais de même je te réserves le sujet, je le créerai même une fois le Spring Break lancé et je t'enverrai le lien  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 3850463188 réserve-moi un rp pendant le SB DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derek W. Sawyer a écrit:Et cette raison fut probablement Derek (Comme toujours). Bref, ça me semble être pas si mal. Leur relation te va comme ça ou tu préfères qu'on essaie d'élaborer un peu plus ?

Oui si tu veut et sa serait bien d'élaborer un peu plus  DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 5 2474380249 
Du coup Derek l'aurait laisser tomber pourquoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le moment, j'ai vraiment aucune idée.. J'suis nul pour trouver des liens. X.X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on peut faire simple alors, genre Anastasia s'attachait trop et Derek avait peur de lui faire du mal du coup il aurait pu vouloir qu'il ce sépare avant que tout devienne trop sérieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je cherche de tout ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé