Invité
est en ligne
Invité
Derek W. Sawyer a écrit:Anastasia & Elysa ✘ En général, Derek est plutôt du genre à faire fuir les gens qui l'entour. il est sur Cambridge depuis 5 ans, mais je crois pas qu'il est eu beaucoup de relation amoureuse, en tout cas rien de durable. Donc, s'il a des exs, c'est pour la plupart des relations assez courte. Bref, si vous avez des idées pour élaborer, n'hésitez pas !
Alors, j'me suis dit qu'en fait, ils pourraient se comprendre dans le sens où ils sont tous les deux des artistes. Derek est musicien, Mina est photographe. On peut dire que, malgré leur passion différente, ils auraient pu se rapprocher Bon, ils sont pas obligés d'être sortis ensemble, mais... je sais pas En fait, je sais pas trop pour Mina Maintenant que j'y pense, je trouve que ce serait plus logique qu'il ait un lien avec Isaline Là, ils ont la musique en commun. Isaline est violoniste prodigue. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans la salle de musique, quand Isaline jouait, par exemple? On pourrait dire que, parfois, ils joueraient en duo? Ils se parleraient à travers leur musique respective, quelque chose dans le genre? Bref, ils se sentiraient liés quoi
(Invité)