Hihi j'attendais que tu me pause la question. Oui j'aurais un petit quelque chose à te proposer mais je t'avoue que je marche à l'imagination pure et à la venue en touriste donc je te prévient que tout ce que je vais te dire est inventé sur l'instant donc si c'est à chier c'est normal
Ce que moi je te propose c'est de la haine, de l'énervement, de l'agacement! *chanson d'un film d'action et bruit d'explosion*
Alors Amaliya est une nouvelle élève à Harvard et vient juste d’emménager sur Cambridge, ce qui fait d'elle une sorte de "touriste". Elle aurait pu être entrain de parler avec une prof dans le couloir de l'université quand tout à coup passant par là, notre cher Derek se dirigeant dans le cours de sa prof, qui n'était autre que la dame qui parlait à Amaliya à ce momen- là elle le réceptionne et lui dit qu'il devra être le "guide" d'Amaliya au sein de l'université et peut-être même de Cambridge. L'idée de jouer les Baby-sitter auprès de gens qu'il ne connaissait pas eu pour effet de déplaire au jeune homme, mais il n'avait pas le choix car la prof l'avait limite menacé, car elle trouvait que Derek était trop dans son coin et devait plus aller vers les autres. Enfin bref je m'égare. Donc Derek aurait pour obligation de s'occuper de l'insertion d'Amaliya, n'étant pas trop joyeux à cette idée le jeune homme n'aurait pas forcément montré son meilleur coté (déjà qu'il n'a pas l'air de le faire souvent), ce qui aurait fait qu'Amaliya aurait sorti les griffes elles aussi. (femme farouche roaaar *fait le mouvement de main qui va avec* xD c'est bon j'arrête les commentaires douteux). Donc ils auraient tout les deux un avis sur l'autre sans le connaitre, est il serait le même: Détestable. Le mot qui pour eux désigne bien l'autre. Mais malheureusement pour eux ils étaient obligé de se voir et ça se passé toujours de la même manière: Dispute, engueulade, coup de gueule, énervement. Des fois c'était à deux doigt du meurtre mutuelle. Mais heureusement pour eux les vacances sont arrivé! Youpi super ! Haha joie bonheur! Spring break nous voilà. Arrivé là bas tout vas pour le mieux joie bonheur plage, cocotier, palmier bref tu m'auras compris ils étaient heureux! Mais qu'elle ne fut pas leur surprise lorsque par accident ils découvraient qu'ils étaient camarade de chambre d'hôtel (leur chambre était côte à côte). Leur vacances s'annonce bien mouvementé au final. Je te cache pas leur joie de se retrouver malgré la longue distance qui les séparait de Cambridge! Et peut-être qu'au fil du temps on pourrait faire qu'il se côtoie (toujours de manière involontaire) mais que de cela ils en apprenne plus l'un sur l'autre et se retrouve à se dire qu’enfaîte ils avaient PEUT-ETRE (je suppose qu'il doit être tout aussi fière qu'Amaliya) PAR HASARD UN JOUR DE PLUIE ET DE MIGRAINE.. S'être trompé sur la personne qui était en face d'eux.
Alors qu'est ce que t'en dit