Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEREK ► Where words fail, music speaks.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DEREK ► Where words fail, music speaks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derek W. Sawyer

❝  Where words fail, music speaks. ❞

✘ 23 ans ✘ Lowell House ✘ Musique

✘ Psychologie ✘ Célibataire ✘ Wilson Bethel

Derek est quelqu'un d'assez compliqué. Malgré toutes les qualités qu'il possède, il ne montre aux autre que les pires facettes de sa personne. Il garde autour de lui cette carapace qui lui donne l'impression d'être invincible. Son humour, la plupart du temps déplaisant, peut parfois s'avérer être charmant. Pourtant, Derek est une personne de confiance et tout ceux qui prennent la peine de regarde plus loin que sa façade auront la surprise d'un homme empathique, charmant et sympathique. Oh, il est aussi ambidextre et adore être torse nu.

RPs à commencer

Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes

RPs en cours

www. Une chambre, Le Joker et Lucifer. ✘ AMALIYA

www. You’re gonna hear me ROAR ! ✘ SILVER

www. Hot Night, Fire Time. ✘ JACKIE

RPs terminés

www Titre du RP ✌ Personnes

RPs abandonnés

Fiche créée par Dragibussss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les demoiselles

✘ Amaliya j. Garcia-Yung
✘ Diable en Personne
✘ Student
✘ feat. Jhene Aiko

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

✘ A.J Silver Marsden
✘ Amitié / En froid
✘ Lowell House
✘ feat. Katy Perry

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

✘ F. Anastasia Wellington
✘ Ex / Mauvais terme
✘ Mather House
✘ feat. Jessica Lowndes

✘ H. Isaline Wertheimer
✘ Partenaire Musicale
✘ Eliot House
✘ feat. Anna Speckhart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous les copains !  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est possible d'avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ça te tenterait?  DEREK ► Where words fail, music speaks. 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? Vous avez des idées ? Vous recherchez certain lien ? DEREK ► Where words fail, music speaks. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je viens un peu en touriste pour ma part mais, comme je comprend tu es un futur Lowell il me semble  :confused2: C'est déjà un point commun XD ensuite de mon coté j'ai encore besoin pas mal en amitié notamment par exemple  DEREK ► Where words fail, music speaks. 2474380249 Et toi de ton coté besoin de lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok de un j'adore la célébrité choisit. petit 2 j'ai lu ton histoire et la personnalité, j'adore.

Belle est un peu une garce mais c'est une carapace et jusqu'à temps qu'elle soit en couple elle ne compte pas retirer sa carapace. J'ai un scénario de petit ami mais je suis prête à le supprimer si t'a envie d'avoir un lien un peu plus appronfondie que juste une baise :)  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver J'ai pas vraiment besoin de lien précis pour le moment, mais ça pourrait être un bon départ. Nos personnages ont le même âge, un autre point en commun, si on veut. Tu préfères une simple amitié ou peut-être élaborer quelque chose de moins simple ? Bref, c'est comme tu veux.

Belle Nos personnages ont quand même deux fortes personnalités à la base, faut voir si ça peut vraiment marché, même si c'est qu'une carapace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)