Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DEREK ► Where words fail, music speaks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rp alors avant de décider notre lien ? Ou alors j'avais pensé qu'ils se connaissent depuis leurs arrivés à Harvard et il y avait toujours eu une sorte de tension entres eux. Ils se détestaient et s'appréciaient parfois sauf que qui se ressemble se rassemble un jour. Et ils se seraient croisés souvent et enfin il y aurait eu un déclic qui aurait fait en sorte qu'ils pensent un à l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp ça pourrait être une bonne idée. Je comptais pas mettre Derek avec quelqu'un tout de suite. Vu son caractère assez obstiné je préférerais le faire évolué en rp avant. Sinon, on pourrait commencer par un lien comme tu l'as dis, ils se déteste et s'apprécient parfois. À moins que tu préfères voir sa en rp ou que tu es une autres idée peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect pour le rp alors tu es inscrit su spring break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens tout juste de m'y inscrire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fsit un rp là bas alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la question est... tu veux quoi ? DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 2 321341868

Non mais sérieusement, t'as une idée de lien ? DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non mais vu ton avatar je passerais pas à côté  DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 2 4205929361 DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 2 4205929361 
Tu a besoin de quelque chose en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment regarder ce que j'avais besoin encore, j'suis un peu perdu, mais bon. Toi, t'as besoin de rien en particulier ? D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non à part un ex ou des relations amicale j'ai besoin d'un peu de tout  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé