Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DEREK ► Where words fail, music speaks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'offre un lien d'ex avec ma Mina si tu veux DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Bah propose quelque chose, ça devrait faire l'affaire. XD

Elysia Tu trouves pas que Mina a assez d'ex ? Ok, je sors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:o C'est une collectionneuse? Elle en a que 3, c'est pas beaucoup DEREK ► Where words fail, music speaks. - Page 3 3363626789 tu veux pas? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une ex relation, sa pourrait être un ex mais sa fait combien de temps que ton perso est sur cambridge??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement, bien alors je suis pas contre les liens plus compliqués et farfelus remarque  :evileye: donc pourquoi pas partir sur une amitié, je sais pas trop disons amitié qui aurait pu mal tourner, se compliquer d'une manière X ou y (à déterminer) Qu'en penses-tu? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver J'adore l'idée, ça donne pleins d'idées pour peut-être un rp futur. Sinon, t'as une idée de ce qui aurait pu mal tourné ? Faut dire que Derek peut être assez chiant parfois !

Anastasia & Elysa En général, Derek est plutôt du genre à faire fuir les gens qui l'entour. il est sur Cambridge depuis 5 ans, mais je crois pas qu'il est eu beaucoup de relation amoureuse, en tout cas rien de durable. Donc, s'il a des exs, c'est pour la plupart des relations assez courte. Bref, si vous avez des idées pour élaborer, n'hésitez pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors alors (le soir mes neurones ont tendance à s'endormir) mais, Silver est du genre à s'attacher fortement à ses amitiés (qu'elle a plus facile avec les mecs d'ailleurs) donc du coup à s'accrocher un peu. Je sais pas il aurait pu la trouver un jour trop étouffante ou encore trop mêle tout. Ou alors, elle aurait pu attendre de l'aide de sa part lors d'un soucis et lui n'aurait pas répondu présent? (je cherche, je cherche) mais vu l'heure je suis pas hyper constructive XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou simplement Derek qui oublie de réfléchir avant de parler et qui blesse Silver. Sinon la première option serait possible, Derek a toujours été quelqu'un d'assez indépendant, si elle est étouffante il aurait très bien pu être direct et presque méchant, bref tu vois le genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur relation aurait pu être deux ans en arrière oui, avant que Anastasia retombe dans la drogue mais leur relation aurait pu être courte pour x raisons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et cette raison fut probablement Derek (Comme toujours). Bref, ça me semble être pas si mal. Leur relation te va comme ça ou tu préfères qu'on essaie d'élaborer un peu plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)