Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, on aime rp ensemble et comme plusieurs de ses liens l'ont lâchement abandonné ben du coup, on joue la sûreté avec nos DC  :*7: 

James, voici ton contexte de RP après libre à toi de le faire avec ta camarade lowell La dream Team de Caleb - Page 16 3850463188

Au cours d’un vernissage où James a reçu deux invitations pour y participer, un groupe de contestataires pénètrent dans la galerie dans le but évident de semer le trouble et qui sait, peut-être de vandaliser les œuvres. James sera-t-il du genre à laisser faire ? Ou organisera-t-il la résistance en sauvant le plus d’œuvre possible dans une pièce barricadée en attendant les policiers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ai-je vraiment besoin de le dire ?

*prend une tronçonneuse*
SAVE ALL THE MASTERPIECES !  :chainsaw: 

PS : Merci beaucoup ! Je m'y mettrais quand on aura finit notre RP "rencontre " !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive les Monuments Men... Blague à part, pour valider le défi, il faudra que tu postes ici le lien vers le sujet du RP quand ça sera fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien de pire dans le monde du rp quand un lien fort abandonne tout La dream Team de Caleb - Page 16 927261665
Ca m'est déjà arrivé dans d'autres forums..
Vous avez raison, vous m'faire rire tous les deux La dream Team de Caleb - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parle même pas des rps abandonnés en cours de route par les joueurs  La dream Team de Caleb - Page 16 1656269883 je me suis tellement fait avoir que désormais, je me fixe des limites dans les "délais de réponses"

Atta avec Thais, on est genre deux tarées aimant par dessus tout torturer nos personnages et nos couples. La seule chose qu'on fera jamais, c'est l'adultère car vu nos persos, ça sera à tchao et bonsoir lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une limite de réponse ? C'est à dire ?
btw faut que j'aille te répondre hanwii J'y cours, j'y vole !

Caleb à l'air trop d'être un mec bien La dream Team de Caleb - Page 16 3850463188 J'veux le même pour ma Jackouille La dream Team de Caleb - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah trois semaines sans réponse (et sans excuse, absence etc) et je corbeille le sujet, quinze jours sans réponse mais je vois que la personne répond à d'autres rps, ben pareil, je corbeille le rp car je pense qu'en quinze jours, tu es apte à faire une réponse  La dream Team de Caleb - Page 16 3619069448 je veux pas m'étouffer avec plein de sujet donc tout rp inactif, c'est une place de moins pour un rp avec un joueur motivé

Bah mon Caleb il a pas mal de défaut, il est supra jaloux et possessif mais c'est un type en or malgré son caractère à la con xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai.
J'ai un RP sans réponses là, ouvert le 31 mars. Mais j'vois souuuvent le joueur connecté et RP avec d'autres. C'est assez rageant quoi La dream Team de Caleb - Page 16 927261665
Puis le problème c'est qu'en deux semaines sans réponses, bah t'as plus forcément la même motivation à RP avec ce joueur là quoi La dream Team de Caleb - Page 16 3619069448

La dream Team de Caleb - Page 16 1881463262 Sans défauts c'est pas drôle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je suis du même avis que toi ! En général, je fais des pp avec mes liens love et une réponse par jour pour mes autres partenaires (selon l'heure où ils postent) donc bon, je veux bien être patiente mais à la fin, faut pas déconner non plus... Je m'appelle pas Jambon xD et puis si tu as pas le temps de répondre, bah un petit mp ça coûte rien  :doh: 

Les défauts c'est la vie La dream Team de Caleb - Page 16 3850463188 je crois que le pire côté défaut, c'est mon Winthrop mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais pas de pp parce que je savais même pas ce que c'était avant La dream Team de Caleb - Page 16 1881463262
Quoi qu'en ce moment Cody est au taquet avec notre nouveau sujet La dream Team de Caleb - Page 16 1881463262
A mon plus grand plaisir La dream Team de Caleb - Page 16 3850463188 J'adore RP avec elle La dream Team de Caleb - Page 16 1001568715
Sinon les autres ça dépend après comment j'suis inspirée après la lecture de la réponse.

Jackie a pas trop de défaut en y repensant. Enfin si, bien sur La dream Team de Caleb - Page 16 1616978029
Elle est surtout chiante et pleine de principes à la con La dream Team de Caleb - Page 16 2157042859

Faut qu'on se fasse le sujet du p'tit déjeuner avec Thaïs un jouuuuur aussi La dream Team de Caleb - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)