Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus c'est ma Marraine, croyez moi, ca vaux le coup de l'avoir comme Maman : elle pue pas des pieds, elle !

Pour le défi, et bien... le membre en question ayant disparu je vais le prendre comme un défi RP et j'attend la première occasion pour le mettre en place, mais peu de gens veulent RP dans les galerie/musés donc je m’accroche, promi Papa ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb T. Weyss a écrit:Alors pour ce défi, cela va être un défi commun car nous allons tous faire un sujet au cours duquel, je vous donnerai des mini défis personnels... En somme, vous allez être en compétition tous les trois en même temps.

Les règles du jeu :

Au cours d'un rp imposé en ma compagnie, vous allez devoir obtenir des points grâce à vos réponses mais aussi à vos défis que vous devrez réussir sans que les autres le sachent (défi envoyé par MP). Aussi, pour corser les choses, chacun d'entre vous pourra grignoter des points en découvrant les défis des autres bizuts.

Ex : William doit placer une certaine liste de mots dans son rp. Charly en lisant la réponse de William les découvre. Il gagne des points mais William ne marquera qu'un seul et unique point au lieu des 5 habituels. En somme, vous pouvez gagner au minimum 5 pts par tour de jeu.

Barème des points :

5 pts par réponse postée dans le rp
1 pts pour défi réalisé mais découvert
5 pts pour défi réalisé et non découvert
7 pts pour la découverte d'un défi

A la fin du RP, celui qui aura gagné le plus de points sera élu "meilleur bizut de la team Caleb"

Je ne sais pas si je suis claire dans les règles du jeu mais si cela vous plait, je lance le sujet !

Je parlais de ça en fait James  La dream Team de Caleb - Page 24 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU TG LES BIZUTS DE CALEB !
Vous avez vraiment bien joué le jeu tous les deux et je vais tâcher de poster ma réponse aujourd'hui pour vous donner le décompte La dream Team de Caleb - Page 24 3850463188 je suis fier de vous car pour un premier essai, il était réussi... Charly, dans deux jours, tu n'es plus bizut mais un Lowell pur et dur alors j'espère que tu as quand même apprécié ce petit bizutage tout gentil :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas besoin que tu me donnes ton lien de flood tu as vu je l'ai trouvé toute seule comme une grande :sifle:
Je viens recevoir ta sainte parole, t'as intérêt à être inspirant (emo) /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey petite incruste ici La dream Team de Caleb - Page 24 3850463188 (Coucou et Bienvenue Elisandra  La dream Team de Caleb - Page 24 73120010 )

Félicitations à Charly qui a terminé son bizutaaaage La dream Team de Caleb - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii beaucoup Aidan Vic La dream Team de Caleb - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME La dream Team de Caleb - Page 24 1365124802

Merci Caleb pur ce sujet du tonneeeeerre tu gères hanwii t'es top comme maître bizu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Félicitation Charly  hanwii , encore un petit bizut qui prend son envol *écrase sa petite larme* mes enfants grandissent trop vite :lol: mais heureusement, y a ma jumelle qui vient souffrir se faire bizuter yeaaaaaaaaah !

Hannn c'est gentil ça William ! J'essaie de faire mon mieux mais j'étais super contente que vous vous donniez à fond dans ce défi La dream Team de Caleb - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin... souffrir, souffrir c'est vite dit, fais gaffe comme je te l'ai dit, je me venge si j'estime que t'es trop père fouettard :sifle:
Merci William La dream Team de Caleb - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoooo Charlychouuu hanwii La dream Team de Caleb - Page 24 1365124802 La dream Team de Caleb - Page 24 2727399354 La dream Team de Caleb - Page 24 321341868
*Fait un bisou sur la joue de Charly puis à son bizuteur préféré*
*s'éclipse* La dream Team de Caleb - Page 24 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)