Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dream Team de Caleb Zmiphs
 :ymca:  Hellooooo ici   :ymca: 
Je viens officiellement de devenir ton bizuteur attitré, je te promets de te faire vivre un véritable enfer :loukas:non plus sérieusement, je promets solennellement que mes intentions sont mauvaises  La dream Team de Caleb 3997999705 . Non toujours pas la bonne formule  La dream Team de Caleb 1616978029 … Hum à oui, je vais faire en sorte de rendre ton intégration à la Lowell House la plus magique possible ! Y a du taff mais si on y met du siens, on vaincra La dream Team de Caleb 3850463188 La dream Team de Caleb 2511619667 

Alors pour commencer, je t’invite à remplir ce petit questionnaire histoire que nous fassions connaissance ensemble  La dream Team de Caleb 2032734886 

Code:
[b]Prénom/pseudo[/b] :
[b]Premier compte sur ILH ?[/b] :
[b]Age :[/b]
[b]Tes passions/centre d’intérêt ?:[/b]

[b]Un rapide topo sur ton personnage :[/b]
[b]Qu’est-ce que tu attends de ton bizutage ?[/b]

Et pour la fin :
 :judanna:  La dream Team de Caleb 2659158125  La dream Team de Caleb 2511619667  👸  Vic  La dream Team de Caleb 1629572796 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlala. On m'avait dit que mon bizuteur était un bon morceau, on ne s'est pas trompé. J'en ai d'la chance !  :loukas: 

Prénom/pseudo : Marie/MarieLutiine, donnant Lulu de temps en temps.
Premier compte sur ILH ? : Seul et unique, Jackie Hazel Alvarez.
Tes passions/centre d’intérêt ?: J'adore la musique ! J'en écoute tout le temps. Il y a quelques années, je jouait de la guitare.. il faut absolument que je m'y remette, ça me manque un peu.. J'ai une grande passion pour les livres pour enfants aussi.. je me résonne, je n'en ai que quelques uns chez moi (pour les p'tits du centre), mais quand je vais genre à la Fnac, j'suis juste trop fan de tous les livres qu'ils font pour les p'tits bouts La dream Team de Caleb 2511619667

Un rapide topo sur ton personnage : Jackie a toujours vécu à Cambridge. Elle est fille unique. Depuis toute petite elle s'est découvert une passion pour le dessin, et tout ce qui y touche, notamment les dessins animés. Cette passion a grandit en même tant qu'elle, ses dessins se sont perfectionnés et ses perspectives d'avenirs aussi. Elle veux entrer dans les équipes des studios Pixar ou Disney pour réaliser des films d'animation ! Du coups, depuis le lycée elle suit des études avec comme option les arts audio visuels. Elle est entrée à Harvard comme une lettre à la poste et est désormais dans 7ème et dernière année. Après les examens, elle arrête et part à la conquête des studios. Entre temps, elle travaille dans un bowling pour financer ses études et sa chambre à la Lowell House.
Qu’est-ce que tu attends de ton bizutage ? Du fun et des rencontres, principalement ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première bizut est également un morceau de choix !  La dream Team de Caleb 3338944726 En tout cas j'adore ton personnage, il est très prometteur ! Pour le fun, je vais tout faire pour t'en donner car j'ai bien l'intention de t'offrir le même plaisir d'être bizut qu'Aidan m'a apporté  La dream Team de Caleb 2922479706 

Je n'ai qu'une chose à dire pour le moment : QUE TON BIZUTAGE COMMENCE !  :strong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on est des beaux gosses  La dream Team de Caleb 80508888 

Ohoui ohoui ohoui ! Commençons !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, pour ton premier défi, je vais me servir de sa passion :

Défi n°1 : Tu dois demander un lien avec une personne (m/f) qui d'après toi, ressemble absolument à ton personnage de dessin animé préféré (ou celui que tu rêverais de créer). Ce serait presque une obsession pour toi de lui parler, de le dessiner etc.

Alors ready pour ce défi?!  La dream Team de Caleb 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros, l'idée du lien c'est "J'suis complètement folle, tu m'obsèdes, je te suis partout.. y'a pas à faire, t'es THE modèle pour le personnage principal pour mon prochain court métrage!" ? J'adhère. J'vais aller fouiller pour trouver ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu as tout compris pour le lien ! Je commence gentiment, tu as vu  La dream Team de Caleb 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça va.
Je pense avoir trouvé le membre qui pourrait m'intéressé. Je lui ai laissé un message sur sa fiche de lien, j'attends maintenant une réponse de sa part pour qu'on établise le tant attendu lien La dream Team de Caleb 1881463262
C'est luiiiiiiiiiiiiii  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai qu'une chose à dire : DÉFI N°1 RÉALISÉ !
Demain, je te donnerai ton défi n°2, je sens qu'avec toi, j'ai intérêt à commencer à réfléchir à un certain nombre de défis car je sens que tu vas me les réaliser rapidement  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se serait la bizut qui va en faire baver à son bizuteur ? Le comble n'est ce pas ? La dream Team de Caleb 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)