Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas en rêve, je vais faire de ta vie un enfer sur Terre en te donnant des défis à t'en arracher les cheveux xD

Tiens défi n°2 :  Dans une réponse RP, tu devras placer les mots suivants que ce soit en parole ou en pensée  La dream Team de Caleb - Page 2 2157042859 patate, disney, Bob l'éponge et xylophone.

Bon courage à toi petit scarabée !

Sinon à part ça, ça va bien aujourd'hui??

BIENVENUE A Derek W. Sawyer mon second bizut  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patate et Disney, ça devrait aller.. les deux autres La dream Team de Caleb - Page 2 1881463262
Je vais relever le défi, plus vite que mon ombre.  :dance: 

BIENVENUE DEREK !!!!!!!!!! La dream Team de Caleb - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr ben les deux autres, fallait bien que je corse le jeu sinon ça aurait été trop facile  La dream Team de Caleb - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En espérant que cela te conviendra :D
C'est par ici ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : Alex
Premier compte sur ILH ? : Ouiii La dream Team de Caleb - Page 2 321341868
Tes passions/centre d’intérêt ?: Je suis un passionné de musique et de jeu video. J'ai essayé d'apprendre à joué du piano il y a quelques mois. Un échec total. Sinon j'ai joué pendant quelques années au football américain et je compte faire carrière dans la médecine. La dream Team de Caleb - Page 2 3850463188

Un rapide topo sur ton personnage : Derek c'est un gars qui ne laisse pas paraître ses émotions. Il vient d'une famille aisée et son père n'a jamais approuvé son choix d'étude. Il est le genre de gars qui donne l'impression d'être assez cru et qui a un humour parfois désagréable, mais il a tout de même un très bon fond. Il est aussi un grand passionné de musique et il s'intéresse aussi à la psychologie.
Qu’est-ce que tu attends de ton bizutage ? Qu'on s'amuse comme des fous !  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Alex ! :D

*Jackie tombe devant tant de muscles*
 La dream Team de Caleb - Page 2 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mes bizuts adorés  La dream Team de Caleb - Page 2 73120010 
Comment allez-vous today??!

Derek, je sens que toi et moi, on peut se trouver un bon lien  La dream Team de Caleb - Page 2 152426858 pareil avec Jackie, il nous faut un lien quand même !  :finger: 

D'ailleurs en parlant de toi Jackie, encore félicitation pour tes 10 RPs cette semaine ainsi que pour ton défi n°2 que je déclare VALIDE !  La dream Team de Caleb - Page 2 2032734886 

Pour ton troisième défi, tu auras une semaine pour le réaliser, le voici :
Défi n°3 : Ton objectif de la semaine est de faire 15 rps

Quant à toi Derek, oh non je t'oublie pas  La dream Team de Caleb - Page 2 152426858 pour ton défi n°1, tu devras envoyer un sms à 5 Lowell pour leur annoncer le futur mariage de notre président avec... Tiens, je te laisse imaginer, ça peut-être n'importe qui (homme ou femme on s'en tape c'est pour le délire), n'importe quoi (personnages de dessin-animé, film, BD, manga). Bien sûr, tu as le droit de dire que c'est un défi  La dream Team de Caleb - Page 2 152426858 je commence gentil hein !  La dream Team de Caleb - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu !
Ca va, et toi ? La dream Team de Caleb - Page 2 2109348208

YOUPI ! J'en ai déjà fait quelques un, j'vais aller compter, parce que c'est vrai que je compte pas :lol:
Donc du 7 au 14.
C'est parti  :loukas: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être certain de ne pas faire n'importe quoi, c'est bien dans cette partie ?  La dream Team de Caleb - Page 2 321341868 

https://www.i-love-harvard.com/f67-iphone-blackberry-cie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me permet de répondre à la place de Caleb, mais oui :) C'est ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)