Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep l'inspiration joue aussi c'est clair et net ! C'est bien d'avoir des partenaires de rp comme ça, ça fait du bien et puis tu peux plus facilement faire avancer ton personnage La dream Team de Caleb - Page 17 3850463188

Oh yeaaah ben écoute, je lui proposerai xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça La dream Team de Caleb - Page 17 3850463188

D'accord La dream Team de Caleb - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars 5 minutes et PAF 9 notifications... z'êtes des fou !
Enfin bref, les imperfection c'est la secret de la vrai beauté, intérieure ou extérieure !

Et pour les RP, rien de plus démotivant qu'un RP fantôme. Sur la plupart des forums ou je vais d'habitude, j'aime jouer des personnages assez... repoussants, vois carrément dégueulasses, donc en général j'ai très peu de rp - mais bon, on sacrifie la quantité a la qualité ! - donc quand un RP meurt c'est une grosse partie de mon activité qui s'en va et... il n'y a pas encore de peine de prison pour ça sérieusement ?

PS : Gros avantage de Harvard, ici, on peu avoir la qualité en grande quantité vu le nombre de personnes géniallissimes *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dream Team de Caleb - Page 17 1881463262
Bah surtout quand ce sont des liens originaux qui disparaissent La dream Team de Caleb - Page 17 927261665
J'avais un RP avec Hermod, il était prometteur et son personnage était tellement atypique. C'était le mec tatoué partouuuut, j'sais plus son nom d'ailleurs La dream Team de Caleb - Page 17 1616978029
Bah il s'est pas connecté depuis dix jours, j'suis toute triste La dream Team de Caleb - Page 17 1365124802

ILH c'est la vie :loukas: Tu le découvriras bien assez tôt :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du DP, mais Caleb serait-ce possible d'avoir un autre défi s'il te plait ? La dream Team de Caleb - Page 17 3850463188
Parce que j'suis pas sûre d'arriver à faire le défi RP La dream Team de Caleb - Page 17 1616978029 J’essaierais mais au cas où, comme ça j'en aurais un autre La dream Team de Caleb - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait pour t'dire que je continue à faire mon défi après une pause rpgique La dream Team de Caleb - Page 17 1001568715 J'suis désolée pour l'retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie H. Alvarez a écrit:Désolée du DP, mais Caleb serait-ce possible d'avoir un autre défi s'il te plait ? La dream Team de Caleb - Page 17 3850463188
Parce que j'suis pas sûre d'arriver à faire le défi RP :erm:J’essaierais mais au cas où, comme ça j'en aurais un autre La dream Team de Caleb - Page 17 1881463262

Pas de souci pour le nouveau défi... alors....sera d'être dans le top de la semaine cette fois-ci  La dream Team de Caleb - Page 17 2922479706 

Dolce S. Valentino a écrit:C'tait pour t'dire que je continue à faire mon défi après une pause rpgique :heart2:J'suis désolée pour l'retard :TT:

Pas grave ma belle, prends ton temps :)

Tout se passe bien sinon les amis??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable et toi? La dream Team de Caleb - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impec aussi ! je rp un peu et après, je vais continuer de me prendre la tête sur mon puzzle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop chiant les puzzles La dream Team de Caleb - Page 17 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé