Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi te faire souffrir? Voyons, ce n'est pas le genre de la maison  :sifle: 
Jackieeee  La dream Team de Caleb - Page 25 2659158125 au fait félicitation pour l'award de la meilleure amitié, j'avais voté pour vous deux La dream Team de Caleb - Page 25 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le genre de la maison, mais viii bien sûr, et la marmotte elle met le chouchoulat dans le papier aluuuu  🕷 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est douée la marmotte hein ! Bon comme sur skype tu m'as dit que tu voulais un défi RP... voici ton premier défi  La dream Team de Caleb - Page 25 387742012 

Elisandra va être victime d'un petit problème dans un RP car vois-tu, elle va se rendre compte que dans sa précipitation, qu'elle a oublié de terminer de s'habiller et serait vêtue uniquement de la chemise de son copain mais si c'était encore simplement que ça.... elle va connaitre une journée de poisse où tu devras lui faire vivre au moins trois épreuves...

Bon courage xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala que c'est petit :sifle: C'est noté grand chef La dream Team de Caleb - Page 25 387742012
Je te copierai lesdites poisses dès qu'elles seront écrites La dream Team de Caleb - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit? Mais naaaaa... bon je dois casser la gueule à certain bleu moi maintenant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahaha :sifle: Tu aimes çaaaaa avoue La dream Team de Caleb - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Caleb La dream Team de Caleb - Page 25 1365124802
Merci, c'est gentil !
Et puis toi félicitations pour ta couronne La dream Team de Caleb - Page 25 152426858
Le titre de roi et reine vous va bien avec Thaïs La dream Team de Caleb - Page 25 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, j'adore ça La dream Team de Caleb - Page 25 152426858

Hannn c'est gentil ma petite Jackie La dream Team de Caleb - Page 25 3850463188 n'empêche avec Thaïs, on s'y attendait pas le moins du monde alors je te raconte pas quand j'ai vu la bannière, j'étais toute happy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà quand j'ai vu que c'était pas vous le couple de l'année j'étais genre "on bah nooon".
Puis j'ai vu la bannière et du coup j'étais contente pour vous La dream Team de Caleb - Page 25 1365124802
D'ailleurs, celle de Caleb revient pas mal chez moi. C'est plutôt agréable n'empêche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr en même temps, y a pas plus beau gosse que Caleb La dream Team de Caleb - Page 25 152426858 c'est pour te rappeler d'être bien sage mon enfant xDD

D'ailleurs, je termine ma maj sous caleb et je réponds à notre rp avec hippo !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)