Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉFI N°1 ✘ 1 - 2 - 3 - 4 - 5

La dream Team de Caleb - Page 3 President
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien ! Hey effectivement, c'était bien dans cette partie (merci Jackie t'es un ange La dream Team de Caleb - Page 3 3850463188)
ça va sinon Derek?!

A ce sujet, très bon choix pour le mariage xDD DÉFI RELEVÉ !! et puis l'image, juste PARFAITE !  La dream Team de Caleb - Page 3 1001568715 

Je sens que j'ai deux bizuts bien motivés, ça fait plaisir alors on va pas faiblir en ce sens !
Allez, pour ton défi n°2 Derek, tu devras demander un lien à un homme et à une femme mais tu devras demander à un/une Quincy et à un/une Dunster.

Bon courage à vous deux La dream Team de Caleb - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Derek on est trop des Bizut parfait La dream Team de Caleb - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ! Vous gérez la fougère... En même temps, je suis un parfait bizuteur !  La dream Team de Caleb - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ! J'essaie de classifier tous mes liens avant de faire mon deuxième défi, je commence à être un peu perdu. J'ai des petits problèmes d'organisation je crois...  La dream Team de Caleb - Page 3 321341868 Ce sera mon premier lien masculin, VICTOIRE !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as besoin d'aide, hésite pas hein Derek et puis tu as le temps pour le défi  La dream Team de Caleb - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉFI N°2 ✘ 1 - 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derek, DÉFI RELEVÉ !
Je te donnerai ton prochain défi dans la soirée  :hanhan: 

J'ai le plaisir de vous informer que J. Jay Oskarsen rejoint notre dream team de bizut !!

Alooooooooooooors :

:judanna: BIENVENUE A TOI JAY  La dream Team de Caleb - Page 3 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien hâte !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JAY !!!!!  La dream Team de Caleb - Page 3 2727399354 La dream Team de Caleb - Page 3 2727399354 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)