Prénom/pseudo : Jennifer aka StupidBroccoli
Premier compte sur ILH ? : Noooope, j'étais un professeur de théâtre et un blondinet qu'on appelait 'Boucle d'Or' ! Je reviens d'une pause TRES bénéfique
:D
Age : 21 ans
Tes passions/centre d’intérêt ?: Oooh... qui je suis déjà ? OH OUI! J'ai une imagination gigantesque, ce qui fait que j'écris pas mal de choses lorsque j'ai un peu de temps libre (ou quand J'ESSAYE d'avoir du temps libre, merci la bi-licence xD). Je joue également de la guitare depuis 5 ans et ça me botte toujours autant. J'aime beaucoup (trop) l'Angleterre et me retrouve à Londres presque tous les deux mois. (ma carte bancaire me trouve trop possessive oui) Je regarde 10 000 séries télévisées, fait partie d'une troupe théâtrale et passe ma vie au cinéma. (juste pour te donner une idée : en une semaine, je suis allée voir The Grand Budapest Hotel, Dans l'Ombre de Mary, Supercondriaque & Un Eté à Osage County. xD) Et puis... j'aime bien les animaux aussi. Les chats, les chiens, les loutres, les renards, même les paresseux ! Bref, tu peux voir tout comme moi que je manque cruellement d'idées maintenant. Voilà voilà, je vais m'arrêter là !
Un rapide topo sur ton personnage : Alors. Jay s'appelle en réalité Juliet. 24 ans, Norvégienne et étudiante en Art Dramatique. Elle est drôle, elle est attachante, elle est créative. Mais elle est surtout chiante. C'est ce qui la caractérise le plus. Elle voue son existence au théâtre puisque c'est le seul domaine qui lui permet de s'évader et qui lui permet de déverser tout son esprit créatif un peu loufoque. Jay, c'est le genre de personne qui ne dit jamais les choses clairement et qui part sur des réflexions mi-philosophiques mi-rocambolesques. En clair, ce jeune artiste brillant qu'on ne comprend pas tout le temps, qui complexifie sa pensée inutilement alors qu'il pourrait aller au plus simple. Jay est comme ça, sauf qu'elle peut aller jusqu'à poser une simple chaise sur scène et appeler ça une "mise en scène aboutie". Ce n'est pas une artiste prétentieuse, elle est juste abstraite de nature.
Oh et sinon, en dehors du théâtre, c'est une petite boule d’électricité qui aime faire la fête. Créative et fétarde. Voilà l'intitulé définitif !
Qu’est-ce que tu attends de ton bizutage ? De mignons petits défis peut-être ?
Quelque chose à l'image de la confrérie des Lowell, avec de défis créatifs, astucieux et agréables (ou pas, VOUS POUVEZ M'EN FAIT BAVER!) Oh, et une bonne entente avec les autres membres, et notamment avec mon chef de bizut hein. TOUT DE MEME.
Désoléééée du léger retard, j'ai entre temps changer d'opérateur mais la connexion wifi est... nulle. Nulle de chez nulle. Archi nulle. Super méga nulle.
Enfin bref, je suis heureuse de te connaitre, j'espère que tu parviendras à me supporter ! :D