Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh désolé, j'avais pas vu !  :ôô: 

:saywhaaat: Bienvenue Jay !  La dream Team de Caleb - Page 4 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO.
Bon, j'viens pour dire que j'ai fini mon défi number three ! La dream Team de Caleb - Page 4 2727399354
J'voulais attendre la fin de la semaine et dire "J't'en ai fait le double voir le triiiiple de c'que tu m'as demandé t'as vu!" La dream Team de Caleb - Page 4 1881463262
Donc la j'en suis à 20 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie, va falloir que je corse tes défis, c'est pas possible  :giggle: on te fait un défi n°3 bis... genre, tu essaies de m'en faire 30 d'ici jeudi minuit?!

Derek, ton prochain défi sera dans un rp, de louer les qualités de la Lowell house !

J'espère que vous avez passé un bon week-end mes bizuts !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louer les qualités ? J'peux avoir plus de précision ? C'est peut-être moi qui set stupide..  La dream Team de Caleb - Page 4 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'es pas stupide, je me suis mal exprimée lol
En gros, tu dois vanter les mérites de la Lowell House, en dire du bien etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : Jennifer aka StupidBroccoli
Premier compte sur ILH ? : Noooope, j'étais un professeur de théâtre et un blondinet qu'on appelait 'Boucle d'Or' ! Je reviens d'une pause TRES bénéfique La dream Team de Caleb - Page 4 2511619667:D
Tes passions/centre d’intérêt ?: Oooh... qui je suis déjà ? OH OUI! J'ai une imagination gigantesque, ce qui fait que j'écris pas mal de choses lorsque j'ai un peu de temps libre (ou quand J'ESSAYE d'avoir du temps libre, merci la bi-licence xD). Je joue également de la guitare depuis 5 ans et ça me botte toujours autant. J'aime beaucoup (trop) l'Angleterre et me retrouve à Londres presque tous les deux mois. (ma carte bancaire me trouve trop possessive oui) Je regarde 10 000 séries télévisées, fait partie d'une troupe théâtrale et passe ma vie au cinéma. (juste pour te donner une idée : en une semaine, je suis allée voir The Grand Budapest Hotel, Dans l'Ombre de Mary, Supercondriaque & Un Eté à Osage County. xD) Et puis... j'aime bien les animaux aussi. Les chats, les chiens, les loutres, les renards, même les paresseux ! Bref, tu peux voir tout comme moi que je manque cruellement d'idées maintenant. Voilà voilà, je vais m'arrêter là ! face 

Un rapide topo sur ton personnage : Alors. Jay s'appelle en réalité Juliet. 24 ans, Norvégienne et étudiante en Art Dramatique. Elle est drôle, elle est attachante, elle est créative. Mais elle est surtout chiante. C'est ce qui la caractérise le plus. Elle voue son existence au théâtre puisque c'est le seul domaine qui lui permet de s'évader et qui lui permet de déverser tout son esprit créatif un peu loufoque. Jay, c'est le genre de personne qui ne dit jamais les choses clairement et qui part sur des réflexions mi-philosophiques mi-rocambolesques. En clair, ce jeune artiste brillant qu'on ne comprend pas tout le temps, qui complexifie sa pensée inutilement alors qu'il pourrait aller au plus simple. Jay est comme ça, sauf qu'elle peut aller jusqu'à poser une simple chaise sur scène et appeler ça une "mise en scène aboutie". Ce n'est pas une artiste prétentieuse, elle est juste abstraite de nature.
Oh et sinon, en dehors du théâtre, c'est une petite boule d’électricité qui aime faire la fête. Créative et fétarde. Voilà l'intitulé définitif !
Qu’est-ce que tu attends de ton bizutage ? De mignons petits défis peut-être ?  La dream Team de Caleb - Page 4 3850463188  Quelque chose à l'image de la confrérie des Lowell, avec de défis créatifs, astucieux et agréables (ou pas, VOUS POUVEZ M'EN FAIT BAVER!) Oh, et une bonne entente avec les autres membres, et notamment avec mon chef de bizut hein. TOUT DE MEME. La dream Team de Caleb - Page 4 3997999705

Désoléééée du léger retard, j'ai entre temps changer d'opérateur mais la connexion wifi est... nulle. Nulle de chez nulle. Archi nulle. Super méga nulle. :TT: Enfin bref, je suis heureuse de te connaitre, j'espère que tu parviendras à me supporter ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO !!! :happy:

Bon, Caleb, j'suis pas allée jusque 30.. mais 50 La dream Team de Caleb - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey salut Jay, je vois qu'on a pas mal de points communs ensemble La dream Team de Caleb - Page 4 3850463188 je suis fan de cinéma, je passe ma vie au Gaumont bien que cette semaine, je n'y suis pas allée... ils vont finir par déclencher une alerte enlèvement xD

En tout cas, je compte bien faire en sorte que ton bizutage se passe dans le meilleur des mondes !

Jackie, félicitation, tu as pété tous les records pour ton défi, je suis le bizuteur le plus fier ! La dream Team de Caleb - Page 4 3850463188 

Alors Derek, où en est ton défi?!

Au fait, cela vous tenterait tous les trois, qu'on se fasse un petit topic histoire de faire connaissance même IG. Donnez moi votre avis et je nous trouverai un contexte sympatoche !

Sinon, voici vos défis :

Derek : j'attends des nouvelles avant de te transmettre ton prochain défi.
Jackie : Cette fois, ton défi sera de prendre une chanson disney et d'adapter les paroles pour raconter un moment dans la vie de ton personnage.
Jay : Pour ton premier défi, je vais être sympa, tu devras trouver un lien avec deux Lowell : un homme et une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, merci Caleb La dream Team de Caleb - Page 4 2109348208 J'ai le meilleur bizuteur, c'est pour ça aussi que j'me donne à fond :TT:
Un topic ensemble, oui ça m'intéresse La dream Team de Caleb - Page 4 3850463188

J'ai pas tout compris à mon défi La dream Team de Caleb - Page 4 2157042859
Je dois prendre une chanson disney, en changer quelques paroles pour raconter un truc et la poster ici ?
Ou c'est en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie  La dream Team de Caleb - Page 4 2659158125 
Alors pour ton défi, oui, c'est ça. Tu dois adapter une chanson disney pour qu'elle colle avec ton personnage sur un moment de sa vie ou par exemple, à un de ses liens. Après, libre à toi de voir si tu veux que ça reste entre nous auquel cas, tu postes ici ou si tu veux t'en servir dans un rp  La dream Team de Caleb - Page 4 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)