Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que vous croyez? On envoie que les plus beaux à votre Dieu vivant à savoir Moi La dream Team de Caleb - Page 13 152426858 oui car je suis dieu, enchanté La dream Team de Caleb - Page 13 152426858

J'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous ! Je suis pas trop chiante côté défi mais tu en auras quand même à faire sinon c'est pas drôle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les plus belles, nahméoh ! La dream Team de Caleb - Page 13 2399534397
James je préfère prévenir que Caleb pue des pieds aussi. On sait jamais, c'est une information qui peut toujours t'être utile :sifle:

*j e sors avant d'me faire défoncer La dream Team de Caleb - Page 13 2474380249 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maitre bizuteur > J'aurais été déçu dans le cas contraire, et d'ailleurs, pour un defi RP on a eut une idée avec une autre bizut Lowel - Pixie pour ne pas la nommer - on s'était dis qu'une mission a deux serait sympa. Donc bon, on est pas là pour vous donner du boulot et je comprendrait que vous refusiez mais je pense que ça peut donner un truc vraiment fun a jouer donc pensez y !

Ps ; notez tout de même l'effet d'une pierre deux bizut !

Milles> Et si ça se trouve j'aime ça ! L'odeur du reblochon au petit matin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Caleb c'est pire que du reblochon :sifle:
Heureusement qu'il a embarqué toutes ces pompes en allant vivre avec Thaïs parce que ça embaumait toute l'entrée :sifle: La dream Team de Caleb - Page 13 2474380249 La dream Team de Caleb - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça être un homme aussi, on sent pas la lavande mais on assume !
Désolé Princesse tout le monde ne peux pas faire caca des cupcake et péter des arc en ciel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des paillettes, Jackie pète des paillettes. La dream Team de Caleb - Page 13 2474380249

Faut pas prendre la défense de Caleb La dream Team de Caleb - Page 13 927261665 Il pue des pieds plus que la moyenne. Point. La dream Team de Caleb - Page 13 1881463262
Bon promis j'arrête La dream Team de Caleb - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE, JE VAIS TE TUER !!!  :chainsaw: 

Par contre James, je ne comprends, tu veux un défi commun avec la joueuse? ou être bizuté par le même bizuteur?  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Defi RP commun, elle a déjà un bizuteur attitré je crois, et ce n'est pas toi.
Après je vous demande pas forcement de le surveiller, mais donner une idée ou un but serais déjà pas mal - parce que bon si on se bizute nous même juste pour le RP c'est moins amusant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'oserais pas ? :sifle:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie, ton prochain défi, c'est d'aller envoyer 5 sms à qui tu veux pour dire que je ne pue pas des pieds xDD

Je vais voir avec sa bizuteuse dans ce cas si elle est partante  La dream Team de Caleb - Page 13 2922479706 d'ordinaire, on donne des défis à nos bizuts et pas à ceux des autres mais si vous voulez simplement avoir un contexte RP, je peux t'en donner un en défi et tu le fais avec elle  La dream Team de Caleb - Page 13 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)