Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non tu n'es pas ma corvée, j'aime avoir des bizuts  :hum:  d'ailleurs, je vais finir par me faire appeler "Dieu" rien que pour le plaisir même si j'ai l'impression d'être aussi vieux que Gandalf  :cal: 

En tout cas ton personnage est intéressant et je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien tous les deux La dream Team de Caleb - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi Dieu, ok? Nameo  :ôô: Dieu est une femme La dream Team de Caleb - Page 8 2157042859

Oh oui un lien  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey comment elle essaie de me piquer mon rôle ! JE SUIS DIEU !! Naméoooo !!  hanwii 

Ils pourraient s'être connus grâce à la danse qui sait, ils pourraient être d'anciens partenaires ou tout simplement apprécier de faire du sport ensemble  La dream Team de Caleb - Page 8 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas être la Vierge? :TT:

Anciens partenaires, ça m'botte :loukas: Mais ils le seraient devenus comment? La dream Team de Caleb - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va les chevilles :sifle:

Bienvenuuuuuuuuuuuue Alena !
Fait gaffe, Caleb est un bizuteur trop méchant La dream Team de Caleb - Page 8 1881463262
Mais ses bizuts sont les plus parfaits, la preuve on est là La dream Team de Caleb - Page 8 2157042859
J'espère que tu t'amuseras comme une folle par ici La dream Team de Caleb - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha j'aime les méchants La dream Team de Caleb - Page 8 2157042859
C'clair on est parfait La dream Team de Caleb - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena S. Riviera a écrit:Tu peux pas être la Vierge? :TT:

Anciens partenaires, ça m'botte :loukas:Mais ils le seraient devenus comment? La dream Team de Caleb - Page 8 1616978029

Ah non, la vierge c'est pas pour moi ! Call me God !! bon tu peux être un demi-dieu si tu veux mais en dernière limite xD

Ils se seraient rencontrés devant l'affiche d'une sorte de compétition et comme ils n'avaient ni l'un ni l'autre de partenaire, ils ont tenté tous les deux et depuis, ils sont restés en contact avant de se retrouver à la Lowell House ?!

Jackie H. Alvarez a écrit:Ouais ça va les chevilles :sifle:

Bienvenuuuuuuuuuuuue Alena !
Fait gaffe, Caleb est un bizuteur trop méchant La dream Team de Caleb - Page 8 1881463262
Mais ses bizuts sont les plus parfaits, la preuve on est là La dream Team de Caleb - Page 8 2157042859
J'espère que tu t'amuseras comme une folle par ici La dream Team de Caleb - Page 8 1001568715

Je suis pas méchant, je suis un bizuteur juste petit padawan aux chevilles enflées !!
Et puis, pour être des bizuts parfaits, encore faut-il avoir un bizuteur parfait  (emo) ce que je suis bien entendu  La dream Team de Caleb - Page 8 80508888 

Alena S. Riviera a écrit:Aha j'aime les méchants La dream Team de Caleb - Page 8 2157042859
C'clair on est parfait La dream Team de Caleb - Page 8 2511619667

Vous avez de la chance, je vous adore... attention à la prochaine salve de défis xD

Quoiqu'il en soit, souhaitez la bienvenue à votre nouveau camarade, Charly J. Ekwans

👸 :heaart:  BIENVENUE A TOIIIII  :heaart: 👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour  La dream Team de Caleb - Page 8 3850463188 

Merci pour le bienvenue hanwii 

Prénom/pseudo : Jennifer / .yenn
   Premier compte sur ILH ? : Ouip c'est mon tout premier.
   Tes passions/centre d’intérêt ?: Les animaux, je voulais être vétérinaire plus petite mais pas de chance, j'étais une guiche en sciences. Si, je m'écoutais, à chaque fois que je rends à l'animalerie près de chez moi, j'adopterais un chien ou un chat. Ils son trop mignons  :heaart:  Sinon j'adore lire, j'ai un mini bibliothèque chez moi x) Après je sais pas trop quoi dire dire, je regarde souvent des séries et j'écoute un peu de tout niveau musique.

Un rapide topo sur ton personnage : Alors Charly a 25 ans, il est fils unique. Il vient de Boston où sa famille y habitent toujours. Il est très proche de ses parents et aime rendre service aux autres. C'est comme ça qu'il s'est découvert une passion pour la photographie. L'un de ses voisins en était un et il l’autorisait à le regarder faire. C'est lui qui lui a offert son premier appareil photo qui n'était pas jetable. Sinon niveau caractère, c'est quelqu'un d'assez facile à vivre, il ne se prends pas trop la tête.
   Qu’est-ce que tu attends de ton bizutage ? M'intégrer un peu mieux et du fun  La dream Team de Caleb - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok Caleb, t'es un bizuteur parfait.
Et j'dis pas ça pour t'passer la pommade hein :sifle:
J'le pense La dream Team de Caleb - Page 8 3850463188 La dream Team de Caleb - Page 8 3850463188

Bonjouuuuuuuuur CHARLY !!!!!
Bienvenue chez les fous fous hanwii
J'peux avoir un lien avec toi ? La dream Team de Caleb - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucouuup Jackie !! La dream Team de Caleb - Page 8 2511619667 La dream Team de Caleb - Page 8 321341868

Oh oui bien sûr, tu peux. Avec joie même.  La dream Team de Caleb - Page 8 980580023 Zooey est juste *v*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)