Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je vois que vous êtes tous là ! Comment est-ce que vous allez?
Sherlock et Doctor Who, c'est juste de la tuerie ! J'espère que le nouveau docteur sera à la hauteur du dernier parce que franchement, il envoyait du lourd La dream Team de Caleb - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi ! Mais déjà il n'a pas le même âge que Smith/Tennant/Eccleston, ça renoue avec les débuts en 1963, c'est top  La dream Team de Caleb - Page 20 2109348208 

Moi je vais bien & toi ? La dream Team de Caleb - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va bien aussi et toi ? :)

Personne ne pourra arriver à la hauteur de Smith, il était juste parfait  La dream Team de Caleb - Page 20 1365124802 mais j'ai hâte aussi de voir ce que cela va donner avec un docteur beaucoup plus âgé. La dream Team de Caleb - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup Eccleston, je trouve qu'il n'est pas resté assez longtemps :( Sinon le plus torturé/touchant à mes yeux, a été Tennant. C'est indiscutable La dream Team de Caleb - Page 20 3850463188

Idem, ça va faire un retour aux sources !

Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui les gens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai :( Et son départ pfiouu c'était trop triiste  La dream Team de Caleb - Page 20 1656754111

Bizarrement, j'ai pas accroché tant que ça hormis quelques épisodes avec Rose mais c'est tout. :/

Moi pas grand chose, j'ai rp - vie passionnante La dream Team de Caleb - Page 20 1881463262 - & toi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pleuré du début à la fin avec lui :(

Chacun son truc, enfin, son Doctor La dream Team de Caleb - Page 20 3997999705

J'ai RP aussi & rangé/décoré ma chambre  hanwii T'inquiète le RP c'est cool, RP mon petit, RP. La dream Team de Caleb - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem Eccleston c'était mon préféré, il est malheureusement pas resté longtemps :(
Sinon ava bien ! J'attends la maintenance et je vous donne vos prochains défis car bon... vous êtes quand même là pour trimer hein xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh t'inquiète on fait café bar nous, on discute pépère  :sifle: 

Allez sérieusement, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous balanceeeeeer  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ce défi, cela va être un défi commun car nous allons tous faire un sujet au cours duquel, je vous donnerai des mini défis personnels... En somme, vous allez être en compétition tous les trois en même temps.

Les règles du jeu :

Au cours d'un rp imposé en ma compagnie, vous allez devoir obtenir des points grâce à vos réponses mais aussi à vos défis que vous devrez réussir sans que les autres le sachent (défi envoyé par MP). Aussi, pour corser les choses, chacun d'entre vous pourra grignoter des points en découvrant les défis des autres bizuts.

Ex : William doit placer une certaine liste de mots dans son rp. Charly en lisant la réponse de William les découvre. Il gagne des points mais William ne marquera qu'un seul et unique point au lieu des 5 habituels. En somme, vous pouvez gagner au minimum 5 pts par tour de jeu.

Barème des points :

5 pts par réponse postée dans le rp
1 pts pour défi réalisé mais découvert
5 pts pour défi réalisé et non découvert
7 pts pour la découverte d'un défi

A la fin du RP, celui qui aura gagné le plus de points sera élu "meilleur bizut de la team Caleb"

Je ne sais pas si je suis claire dans les règles du jeu mais si cela vous plait, je lance le sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois avoir tout compris, mais je préfère demander un truc pour être sûr La dream Team de Caleb - Page 20 1881463262 il y aura un ordre de réponse au RP ou ce sera qui-poste-qui-veut ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)