Alors pour ce défi, cela va être un défi commun car nous allons tous faire un sujet au cours duquel, je vous donnerai des mini défis personnels... En somme, vous allez être en compétition tous les trois en même temps.
Les règles du jeu :
Au cours d'un rp imposé en ma compagnie, vous allez devoir obtenir des points grâce à vos réponses mais aussi à vos défis que vous devrez réussir sans que les autres le sachent (défi envoyé par MP). Aussi, pour corser les choses, chacun d'entre vous pourra grignoter des points en découvrant les défis des autres bizuts.
Ex : William doit placer une certaine liste de mots dans son rp. Charly en lisant la réponse de William les découvre. Il gagne des points mais William ne marquera qu'un seul et unique point au lieu des 5 habituels. En somme, vous pouvez gagner au minimum 5 pts par tour de jeu.
Barème des points :
5 pts par réponse postée dans le rp
1 pts pour défi réalisé mais découvert
5 pts pour défi réalisé et non découvert
7 pts pour la découverte d'un défi
A la fin du RP, celui qui aura gagné le plus de points sera élu "meilleur bizut de la team Caleb"
Je ne sais pas si je suis claire dans les règles du jeu mais si cela vous plait, je lance le sujet !