Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oh c'est pas grand chose, mais ça me fera plaisir de le faire La dream Team de Caleb - Page 19 3850463188
Je vais à Fouras La dream Team de Caleb - Page 19 1365124802 Pas très loin de la Rochelle et Cognac :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann je connais bien La Rochelle, mes grands-parents et ma tante y vivent !
Tu penseras à nous dis ?? La dream Team de Caleb - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est promis La dream Team de Caleb - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaah  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir les amigos !! hanwii Avant tout, j'suis désolée de poster ici que maintenant, mais j'étais en voyage & ne pouvait donc pas poster ! Mais maintenant je suis auprès de vous, prêt à en baver, à rire, à vous taper dessus si vous m'y obligez La dream Team de Caleb - Page 19 3997999705

Prénom/pseudo : Mélody/Melut ou Milud si j'en crois le prénom écrit par le gentil serveur du Starbucks de Bayswatter !
Premier compte sur ILH ? : William Kane, le seul & l'unique !
Tes passions/centre d’intérêt ?: La culture anglaise, l'Angleterre, Doctor Who, la musique, la guitare (j'en ai deux dont une sans cordes, trop pratiiiique !) l'écriture (lorsque je suis inspirée par un perso, je me laisse vite entrainer dans une histoire à rallonge *siffle*) le shopping, la lecture.. On va s'arrêter là, c'est déjà pas mal je pense La dream Team de Caleb - Page 19 3997999705

Un rapide topo sur ton personnage : William est un homme de trente-trois ans qui a quitté Londres il y a tout juste un an, après y avoir vécu plus de trente ans, dans les beaux quartiers de Kensington. Le déclic ? Le départ de sa deuxième & dernière colocataire (Henry, le premier, était partit bien avant elle) qui lui a balancé qu'il était un type malade, complètement concentré sur lui-même. C'est pas faux, il est froid & calculateur, il ne s'occupe pas vraiment de savoir si X ou Y est heureux sauf s'il faut fouiner & découvrir des choses dérangeantes. Il n'y connait rien point de vue social, la seule fois où il a étreint Sarah (ladite colocataire partie) était lors d'un énorme orage qui a duré deux jours. Oui, elle flippait, il y avait de quoi, mais je m'égare. Un câlin, c'est simple non ? On ouvre les bras & on les referme. Bah non, il aurait bien eu besoin d'un manuel.
Il n'est plus en contact avec sa famille, si eux s'entêtent à lui envoyer des cartes pour Noël & son anniversaire, il n'y répond jamais.
Cette histoire avec Sarah l'a fait réfléchir, il essaye de changer, mais il va avoir du mal. Il a voulu entrer chez les Lowell car ce sont des artistes, des musiciens, ce qui l'intéresse.
Qu’est-ce que tu attends de ton bizutage ? Des trucs de fifou dinguo du slip ! Vendez-moi du rêve avec du bizutage 100% déglingué  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fous parmi les fous William, je suis sur que tu saura perdre tes derniers points de santé mentale ici même.
Moi j'en avait déjà plus en arrivant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les violets William  La dream Team de Caleb - Page 19 3850463188 

Ton avatar est juste parfait, Sherloock *-* & Doctor Who, c'est the série !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James, j'en ai assez peu donc au pire ce ne sera pas une grosse perte La dream Team de Caleb - Page 19 1365124802

Charly, merci !! J'aime les bonnes choses La dream Team de Caleb - Page 19 3997999705

Merci à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*roulement de dés*

Et voilà tu es désormais un adorateur de Chtu... Caleb !
Puisses-tu user du pouvoir du mythe pour corrompre plein d'autre Harvardiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ça va envoyer du bois mes cocos La dream Team de Caleb - Page 19 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)