Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y réfléchi demain La dream Team de Caleb - Page 7 3850463188
La j'rentre du travail, j'ai pu la tête à réfléchir La dream Team de Caleb - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr c'est pas pressé non plus, prends le temps  :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ici,

Comment vont mes bizuts? Triste nouvelle, Jay a été supprimée donc il me reste plus que vous deux à torturer xD
Hey Jackie, samedi prochain, il te restera plus qu'un mois de bizutage La dream Team de Caleb - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu La dream Team de Caleb - Page 7 3850463188
Ca va bien, j'ai crevé tout à l'heure :TT:

Déjààà ? C'est trop triiiiiste.
Bon, faut sérieusement que je réfléchisse à notre lien, j'l'ai pas fait. T'as le droit d'me taper, mais j'suis nuuuuuulle pour ça La dream Team de Caleb - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais faut bien que tu deviennes une violette un jour ou l'autre ma belle ! Tu vas voir, durant ton dernier mois, tu vas souffrir xD

Trêve de plaisanterie, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle bizut Alena S. Riviera

:dancing: :love4:  BIENVENUE A TOIIIII  :love4: :dancing: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mes points vont compter pour la maison La dream Team de Caleb - Page 7 3850463188
AAAAH, me fait pas trop souffrir quand même s'te plaaaaait, t'as des nouveaux bizuts maintenant :sifle:

BIENVENUUUUUUUUUUUE ALENA !!!!!  hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'aime te faire souffrir  La dream Team de Caleb - Page 7 2442039969 et puis faut souffrir pour être belle !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie n'a pas besoin de souffrir, elle est belle naturellement :sifle La dream Team de Caleb - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les chevilles ça va? xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, vu que je suis un peu ta "corvée"  j'espère qu'on s'entendra bien  hanwii  M'enfin y a pas d'raisons La dream Team de Caleb - Page 7 1365124802

Prénom/pseudo : Audrey mais j'aime pas :TT: (Et autant te prévenir d'avance, je suis une chieuse invétéré (a))
Premier compte sur ILH ? : C'tait en juin 2013 j'crois La dream Team de Caleb - Page 7 1616978029
Age : 16 ans et toutes mes dents. Bon j'ai compris je sors La dream Team de Caleb - Page 7 2157042859
Tes passions/centre d’intérêt ?: Embêter mon monde? La dream Team de Caleb - Page 7 1365124802 Nion plus sérieusement, j'aime lire, écrire même si je ne mets plus "mes talents" d'auteur à profit ces temps-ci.. Erm, ILH, sortir avec mes amis, faire la folle (Ben voui, faut décompresser dans la vie). J'aime faire de nouvelles rencontres mais ce que je préfère par dessus tout, c'est aider les gens. La dream Team de Caleb - Page 7 3850463188 

Un rapide topo sur ton personnage : Alora, per cominciare, la mia ragazza  est née à Pérouse (Italie sisi  :loukas:) et a été dès sa naissance dépourvue d'une mère. Elle a donc été éduquée par son père et entourée de sa famille paternelle et maternelle. Lorsqu'elle avait quatre ans, elle se prit de passion pour la danse, qui se révèle être l'un de ses atouts. Son plus grand rêve étant de devenir danseuse étoile. Six ans plus tard, elle fut également intriquée par la peinture. C'est une passionnée d'art depuis sa plus tendre enfance. A ses 13 ans, sa vie vira au cauchemar lorsqu'elle fut harcelée et maltraitée par ses camarades au collège à cause de son métissage. Ceci failli lui coûter la vie puisqu'elle tenta de se suicider en se taillant les veines (d'ailleurs, elle en garde toujours une légère cicatrice au poignet gauche).  Après ces épreuves, elle changea du tout au tout, se forgeant une carapace. Les gens la comparent parfois à un despote sans cœur tant elle leur parait insensible. Mais il n'en est rien. Sous ses airs de "j'ai tout connu, rien ne m'atteints", Alena est une fille qui a du cœur et qui est toujours prête - à sa manière - à protéger ceux qu'elle aime.   
Elle suit par ailleurs des études de danse et de peinture et est nouvelle à Harvard.
Qu’est-ce que tu attends de ton bizutage ? M'intégrer à la Lowell et me faire plein de potos violet La dream Team de Caleb - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)