Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dream Team de Caleb - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La dream Team de Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb > C'était l'idée, parce comme je l'ai dis, on va pas vous donner plus de boulot, c'est nous les bizut après tout !

PAPILLON !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de ton personnage histoire que je te trouve un défi en lien avec ton personnage stp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, t'en fait pas j'trouverais bien :sifle:
Oui, enceinte La dream Team de Caleb - Page 15 927261665 C'est Jackson (un winthrop), l'ex de Jackie btw.
Mais osef du père La dream Team de Caleb - Page 15 1881463262 Elle a un peu des envie de meurtres en pensant à lui en ce moment La dream Team de Caleb - Page 15 2157042859

JAMES ! Ne parle JAMAIS de papillons quand Jackie est dans les parages si tu veux pas te retrouver aux urgences La dream Team de Caleb - Page 15 1881463262 Bon, j''en rajoute peut être un peu. Mais même ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr ma pauvre Jackie  La dream Team de Caleb - Page 15 2659158125 elle va garder le bébé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense la faire partir dans l'optique de le garder La dream Team de Caleb - Page 15 1616978029
Mais dans tous les cas elle va le perdre suite à un accident d'voiture.. tu sauras au courant en temps et en heure, promis mon chaton La dream Team de Caleb - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre  La dream Team de Caleb - Page 15 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est ça qu'est bon La dream Team de Caleb - Page 15 1881463262
J'suis du genre sadique avec mes personnages. Le pire c'est que ça m'fait mal au coeur pour elle quoi.. Quand j'dis que j'suis trop à fond dans Jackie La dream Team de Caleb - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça remarque... Avec la joueuse de mes liens love, on est plus que sadiques xD il arrive toujours des tuiles à nos couples mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rappelez moi ne pas m'attacher à vos personnages s'il vous plait... quoique quand je vois le destin de certains des miens. Enfin...

Pour ce qui est du descriptif, vu que je suis un flemmard, je vais te donner celui que j'ai fait a ta femme hier, na !

Ben James comme tout être humain est une personne compliquée. Dommage, les archétypes ça n'existe pas vraiment, ou très rarement.

C'est le genre de personne a tout enfouir en lui, colère tristesse, mais aussi joie et amour. Il peut paraître froid, mais il est toujours très sociable car le rapport aux autres est une partie très importante de sa vie, même s'il ne l'assume pas du tout, il aime plaire aux autres sur tous les plans possibles et il fait en général des efforts pour être la personne intéressante. Du coup l'art et le sport sont ses exutoires, il y devient bien plus expressif, il lâche la bride à ses émotions, ses instincts et laisse tomber le masque pour quelque temps.

Ce n'est pas une personne vraiment secrète dans le sens ou ce qu'il cache aux autres il se le cache aussi souvent à lui-même, mais s'il ne supporterait pas la solitude absolue, il a tout de même du mal à s'attacher aux autres - mais il s'améliore.

Pour ce qui est de l'art, la peinture est sa grande passion, mais il sculpte et dessine aussi beaucoup. Il est très tactile, il aimerait l'être avec les gens aussi, mais il se refrène tellement qu'il en est venu à ne plus accepter facilement qu'on le soit avec lui.
Ambiguïté et compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, attache toi à Jackie, elle est trooop chou cette petite La dream Team de Caleb - Page 15 3850463188

La dream Team de Caleb - Page 15 1881463262
J'avoue qu'avec Thaïs et tous vos comptes réunis vous faites votre vie quoi La dream Team de Caleb - Page 15 1881463262 Ton DC est la marraine des futures gosses de Caleb. xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)