Rappelez moi ne pas m'attacher à vos personnages s'il vous plait... quoique quand je vois le destin de certains des miens. Enfin...
Pour ce qui est du descriptif, vu que je suis un flemmard, je vais te donner celui que j'ai fait a ta femme hier, na !
Ben James comme tout être humain est une personne compliquée. Dommage, les archétypes ça n'existe pas vraiment, ou très rarement.
C'est le genre de personne a tout enfouir en lui, colère tristesse, mais aussi joie et amour. Il peut paraître froid, mais il est toujours très sociable car le rapport aux autres est une partie très importante de sa vie, même s'il ne l'assume pas du tout, il aime plaire aux autres sur tous les plans possibles et il fait en général des efforts pour être la personne intéressante. Du coup l'art et le sport sont ses exutoires, il y devient bien plus expressif, il lâche la bride à ses émotions, ses instincts et laisse tomber le masque pour quelque temps.
Ce n'est pas une personne vraiment secrète dans le sens ou ce qu'il cache aux autres il se le cache aussi souvent à lui-même, mais s'il ne supporterait pas la solitude absolue, il a tout de même du mal à s'attacher aux autres - mais il s'améliore.
Pour ce qui est de l'art, la peinture est sa grande passion, mais il sculpte et dessine aussi beaucoup. Il est très tactile, il aimerait l'être avec les gens aussi, mais il se refrène tellement qu'il en est venu à ne plus accepter facilement qu'on le soit avec lui.
Ambiguïté et compagnie.