Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh si elle l'a allumé pour lui dire finalement que ça n'ira pas plus loin son égo sera bien évidemment touché et il risque pas d'être son ami ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, cela peut-être le lien de départ. Comment il aurait réagit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
veux bien un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:Euh si elle l'a allumé pour lui dire finalement que ça n'ira pas plus loin son égo sera bien évidemment touché et il risque pas d'être son ami ! ^^

eh bien on mettra négatif à la place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kaya, comment ça ?

sam, oui une idée ?

rose, oui je pense et puis à voir si cela peut finir en amitié après kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, un choc la rendu muette, mais tout le monde aimerait bien qu'elle reparle. Comment il aurait réagit en voyant tout le monde essayait de la convaincre de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm qu'est que tu recherche en lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kaya, bah disons que lui il dirait rien après il est pas là pour se mêlé de la vie de ses patients donc kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 5 3619069448

sam, bah je sais pas trop de tout quoi sauf le lien futur love j'ai déjà en stock :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors la relation doc-patient me convient parfaitement enfin si cela te va bien entendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)