Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on attend le SB pour en faire un car là sa va être chaud pour moi aussi :/
Enfin je pourrai mais le temps que je le commence sa sera le SB ^^
JD y va au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je sais pas quand ça débute donc oui attendons le SB ! ^^ & oui il y va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa débute samedi donc vaux mieux attendre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui totalement ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL ! :TT:
J'avais oublié de repasser ici, je pense. kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4 1616978029

Alors déjà nos deux personnages sont à la Winthrop House. Je sais que ça fait très caricature de les faire avoir un lien positif rien qu'à cause de leur même appartenance à cette maison, mais je me disais que ça allait être un bon début... Ensuite, j'ai vue que John-Dylan (Je peux l'appeler JohnDy ? kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4 1881463262) faisait des études de musique, en mineure ? Lawrence il est en théâtre du coup, ils pourraient aimer tous les deux les arts de la scènes ? kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:maxym, alors pour moi c'est plus que parfait ! kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4 3850463188 Je pense sincèrement qu'ils sont bien trop parfait tout les deux sérieux ♥️

Je pense aussi  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4 1365124802 
On approfondira en rp  :heaart: Tu me réserves un sujet pour le SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lawrence kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4 1881463262 oui tu peux :) & pour le lien positif j'aime bien et ouais voilà ! On peut se dire qu'ils s'entendent super bien et peuvent parler des heures de musique ou théâtre et rire ensemble pour rien ? des sortes de potes et complices :)

maxym, parfait ♥️ & oui pas de soucis ! kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:

rowan, avec plaisir une idée ? :)

Eh bien je vois que vers l'adolescence/pré-adolescence tous les deux ont eu quelques difficultés de comportement kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 4 1616978029 et de lors conséquence ont suivis ( elle été envoyé dans pensionnat pour fille à New York pour le reste de sa scolarité ) , maintenant il est comment ? Son attitude c'est améliorer ou il profite de l’absence de ses parents pour faire comme il le veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas eu réellement de mauvais comportement, il a quitté les écoles modestes tout simplement parce que les autres gamins connaissait la richesse de ses parents et qu'il a été pas mal emmerder que ses parents l'ont mis dans une école de riche et c'est là ou il a un peu dérapé, voulant lui aussi profiter etc... Seulement ses parents l'ont remis dans le droit chemin et il aide des associations caritatives tous les étés :) Donc il a jamais réellement fait de grosses conneries et c'est quelqu'un de mature et calme :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien à la place on peu aller dans l'idée d'un simple flirt entre eux , mais Rowan lui fait comprendre que ça n'ira pas plus loin et de là ils deviennent bon ami ? * pas la meilleure idée je sais *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)