Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ils sont dans le même cours, internes à l'hôpital tous les deux et dans la même maison.
JD est donc à Harvard depuis 7 ans ? Klaus y est depuis 4 ans, il était en Allemagne avant.
Il aurait pu l'aider il y a 4 ans dans ses cours de première année vu que JD était en 4e année et ils se seraient liés d'amitié.
Avant il y a un mois, il était célibataire et profitait de la vie mais là il est heureux en couple, le plus heureux des hommes meme :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym, pour moi le lien de meilleur ami peut se faire kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3 3850463188 maintenant pour le résumé tout est dit sur ma fiche de présentation dans le premier post ! ^^

klaus, bah écoute pour moi ça me va ! :) ils pourraient être devenus des amis proches ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:maxym, pour moi le lien de meilleur ami peut se faire kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3 3850463188 maintenant pour le résumé tout est dit sur ma fiche de présentation dans le premier post ! ^^

Ahahaha la blonde  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3 2474380249 J'ai regardé dans ton profil et dans tes posts ici voir si tu l'avais déjà donné, mais pas dans le premier post  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3 2157042859 
Parfait, partons sur meilleur ami alors  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3 1365124802 Ils ont en commun le fait qu'ils ne déballent pas leur argent, et ne se comportent pas comme des snobs  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3 1616978029 (Max a essayé de rester dans des écoles modestes, mais elle s'est faite mise de côté par les élèves comme JD). Ils auraient pu se rencontrer au début de leur scolarité à Harvard dans une soirée de bienfaisance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok sa me va aussi pour amis proches :)
On se fait un rp now ou au Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym, alors pour moi c'est plus que parfait ! kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 3 3850463188 Je pense sincèrement qu'ils sont bien trop parfait tout les deux sérieux ♥️

klaus, bah écoute comme tu veux ! peu importe pour moi :)

rowan, avec plaisir une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de rp sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout :/ & toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un à l'hôpital quand ils bossent sinon et on voit où sa nous mène ?
Tu peux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais pas bête ! Hum, là ça va être compliqué :/ Je voudrais bien que tu le fasses :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)