Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne résolution ça kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 3997999705
Hum alors par contre le soucis c'est que Zita déteste les mecs à cause de leur comportement qu'elle juge toujours inapproprié, elle aime pas se retrouver mêlée avec eux donc du positif ça risque d'être compliqué mais je vais lire ta fiche voir si je trouve une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah j'aime bien ton perso kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 3850463188 ça change des filles qui sont toujours en kiffe des mecs :loukas: tu me tiens au courant sinon on cherchera ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu cherche la fight au tg winthrop :sifle:

Jpasse en touriste coucou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? non pas du tout kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 1881463262 c'est jorden qui le cherche ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden il rentre dans sa phase de " je reconquérir Alexys " et l'autre il vient lui parler kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 387742012 Ca va finir mal cette fête  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien, il aurait dû plutôt parler avec JD au lieu de lui prendre la tête avant cette fameuse soirée (a) Il est rancunier mon JD ! kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tombe bien, mon JA aussi  :finger: 
Mais je pense que je vais faire Jorden qui vient parler à JD pour lui expliquer la situation, si y comprrned pas kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 1752480385 kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 1881463262 ouais, enfin même si il lui parle dylan lui dira qu'il aura du mal à dire stop à son lien privilégié avec la belle :) il l'apprécie amicalement kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'il couche plus avec la dulcinée de Jorden, JD restera en vie  :hum: 
kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 Tumblr_n28hv2oclR1s86bdno1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 8 1881463262 ça je peux rien promettre :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)