Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors pour aider à trouver un lien, voici un petit résumé :

C'est le 26 Février 1987 à dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House. Elle est muette aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, bah pour tout te dire j'ai pas trop d'idées :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il aurait été possible qu'elle le croise à l'hôpital ? Elle est devenue muette parce qu'elle a rêvé de la mort de sa grand-mère. Elle aurait pu y aller à l'hôpital pour faire des examens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en médecine donc oui :) Il pourrait s'être occupé d'elle une fois ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& julia, avec plaisir ! bah écoute celui qui te fait le plus plaisir peu importe pour moi :)

Alors déjà on pourrait partir sur un lien avec Klaus comme ils sont en médecine tous les deux.
Ils ont pu se connaitre en cours (tout dépend John est en quoi ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais & puis JD veut devenir Winthrop :) & pour la médecine c'est la plastique :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Klaus est bizu winthrop lui ^^
Et en médecine, il est en 4e année (il a eu son bac à 22 ans), il est interne à l'hôpital et pompier volontaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JD aussi est bizut :) enfin futur ! ^^ & pour mon JD il est en 7ème année ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:maxym, oh oui toi kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 2 3850463188 tu as une idée ou envie ? :)

J'ai toujours une deuxième place de meilleur ami de libre si jamais  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 2 3997999705 Sinon je veux bien un petit résumé de ton JD pour trouver autre-chose kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)