Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui parfait ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI JE VIENS DE VOIR UN TRUC HORRRRIIIBLE !
Alexys est sa sexfriend même si des tensions sont présentes avec l'addiction de la jeune femme.

Je pense qu'on devient automatique ennemi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça craint ça kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 6 1881463262 surtout si on est coloc' (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne touche pas à l'ex que Jorden aime encore sans le savoir  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 6 3861440630 
Du coup je te propose que dans notre à RP ( d'ailleurs on ma dit que c'est toi qui le commence ) que Jorden ne le sache pas et qu'en parlant John parle d'elle et de leur petit lien et que du coup Jorden s'énerve.. ! Parcontre Jorden à un chien qui vit dans la coloc, cet à dire un gros bouledogue américain mdr alors faait gaffe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 6 1881463262 disons qu'il s'occupe pas des histoires d'amours des autres donc il aurait pu ne pas connaître réellement cette histoire d'ou il a pas réellement fait exprès de tombé dans les bras de la jeune femme kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 6 1881463262 donc du coup, voilà mais par contre c'est pas le genre à se vanter de ses histoires donc il dira pas tout en sourire "oh mais je m'envoie en l'air avec Alexys" pas du tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais au prie quelqu'un ou Jorden viendra à parler d'elle et c'est là que ca va sortir.; Après baston :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 6 1881463262 oui ou disons qu'il peut juste dire qu'Alexys reste une femme trop belle ou je sais pas quelque chose ou là Jorden pourrait s'énerver et lui dire "non mais c'est quoi ton lien avec elle" et là il pourrait lui avouer un peu gêné et ne comprenant pas son comportement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:plotting: 
Sinon tu veux que je commence le RP :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute comme tu veux, là ce soir je verrais demain pour tout commencer je suis trop out avec ma journée ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 6 152426858
Bon je le commence alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)