Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Alors c'est peut être possible, les parents de JD sont super riche, il aurait pu aller en vacances en Italie et il l'aurait rencontré là ? kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben si c'est possible pour toi alors oui. Rencontrés à une soirée mondaine et ils se seraient revus à d'autres reprises pendant les vacances de John. Zita l'ayant bien apprécié, elle aurait voulu lui en faire découvrir plus sur Milan (là où elle habitait) limite elle en aurait pincé un peu pour lui, car elle aurait vu en en lui un homme bon (fait rare pour elle) et genre ben avant qu'elle parte elle se serait risquait à l'embrasser en guise d'adieu.
Les retrouvailles vont être sympas surtout si genre John lui aurait jamais donné de nouvelles depuis l'italie quoi kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ! kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 3850463188 après on peut dire qu'ils auraient pu garder contact mais les raisons ont fait que tout a finit par s'arrêter un jour tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est possible en fait quand Zita a changé quoi kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc du coup nickel kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great à la rigueur un rp au SB ça peut se faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout à fait possible oui kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 3850463188 une idée de lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce que Joshua kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ! kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 3850463188 t'as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en réalité :P
Mais je veux du positif kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)