Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milan, des copains ouais :) des potes de soirées si tu veux ? :)

lily, oooh que oui kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 3850463188 une idée ou envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être une idée oui kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 3997999705 en fait Lily a un ex qui s'appelle James et qui a l'époque avant la tête de Joshua :sifle: du coup on pourrait dire que Lily voit son ex en John (tin que de J kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 1881463262 ) par conséquent elle n'apprécierait pas du tout John sans même apprendre ou même vouloir le connaître :loukas: elle pourrait lui envoyer des regards noirs, limite avoir peur de lui et lui casser du sucre dans le dos et à toi de voir comment il pourrait réagir si cette idée te plait kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 1881463262 je vois, alors il est pas du tout le genre à juger au premier regard donc il pourrait très mal le prendre et donc très vite chercher des explications kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, j'aime bien ça :D
milan aime beaucoup sortir et même chiller le soir, donc c'est super ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 1881463262 je vois, alors il est pas du tout le genre à juger au premier regard donc il pourrait très mal le prendre et donc très vite chercher des explications kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 1881463262

Super, ça marche héhé kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux un sujet, je suis partant :)
est-ce qu'il participe au spring break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il est au SB et je veux bien mais je te promets pas des réponses rapide :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est correct ^^
ou, aimerais-tu mieux attendre après le SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si ça te déranges pas oui je préfère :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)