Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:dexter, alors disons que Jorden a dépassé les bornes en foutant un poing dans la gueule à JD tout ça parce qu'il a découvert que celui ci couché avec Alexys, il ne savait pas qu'il était sorti avec elle donc du coup voilà. JD l'a mal pris et lors d'une soirée winthrop au SB bah ça pète encore une fois et JD ne le supporte plus, il comprend pas son comportement et du coup il l'envoie chier ! ^^ Donc ouais on peut partir là dessus mais Jorden reste à la base un ami de JD donc il aura du mal à vouloir se venger, surtout que la violence n'est pas du tout son truc ^^

Intéressant toute cette histoire. Vic T'es un trop grand tombeur JD, c'est pour ça. Dexter n'est pas non plus du genre à se battre, il se vengerait avec intelligence et avec un plan plus élaborer. Donc disons que ça leur fait un point commun, mais qu'à la base ils sont amis, frères de confréries et essentiellement ils s'entendent bien? Ça t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 12 1881463262 ouais c'est un peu ça ! :) & du coup moi ça me va totalement :**:sachant qu'il risque aussi d'en vouloir à jorden du fait qu'il se tire de la chambre à la WH par rancune envers JD alors que celui ci voulait arranger les choses t'vois ? kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas :) t'as une idée kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme les deux son dans le domaine de la santé, je verrais bien un lien positif entre les deux :) Milan étudie en Orthothérapie (médecin sportif)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lui il est en chirurgie plastique donc c'est possible kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool :D
Alors, je verrais bien de très copains tous les deux et ils pourrais parfois s'entraider comme ils sont tous les deux en médecine ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi  kit kat, tu craques. kit kat, je t'attrapes. (JOHN-DYLAN) - Page 12 3087562708 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)