D'accord alors théophyl. Je ne sais pas comment elle veut se venger. Je pense qu'elle va vouloir, le faire chier, ou lui faire comprendre que son comportement se fait pas elle a beaucoup de ressource. Mais elle pourrait se méfier du coup de cette confrérie, et penser que théo était dans la combine ou quoi un truc du genre.
Oh désolé Damon, cece a déjà un best friend. Mais on peut se trouver un truc du genre, il est à Harvard depuis longtemps ? je suis sur qu'on va trouvé un lien original.
Oh ne t'excuse pas, t'inquiète pas pour ça. Sinon Damon commence sa 7ème année à Harvard. Hum, dans ce cas je sèche un peu, mais ça va venir. Est-ce qu'elle serait du genre à fréquenter un gitan ou est-ce qu'elle aurait des préjuger à son égard ? Pour voir si tu préfères du positif, négatif ou du compliqué, je suis ouverte à toute proposition.
Si ya bien une meuf qui se fou de qui de comment tu peux être c'est bien elle. elle n'a pas une très haute estime d'elle mais les autres elle sait voir leur beauté, leur faiblesse, leur truc quoi. Donc elle ne viendra pas en le jugeant loin de là. elle n'est pas comme cela. Après au niveau des liens masculins j'ai beaucoup d'amis (où s'y rapprochant) et pas assez d'ambiguë ou compliqué donc si ça te va on peut partir sur ça et trouver un bon truc.
Ouais je comprends, donc partons sur du ambiguë ou compliqué, voir même les deux à la fois, ça pourrait être marrant Une idée par rapport à ça ? Je pense qu'on a moyen de se trouver une idée fun. Je suis vraiment désolée, j'aide pas énormément j'avoue Sinon après une bonne nuit de sommeil, j'arriverai peut-être à nous trouver une idée sympa
HAN je croyais t'avoir répondu, honte à moi... Navrée.
je suis capoute aussi, donc mes idées ne sont pas bonne je préviens d'avance MDR. Je pense qu'on a moyen de se trouver un truc comme ça, tu peux me donner une ébauche du caractère de ton perso, ses manies si tu as que je vois ce que ça donne.
Raaah, j'ai oublié de répondre c'est ça de supprimer la notification et de se dire qu'on va y penser :sifle: Bon du coup, je n'ai pas spécialement d'idée
alors je pense que cece, serait très intimidé par Andreas parce qu'il a un physique agréable à regarder et qu'elle est du genre... Pas à l'aise avec les hommes, après je sais pas comment il est au niveau du caractère et tout ça.
Merci Alors il est pas du tout méchant et il ne mord pas Il ne faut juste pas l'énerver parce qu'il est super têtu, entêté, impulsif et borné quand ça lui plaît pas :*7:
ça pourrait être drôle si cece a chaque fois qu'elle se retrouve près d'Andreas se mette à bafouiller rougir, et être maladroite, comme une pré ado ce qui aurait en plus de cela le don de l'énerver elle d'être aussi niaise à côté de lui alors qu'elle n'est pas comme cela, elle a de l'aplomb mais pas quand Andréas est là. c'est assez bateau comme idée désolée :s